Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Well, the bitch is back - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) Well, the bitch is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson pour du positif il te reste de la place ? (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bien sur tu as une idée en tête ? Les deux ont un caractères assez fort, quoi que Gab est plutôt calme, insupportable mais calme. Je pense que ça peut donner une amitié assez intense, entre prise de tête et grandes réconciliations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson j'aime assez le côté amitié entre prises de tête et grandes réconciliations (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1946740601 Surtout que Bambi n'est pas rancunière du tout donc si on les fait vraiment proches, elle tiendra à ladite amitié (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188 Elles auraient pu se connaître grâce à Ael ? Il est aussi le meilleur ami de Bibi donc ça aurait pu les faire se connaître de manière positive Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Parfait alors ! Noé n'est présente que depuis la rentrée 2016, il faut qu'on trouve comment elles auraient pu se rencontrer. Ma russe bosse comme barmaid au People's republik, et elle traine beaucoup du côté des terrains de sport, salle de gym.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Oksanna Petrova Ouuuui (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 73120010 Tu as besoin d'un lien en particulier ou on regarde ensemble ce qu'on peut trouver ?

Oksanna aurait besoin d'une amie proche à la Eliot House (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3997999705 En plus Gabrielle connait bien Noah non ? (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi  Oui elles auraient totalement pu se connaitre via Ael et ça aurait collé depuis là. Surtout depuis le départ d'Ael, leur lien aurait pu se resserrer encore plus.

@T. Noé Timchenko Gab aurait pu venir boire une verre, elle se serait prise la tete avec une personne présente et Noé, comme elle travaillait là serait venu désamorcée un peu la situation ... parce que s'il faut compter sur Gab pour calmer le jeu ..(M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 166564858 et depuis elles se seraient rapprochées ?

@Oksanna Petrova Je suis totalement pour, Gab aussi a besoin d'une amie au sein de la Eliot. Je me dis que Gabrielle apprécierai beaucoup Oksanna, elle serait du genre à se ranger de son coté et à prendre sa défense. Après elles ont des différences au niveau des caractères qu'il serait marrant d'exploiter. Gab est chaleureuse et tactile, elle sourit tout le temps, est du genre à faire des câlins intempestifs, passer la main dans les cheveux ... ce genre de choses. Et Oks ne l'est pas du tout à ce que j'ai compris, du coup Gab la taquinerai sur ça mais ce sera purement affectueux.
Et oui Gab c'est la moitiés de Noah donc oui, ils sont plus que proches ! (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oh ouais exactement (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188 du fait du départ d'Ael, elles auraient pu se serrer les coudes et on garde quand même ton idée d'amitié entre engueulades et grandes réconciliations (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188 on garde notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Oksanna Petrova Je suis totalement pour, Gab aussi a besoin d'une amie au sein de la Eliot. Je me dis que Gabrielle apprécierai beaucoup Oksanna, elle serait du genre à se ranger de son coté et à prendre sa défense. Après elles ont des différences au niveau des caractères qu'il serait marrant d'exploiter. Gab est chaleureuse et tactile, elle sourit tout le temps, est du genre à faire des câlins intempestifs, passer la main dans les cheveux ... ce genre de choses. Et Oks ne l'est pas du tout à ce que j'ai compris, du coup Gab la taquinerai sur ça mais ce sera purement affectueux.
Et oui Gab c'est la moitiés de Noah donc oui, ils sont plus que proches ! (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 166564858

Top :hanw: Après le fait qu'elles soient différentes, ça ne me dérange pas, après tout cela vient tout simplement de leur éducation je pense (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3997999705 Au contraire, elles se complètent et c'est une raison de plus de s'apprécier, elles retrouvent en l'autre ce qu'elles n'ont pas forcément chez elles (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188 Du coup je les verrais bien ultra complices, elles se soutiennent face à l'adversité, tout ça (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3997999705
Par rapport à Noah, je m'étais dit qu'elles pourraient se fréquenter depuis le bal d'hiver, puisqu'elles s'y sont rencontrées il me semble (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1616978029 Oksanna fait la gueule à Noah pour être parti sans donner de nouvelles et Gabrielle pourrait comprendre le point de vue d'Oksanna, tout en essayant de l'aider à lui pardonner (sans pour autant l'y forcer) (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1365124802 Je sais pas si c'est très clair (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 2157042859 (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est parfait ma belle ! On part sur ça et je t'ajoute le plus vite possible, le temps de mettre mon profil à jour.

@Landry S. Wakefield Bien sur qu'on le garde chaton  (M/F) Well, the bitch is back  - Page 2 3850463188 ! Gab aurait pu apprendre la mort de la sœur de Landry, après son retour à Boston. Gab fera vraiment tout son possible pour être présente pour lui.

@Oksanna Petrova C'est parfait, j’adhère, j'adore. Je les vois trop  toutes les deux et ouais leur différence de caractère peut donner des trucs super intéressants.  Et pour sur elle tentera d'adoucir un peu la rancœur d'Oks par apport à Noah. Voilà ! Maintenant Oks a une Gab à coté d'elle, qu'elle ait tort ou raison, Gabrielle n'en aura rien à foutre, elle sera toujours de son coté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)