Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.
23 janvier 2017
Un léger rire franchit mes lèvres, probablement un peu nerveux à cause de ses paroles. Je chercher à calmer un peu cette gêne qu'il vient de provoquer en moi à cause d'un simple mot. « Non, je n'aime pas ça... » Je le laisse alors venir m'embrasser et je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire une fois le baiser fini, mes lèvres toujours proches des siennes, oubliant un peu l'endroit où l'on est. « Tu peux toujours me le dire de cette façon. » Je souris avant d'effleurer à nous ses lèvres et de me reculer réellement. Après tout, on est quand même en public et il faut qu'on pense à s'installer pour manger. Pourtant, quand il me complimente une nouvelle fois sur le fait que je sois romantique, je le charie un peu avec ça, sur le fait que je ne m'en étais pas caché. Je caresse doucement sa clavicule en disant cela. Mon regard revient se poser dans le sien avec douceur, ma nervosité face à son 'adorable' c'étant envolé. « Je trouve ça normal d'agir de la sorte avec toi, même si j'avoue que t'offrir des fleurs, je sais pas trop si ça se fait entre homme... » Parce qu'il ne faut pas oublié que c'est ma première relation homosexuel, que j'ai toujours été avec des filles avant et que les filles, ça aime les fleurs, mais les mecs... J'ai parfois l'impression d'agir avec lui comme s'il était une fille pour le coup, même si ce n'est pas volontaire, même si je ne le vois pas comme un membre de la jente féminine, c'est juste que j'ai pas réellement de références, je ne sais pas du tout ce qu'un mec peut offrir à un autre quand ils sont en couple et j'avais pas mal cogité pour les fleurs et le chocolat quand on s'était disputé. Puis là, c'est vrai qu'un souper comme ça, je ne sais pas non plus si c'était réellement un bon plan...Mais en même temps, j'en ai besoin, passer une soirée comme ça, aux yeux du monde avec lui pour réellement me dire que j'ai fait le bon choix malgré le conflit avec mon père...
Le serveur arrive alors et je lui indique le nom de la réservation que j'ai réalisé à mon nom pour nous deux. Appréciant le contact de nos mains, j'affirme un peu la prise malgré moi, pour être sur qu'il ne fasse pas demi tour et ne parte pas en quelque sorte, comme si soudainement il ne voudrait plus de cette soirée pour son anniversaire. Mais en même temps, je le vois mal me planter comme ça, puis, ça doit lui plaire non ? Il m'a bien dit aimer la mer quand on était au Hamptons c'est pour ça que j'ai pensé à cet endroit.
Maintenant assis en face de lui, je laisse sa main se glisser à nouveau dans la mienne, entralant nos doigts, mon pouce caressant doucement le dos de sa main. Je ris d'ailleurs un peu quand il prend la parole. « Tu sais, j'ai le numéro de ton frère et de ta belle-soeur dans mon téléphone, du coup, j'ai pas réellement besoin d'avoir eu cette information de ta part... Puis... » Posant mon regard dans le sien, j'esquisse un petit sourire. « Janvier, c'est aussi le mois où on s'est rencontré pour la première fois, monsieur le perdu. » Je ris légèrement, lui rappelant un peu l'épisode de l'hôpital où il avait débarqué complètement paumé dans la chambre que j'occupais. J'avoue, même si je n'aime pas me rappeler cette période là de ma vie, que je voudrais l'oublier, je ne peux juste pas, on oublie pas comme ça sur demande. Je lui souris alors encore un peu quand il continue à me parler, se défendant un peu sur le fait de son non intérêt à son anniversaire. Je le regarde alors, une petite lueur de défi brillant au fond de mes yeux. « Alors, l'année prochaine, ça sera encore pire pour toi. » Je le provoque un peu, pour qu'il comprenne que je me vois avec lui encore l'année prochaine, mais surtout que je compte pas zappé son anniversaire et ne pas en faire un jour spécial.