Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 11 enchères
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Groupe 11 enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as qu'une hâte, c'est de rentrer chez toi, et te retrouver dans ton lit à dévorer une gigantesque pizza et mater un film. Vraiment ça te fait plus chier qu'autre chose de participer à ses conneries. T'as d'autres choses à foutre dans ta vie que d'admirer des gens s’entre-déchirer pour repartir avec la personne de leurs rêves. Ils ont vraiment du temps à perdre ! Non mais franchement faut pas s'étonner que certains, et toi la première, puissent autant détester ces maisons soient disant parfaites. Heureusement que Kaya ne lit pas dans tes pensées, elle te rayerait de sa vie. Bref tu te fais violence une fois de plus pour jouer les maîtres de cérémonie. T'as beau être exaspérée par cette soirée, on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour mettre en valeur le duo dont tu avais la charge. Ils ont bien de la chance de bénéficier de tes précieux talents, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu t'étais entraîné avec un ami magicien afin de préparer l'entrée de Jay et Elycia. Ta mission était très simple, il te suffisait de les faire apparaître sur scène en priant pour que tu ne te loupes pas sinon payes ta honte quoi. Armée d'un drap noir, tu te présentais." Re bonsoir, je sais que je vous ai cruellement manqué mais ce sera là ma dernière apparition de la soirée ! Alors autant finir en beauté n'est ce pas. " Tu agitais le drap devant toi le temps de quelques secondes, introduisant ainsi @Jaysaël D Scott-Castellan " Et voilà le président winthrop ! Va falloir faire un chèque avec plein de 0 pour pouvoir se l'approprier. Mais pour ceux qui ont besoin de féminité, j'ai autre chose à vous proposer. " Deuxième tour de passe-passe." Et voilà une sublime blonde qui risque de vous coûter très cher @Elycia B. C-Stamminger " Et c'est le moment pour toi de disparaître. T'as fais ta bonne action du mois maintenant tu peux retourner hiberner en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Debout sur scène après qu'Asia m'ai fait 'apparaître' je la laisse me présenter, laissant mon regard traîner un peu dans la foule avant que le show ne commence réellement. Je pourrais être mal à l'aise, mais après plusieurs années à faire les enchères, c'est juste un peu stressant mais sans plus. Puis, j'ai déjà été beaucoup moins vêtu, là, j'ai une chemise blanche et un jeans. Soit.  Je cherche Oliver du regard. Il doit être là non ? Où bien il est en coulisse ? J'en sais rien... Je le cherche alors qu'elle fait également apparaître Elycia. Asia quitte alors la scène et je pose mon regard sur ma partenaire ce soir. Je lui souris, lui demandant silencieusement si elle est prête. Même si ce n'est pas le cas, c'est à nous maintenant que la musique se laisse entendre dans les baffles de la salle, suivi de la fausse pluie qui nous tombe dessus tout les deux... On va crever de froid après, je le sens ! Qui a eux cette idée à la con ? A ouais... Pour ce la jouer à la Now you see me quand il arrête la pluie... Je bouge, imitant un mouvement de stoppe alors que la pluie semble s'arrêter et remonter alors que je fais monter ma main doucement. Je regarde Elycia, laissant ma main retomber pour lever l'autre et la tendre vers la rose pour qu'elle la saisisse et qu'on commence à danser avec par moment des petits rappels à la magie.

