Invité
est en ligne
Invité
Matthaël ♥
Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.
23 janvier 2017
Non, vraiment, j'ai cette impression de balbutier tellement je galère à trouver mes mots pour ne pas le froisser avec les mots et thermes que je pourrais bien employé là tout de suite... Je le regarde alors, me détendant quand bien même un peu quand il ne semble pas le prendre mal et qu'il me répond. Je souris un peu, de façon moins crispée. "Oh tu sais, tu n'as pas à m'offrir grand chose. "Je souris légèrement. "Un baiser et ça pourrait me suffire." Je souris alors. "Bon... J'en suis pas certain vu comment ça fini souvent entre nous." Je rigole un peu, mal à l'aise. Aborder un tel sujet ici, comme ça, devant tout le monde... Je crois que je rougis même un peu. Moi qui avait peur de le mettre mal à l'aise, c'est moi qui fini avec le rouge au joue, la bonne blague... Je suis trop émotif quand ça le concerne en fait.
Je le charie alors un peu quand il me parle de son frangin et de sa mémoire, je ris un peu plus quand il me rappelle le surnom peu glorieux qu'il lui donne. "Je devrais peut-être t'appeler comme ça aussi. Ma p'tite crevette, c'est vrai que ça te va bien." Je lui tire alors la langue, plaisantant, car je compte bien laisser ce surnom là à son frangin, préférant l'appeler Matthy comme je le fais depuis le début de notre nous officieux. "Je sais, vous êtes un peu comme Junior et moi." Parce que je ne peux pas dire Oliver sinon, ça risque de vite devenir incompréhensif et je ne sais pas s'il connait le premier prénom de mon frère, alors autant garder Junior, ce qui est vachement plus clair, aussi bien pour lui que pour tout autre personne.
A sa question, j'acquiesce, parce que lui fêter sa fête est pour moi quelque chose d'important, parce qu'il est important pour moi, même si pour lui, ce n'est pas grand chose, mais disons qu'on a des occasions comme ça qu'il ne faut pas manqué, déjà qu'on a pas pu faire les fêtes de fins d'année ensemble... Alors autant ne pas manquer également son anniversaire ! Je l'écoute alors et ris un peu à ses propos. "Pour mes bras, il faudra attendre un peu, mais là, je pense que le stress des examens, tu l'as un peu, beaucoup ?, oublié non ? Ou bien, je me suis complètement trompé dans l'organisation de la soirée ?" Le questionnais-je alors, cherchant quand même à savoir si ça lui plaisait au fond étant donnée que ce n'était pas exactement ce qu'il désirait de base... Faut dire que j'ai un peu tendance à en faire trop parfois... Surtout pour lui, suffit de voir à chaque fois que je fais quelque chose pour lui, je ne me contente pas d'une chose...***
"En effet, je pense que personne aurait pu le deviner." riais-je aussi. "sauf si depuis le début, c'était ton but ! Avoue que t'as été fan de mon plan et que tu es tombé amoureux de moi à ce moment là parce que mes lignes étaient tellement belle que tu as décidé de tout faire pou que je succombe à tes charmes !" Bonjour le scénario de malade absolument pas plausible, mais assez hilarant quand même. Je ris à ma connerie, espérant qu'il va y rire aussi, parce que là, c'est quand même une belle ânerie que je viens de sortie.
Avec ma main libre, je me masse un peu la nuque en entendant ses paroles sur mon plâtre. "Ah ouais... Mon Platre... M'en parle pas. Junior m'a piqué une crise parce qu'on s'était amusé avec Dante, Baptiste et Andrew a le cassé avant la soirée qu'on avait organisé pour vous remercier de nous avoir invité... Je crois qu'il m'avait jamais autant sermonné !" Je ris alors. "Mais avoue que si j'aurais pas fait ça, on se serait pas éclater comme ça dans ta chambre ensuite... Même si j'en garde que de vague souvenir contrairement à toi."
Rei©
(Invité)