Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas de quoi il est capable, c'est sur mais il ne me fait pas peur mais alors pas du tout. Je lui lance un petit regard qui se veut sombre, mais j'éclate de rire." On a franchement l'air pitoyable hein " Lâchais-je en soupirant légèrement avant de discuter d'un sujet un peu moins joyeux et rigolo. Mais bon, que voulez-vous, on peut pas faire semblant de se bastonner pendant trois heures parce qu'on pourrait vite se lasser. Quoi que... Je nous vois bien faire de grand geste comme si on pratiquait les arts martiaux. On aurait vraiment l'air ridicule mais bon ! Une bonne barre de rire entre potes ça n'a jamais fais de mal à personnes." Roh, me sors pas le discours qu'il est homophobe Jay ! Je suis bi et ça l'a jamais gêné hein " Après, peut être qu'il se posait des questions, qu'Andrew se sentait moins à l'aise, analysant tous les moments passer avec Jaysaël mais ça va, faut se détendre la coquillette hein." Il est juste... comme ça " Un peu bourru à se renfermer sur lui même. Puis bon, il a eu une sacré éducation mais au bout d'un moment, ça ne justifie pas tout. En tout cas, je crois que j'ai beaucoup de chance de le compter parmi mes amis parce qu'il semblait éloigner tout le monde petit à petit. Je souris quand il accepte de venir avec moi chercher les enfants. Ça lui fera du bien et à eux aussi. Enfin, surtout à Aliénor parce que c'est la seule qui capte quelque chose dans la famille." T'as cru j'étais une menthe religieuse ou quoi ? Je couche avec et quand j'ai fini je les dévore ? " J'explose de rire avant de trouver ce que je cherchais depuis quelques minutes et je me dirige vers le salon." C'est l'heure du festin de roi ! " Lâchais-je en sautillant légèrement, toute joyeuse et heureuse. J'en oubliais mes soucis à la maison. Je pose tout sur la table basse et me mets assise par terre pour être à hauteur." Sinon les cours ça va ? " Demandais-je doucement. Parlons des cours, d'Harvard et de tout le reste. Tout sauf de nos vies misérables.
(Invité)