@Asia I. Ferrari @Oliver Matthiew Davis @Elycia B. C-Stamminger

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'était à ton tour d'apparaître dans le tour de magie d'Asia en guise de présentation. Tu souris alors à la Lowell. Te retrouvant seule avec le président de la Winthrop House - Rien que ça - sur scène lui un sourire que oui tu étais prête pour faire le show. Tu avais l’adrénaline et tu étais tellement impatiente que la fausse pluie te ramène à la réalité. Ta jolie robe ainsi que ta coiffure en forme de chignons étaient en train d'être trempés. Mais c'était pour la bonne cause, pour pouvoir te faire acheter par un garçon. Restant souriante face à la foule pendant que Jaysaël faisait son tour de magie avec la pluie, tu vois alors  @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN te tendre une rose quelques secondes plus tard. Attrapant la plante puis la main du Winthrop, tu commences alors à danser avec lui ( https://www.youtube.com/watch?v=OO1Hwv4re7A ) s'arrêtant de temps en temps pour faire des tours de magie. La danse te mettait en valeur, tandis que les tours de magie Monsieur Scott-Castellan. A chacun son heure de gloire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Tout le long de la soirée je m’étais dit que je ne pouvais pas manquer ça. Y’a trois groupes pour lesquels pour lesquels je dois être là : les deux que je présente et le sien! Et pourtant ce n’est que lorsque j’entends la voix d’Asia dans le micro pour le présenter à la foule, que je réalise que c’est son tour. Merde! M’excusant rapidement auprès de mon deuxième groupe, je cours presque pour sortir des coulisses et arriver en salle. Je sais que je dois annoncer le prochain numéro, mais je ne peux pas laisser filer mon petit ami sans miser sur lui! Finissant par me glisser parmi la foule, je m’arrête un moment pour regarder le numéro, franchement impressionné. “Y’a définitivement des trucs que tu m’as caché, Saël.” murmurais-je, amusé. Captivé par la danse est les tours de passes-passes, je mets un temps à réagir, puis lève mon carton. Je sais que c’est pour la bonne cause et que, puisqu’il est mon copain et que je peux passer des soirées avec lui à tout moment, je devrais laisser filer, mais… non en fait, je peux pas. Y’a quelques filles que je ne veux absolument pas voir repartir avec, donc non. Juste non. Je fais mon égoïste pour ses beaux yeux. “50$ pour le prési Winthrop!” lançais-je avec un grand sourire.

Mises :
Elycia : 0$
Jaysaël : 50$

@Jaysaël D Scott-Castellan
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attente encore et encore. Tu aurais bien aimé avoir quelque chose à faire, moins d'attente ou quelque chose comme cela. Tu passais un peu pour la fille qui foutait la merde un peu partout, ta spécialité en somme. Alors tu continuais, tu t'amusais à ton tour comme une enfant, comme une gamine qui se demandait quoi faire pour passer ses journées. En faite, c'était super triste dans le fond, il fallait le dire, tu te faisais presque pitié dans le fond, mais bon c'était la vie. Tu passas ta langue sur tes lèvres souriant encore une fois, ayant une bonne idée derrière la tête. Tu t'avanças tout en prenant la parole rapidement, sans aucune honte ou même de gêne. "Oliver mise 50$ sur la blonde à côté de ce cher Wintrhop." Sourire en coin en croisant le regard du jeune homme en question avant de regarder ton partenaire, il vous avez aidés pour votre show avec Arthur. "Tu devrais voir d'autres gens que ton copain, crois-moi."

Mises :
Elycia : 50$

Ps: C'est un défi. Groupe 11 enchères 2474380249

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assister à un show était loin d'être dans mes habitudes du coup ça me faisait bizarre de voir autant de monde dans un seul endroit, surtout que c'était loin d'être mon truc au contraire. Ça traîner un peu la patte au début et puis arriva enfin les gens qui était mis aux « enchères » , il y avait Asia que je ne connaissais absolument pas, Jaysaël mon très bon pote et confident et puis il y avait ELLE. La jolie blonde qui me faisait tourner la tête même si je ne comprenais pas trop pourquoi, ou du moins, je ne voulais pas me l'avouer en fait.
    Toujours est-il que je voyais devant moi la jolie blonde à qui je souris nerveusement et au moment où elle finit son « numéro » je me levai en disant :

« -Je mise 100$ sur Elycia. »

Ça s'était fait, bon si je me prenais une engueulade dans la tête pas grave, ou encore si on me regarder bizarrement ce n'était pas grave, je jouais le jeu. Après tout ce n'était que ça d'autant que j'aurai profité pour lui dire des choses et avoir aussi plus d'informations.

