Invité
est en ligne
Invité
IN
T'as qu'une hâte, c'est de rentrer chez toi, et te retrouver dans ton lit à dévorer une gigantesque pizza et mater un film. Vraiment ça te fait plus chier qu'autre chose de participer à ses conneries. T'as d'autres choses à foutre dans ta vie que d'admirer des gens s’entre-déchirer pour repartir avec la personne de leurs rêves. Ils ont vraiment du temps à perdre ! Non mais franchement faut pas s'étonner que certains, et toi la première, puissent autant détester ces maisons soient disant parfaites. Heureusement que Kaya ne lit pas dans tes pensées, elle te rayerait de sa vie. Bref tu te fais violence une fois de plus pour jouer les maîtres de cérémonie. T'as beau être exaspérée par cette soirée, on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour mettre en valeur le duo dont tu avais la charge. Ils ont bien de la chance de bénéficier de tes précieux talents, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu t'étais entraîné avec un ami magicien afin de préparer l'entrée de Jay et Elycia. Ta mission était très simple, il te suffisait de les faire apparaître sur scène en priant pour que tu ne te loupes pas sinon payes ta honte quoi. Armée d'un drap noir, tu te présentais." Re bonsoir, je sais que je vous ai cruellement manqué mais ce sera là ma dernière apparition de la soirée ! Alors autant finir en beauté n'est ce pas. " Tu agitais le drap devant toi le temps de quelques secondes, introduisant ainsi @Jaysaël D Scott-Castellan " Et voilà le président winthrop ! Va falloir faire un chèque avec plein de 0 pour pouvoir se l'approprier. Mais pour ceux qui ont besoin de féminité, j'ai autre chose à vous proposer. " Deuxième tour de passe-passe." Et voilà une sublime blonde qui risque de vous coûter très cher @Elycia B. C-Stamminger " Et c'est le moment pour toi de disparaître. T'as fais ta bonne action du mois maintenant tu peux retourner hiberner en paix.
(Invité)