Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Oksanna Petrova Je suis totalement pour, Gab aussi a besoin d'une amie au sein de la Eliot. Je me dis que Gabrielle apprécierai beaucoup Oksanna, elle serait du genre à se ranger de son coté et à prendre sa défense. Après elles ont des différences au niveau des caractères qu'il serait marrant d'exploiter. Gab est chaleureuse et tactile, elle sourit tout le temps, est du genre à faire des câlins intempestifs, passer la main dans les cheveux ... ce genre de choses. Et Oks ne l'est pas du tout à ce que j'ai compris, du coup Gab la taquinerai sur ça mais ce sera purement affectueux.
Et oui Gab c'est la moitiés de Noah donc oui, ils sont plus que proches !
Top :hanw: Après le fait qu'elles soient différentes, ça ne me dérange pas, après tout cela vient tout simplement de leur éducation je pense
Au contraire, elles se complètent et c'est une raison de plus de s'apprécier, elles retrouvent en l'autre ce qu'elles n'ont pas forcément chez elles
Du coup je les verrais bien ultra complices, elles se soutiennent face à l'adversité, tout ça
Par rapport à Noah, je m'étais dit qu'elles pourraient se fréquenter depuis le bal d'hiver, puisqu'elles s'y sont rencontrées il me semble
Oksanna fait la gueule à Noah pour être parti sans donner de nouvelles et Gabrielle pourrait comprendre le point de vue d'Oksanna, tout en essayant de l'aider à lui pardonner (sans pour autant l'y forcer)
Je sais pas si c'est très clair