Mises:
Elycia :100$
Jaysaël: 50

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Emilia S. de Bourbon @" Elycia B. C-Stamminger"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Captivé par le spectacle qu'offrait Jaysaël et une cabot - blonde la cabot évidement - que je ne connaissais pas, j'avais mis un temps à lever mon carton, mais je n'en restais pas moins le premier à miser sur lui. Première mise ouvert, je suivais encore leur mouvements jusqu'à entendre mon nom suivit d'une mise sur la fille. What the f*ck? J'en tourne la tête, croisant finalement le sourire en coin de Carter qui m'assure que je devrais fréquenter d'autres gens que mon petit ami. À qui je jette justement un regard avant de me pencher vers ma cousine. "C'est une manière de me dire qu'on ne se voit pas assez souvent ou c'est parce que tu veux que je t'offres ton cadeau de fête en avance?" Lui demandais-je, moqueur. N'empêche que je ne peux pas rester avec cette mise sur Elycia : c'est Saël que je veux acheter. Et on a droit qu'à un seul "lot". Un nouveau montant est justement lancé (par Julian) et je regarde Carter avec une fausse moue triste "Dommage pour toi, quelqu'un a ré-enchéri. Ça te file sous le nez." fis-je avant de rire doucement.

Mises :
Elycia : 100$

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Carter E. Reed  
@Julian D. Beckett  @Elycia B. C-Stamminger
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais sûrement avoir honte de faire à ton cousin, mais ce n'était pas réellement le cas. Tu pensais vraiment qu'il devrait passer du temps avec d'autres personnes, agir un peu comme Jaysael même s'il ne faisait sûrement pas expres d'avoir autant de blonde autour de lui, mais quand même. Tu ne connaissais pas totalement leur couple, mais tu espérais que ton cousin n'ai jamais eu ce que tu avais du vivre avec ton ancien copain. Tu souris en coin encore une fois ne pouvant pas t'en empêcher. "Si je dis oui, tu passeras plus de temps avec moi ?" C'est vrai que depuis ton retour tu n'avais pas eu le temps de le voir, en même temps tout était tellement plus compliqué pour toi en ce moment. "Je préfère largement un beau mâle pour les fêtes, tu sais ? " Tu n'étais plus en couple donc tout était permis pour toi, même si le fait d'être enceinte devrait quand même te calmer un peu, pas du tout en faite. Mais tu avais beaucoup trop de mal à accepter tout ça, m'enfin. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de rire un peu. "Je ne vais pas empêcher mon super cousin à passer une super soirée avec cette belle blonde quand même. 150$ d'Oliver sur Elycia." Tu fis une moue comme désolée alors que tu étais en train de t'amuser dans le fond.

Mises:
Elycia : 150$
Jaysael : 50$

@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regardai la salle avec un petit sourire, c'était assez sympa à voir tout ce monde... Même si je n'étais ni à l'aise avec le monde et encore moins avec mon costume, la dernière fois que j'en avais mis un, c'était pour le mariage d'un de mes cousins. Du coup, je n'étais pas très à l'aise, il faut le dire, je regardai à côté de moi une petite blonde (Carter) faire une enchère sur Elycia, je gardai mon calme avant de lâcher un sourire et dire :

« Je mise donc 250 toujours sur Elycia. »

Je tenterais jusqu'au bout pour avoir Elycia, même si techniquement, c'était un peu plus compliqué, mais bon... Ne jouons pas sur les mots et puis ce n'était pas ma faute si elle était si belle. D'autant que le « show » avec la demoiselle était magnifique, Jay' était pas mal non plus, mais ce n'était pas la même chose.

Mises:
Elycia : 250$

@Jaysaël D Scott-Castellan @Carter E. Reed
@Elycia B. C-Stamminger @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

" Mais j'ai pas de fric ! " Lâchais-je à mon ami en levant les yeux au ciel. À quoi ça sert d'aller à une soirée d'enchères quand t'as pas d'argent ? Non parce que je vais pas dépenser un centime pour un mec dont je m'en fous alors que mon frère et moi, on est un peu financièrement dans la merde. " Bah tu fais monter les prix mais tu gagnes pas " Oui bah oui, comme si c'était facile. Crétin ! C'est presque la fin de la soirée je crois et le jeune homme me pousse dans le Sanders Theater. Je grogne légèrement et m'avance vers la scène. Je sais même pas comment ça fonctionne putain ! " 100 pour le mâle sur la piste ! " Le mâle qui fait pas très mâle quand même... Et la blonde est... wow. T'occupes pas d'elle Casey, on s'enfou.

Mises:
Elycia : 250$
Jaysaël : 100$

@Oliver Matthiew Davis viens surenchérir toi et plus vite que ça (emo) Groupe 11 enchères 1881463262 Groupe 11 enchères 2511619667
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)