Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Well, the bitch is back - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

(M/F) Well, the bitch is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii :TT: sa Gabi lui manque beaucoup en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield  Anw, elle va plus le lâcher ! Si tu es dispo, on peut même se faire un rp ou Gab passe le voir pour les condoléances et tout ... puisqu'elle vient juste de rentrer et vient juste de l'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Landry est au voyage Dunster jusqu'au 13 (ils sont au Mexique), on peut se faire un rp à son retour par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson nickel, je t'ajoute dans la journée ou soirée pour ma part (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson je passe par làààààà, parce qu'on a pas de liens directement établit mais qu'il est temps d'en discuter (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1881463262 Pas besoin de préciser, entre elles ça va être que de la haine (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1616978029 Ash' étant la meilleure amie de Denys, Gabrielle étant celle qui fait du mal à Denys xD En plus Gabrielle a vu que Ash' a embrassé Denys sous ses yeux, de quoi mettre plus de haine entre elles, sans compter que depuis peu Ash' et Denys sont devenus plus que proche (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 3619069448 Ils se sont embarqués dans des beaux problèmes pour leur amitié, du coup Ash' va encore moins pouvoir se voir Gabrielle et être encore plus protectrice envers Den' (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Bien sur on peut faire comme ça ! On peut dater le rp au retour de Landry !

@Ashleigh H. Strauss Il était temps que toi et moi on se rencontre  :loukas:  Pour sur Gabrielle ne pourra pas la supporter. Je pense que ce serait l'une des rares personnes qu'elle déteste purement et simplement (Gab ne déteste pas vraiment, elle préfère qu'on la déteste c'est moins fatiguant pour elle (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1881463262) . Genre ce serait presque épidermique. Elle est jalouse depuis de baiser qu'Ash a échangé avec Denys et en dehors de ça, le comportement d'Ashley en général est aux antipodes de celui de Gab ce qui pousserait Gabrielle a la mépriser encore plus voire à l'inquiéter parce qu'elle ne comprendra pas comment Denys peut être proche d'une fille comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson oui il était graaaaaaaave tant (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1881463262 je vais me sentir VIP d'être détestée par toi (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 3997999705 je pense que déjà via Denys ça collera jamais et étant totalement l'opposé l'une de l'autre niveau caractère puis maison puis physique en plus, forcément ça passera pas du tout. Pire que le feu et la glace, que le soleil et la lune (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1881463262 Je pense que ça risque de bien promettre en évolution (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1616978029 surtout si Ash' apprend que Gabrielle est la fameuse fille que Denys doit rencontrer de ce site de rencontre, ça va repartir pour un tour et Ash' va le zigouiller xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Des Eliots : Gabrielle ne se sent bien qu'avec les personnes de la même espèce qu'elle (qui c'est qui a dit vermine ?). Donc j'aurais besoin d'un groupe d'amis Eliot assez solide en fait, le genre de personne qui la suivrait dans ses complots complètement foireux ou mieux, feraient des complots encore plus foireux. Je sais que j'avais déjà des liens avec certains donc si vous voulez redéfinir ou les jouer ça me va totalement aussi.
coucou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir ou je m'en occupe ? (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Le lien négatif parfait quoi, tout les oppose et c'est tant mieux comme ça ! (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 1881463262 Gab ne sait pas qu'elle parle à Denys sur le site, d'ailleurs elle va être atterrée quand elle va le rencontrer alors qu'elle tente de le chasser complètement de son esprit. Si en plus Ashley vient y mettre sa touche, ça promet (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 166564858

@Ariana Von Liechtenstein Hello toi, quel est ton niveau de bitchitude ? (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 166564858

@Landry S. Wakefield Je peux le commencer si ça t'arrange chaton (M/F) Well, the bitch is back  - Page 3 3850463188 mais ce sera pas avant demain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)