Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis pas là en pyjama olaf cette fois (jaysaël) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'suis pas là en pyjama olaf cette fois (jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas de quoi il est capable, c'est sur mais il ne me fait pas peur mais alors pas du tout. Je lui lance un petit regard qui se veut sombre, mais j'éclate de rire. " On a franchement l'air pitoyable hein " Lâchais-je en soupirant légèrement avant de discuter d'un sujet un peu moins joyeux et rigolo. Mais bon, que voulez-vous, on peut pas faire semblant de se bastonner pendant trois heures parce qu'on pourrait vite se lasser. Quoi que... Je nous vois bien faire de grand geste comme si on pratiquait les arts martiaux. On aurait vraiment l'air ridicule mais bon ! Une bonne barre de rire entre potes ça n'a jamais fais de mal à personnes. " Roh, me sors pas le discours qu'il est homophobe Jay ! Je suis bi et ça l'a jamais gêné hein " Après, peut être qu'il se posait des questions, qu'Andrew se sentait moins à l'aise, analysant tous les moments passer avec Jaysaël mais ça va, faut se détendre la coquillette hein. " Il est juste... comme ça " Un peu bourru à se renfermer sur lui même. Puis bon, il a eu une sacré éducation mais au bout d'un moment, ça ne justifie pas tout. En tout cas, je crois que j'ai beaucoup de chance de le compter parmi mes amis parce qu'il semblait éloigner tout le monde petit à petit. Je souris quand il accepte de venir avec moi chercher les enfants. Ça lui fera du bien et à eux aussi. Enfin, surtout à Aliénor parce que c'est la seule qui capte quelque chose dans la famille. " T'as cru j'étais une menthe religieuse ou quoi ? Je couche avec et quand j'ai fini je les dévore ? " J'explose de rire avant de trouver ce que je cherchais depuis quelques minutes et je me dirige vers le salon. " C'est l'heure du festin de roi ! " Lâchais-je en sautillant légèrement, toute joyeuse et heureuse. J'en oubliais mes soucis à la maison. Je pose tout sur la table basse et me mets assise par terre pour être à hauteur. " Sinon les cours ça va ? " Demandais-je doucement. Parlons des cours, d'Harvard et de tout le reste. Tout sauf de nos vies misérables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

♣ j'suis pas là en pyjama olaf cette fois ♣

Tu vois, la liberté
c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.

"Pitoyable ?" J'avoue que sur le coup, je ne comprends pas son choix de mots pour nous définir. En quoi comme nous pitoyable là ? Je ne comprends pas et je la fixe, attendant une réponse de sa part.

Une fois dans la cuisine, parlant de nos meilleurs amis respectif, je la fixe alors qu'elle me parler d'elle vis à vis d'Andrew et je soupire, haussant les épaules. "C'est pas la même chose... Il doit sûrement avoir peur que je lui saute dessus ou quoi maintenant. J'en sais rien... Mais je sais que c'est plus comme avant depuis qu'on en a parlé tout les deux... Depuis qu'il sait que j'ai couché avec Oliver avant même de sortir avec." Je baisse un peu la tête sur le paquet de schtroumpfs que j'ai en main, glissant mes doigts pour en prendre un et le mettre en bouche, comme si en réalité ça allait me faire aller mieux, alors qu'on sait tous que ça va juste me donner encore plus envie d'en manger...

Je ris quand même un peu quand elle me parle des Eliots. "Ouais, ça devrait être pas mal, et tu les congèles pour être sûr qu'ils ne pourrissent pas d'avantage." Ouais, je vois les eliots comme de la pourriture, enfin, je les mets tous dans le même sac à cause d'un, de Cole, l'ex de Kyla, dont on parle d'une certaine façon là. Il a insulté mon copain et j'ai toujours pas digéré ça en fait.

Prenant place en face d'elle, à terre également, le dos calé contre le sofa, je déposé les deux canettes sur la table regardant enfin ce que j'avais prit au hasard. (je te laisse décidé de quoi il s'agit o/) Le paquet de chiques bleues également posé, je relève le regard vers elle alors qu'elle me questionne sur les cours."Ça va. La routine. Je suis content que les exam' soient finis et toi? " La questionnais-je alors sans même savoir qu'elle n'était plus étudiante.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah on a l'air ridicule à soumettre l'idée qu'on va se taper dessus et que tu vas me séquestrer " Pitoyable quoi. Je l'utilise comme ça ce mot. C'est peut être pas la manière dont on s'en sert d'habitude mais bon, c'est comme ça et puis c'est tout quoi. En tout cas, le sujet devient rapidement plus grave, plus sensible et quand je vois Jaysaël piquer des bonbons pour les manger et fuir tout ça, je soupire doucement. " J'aime Drew de tout mon coeur mais s'il réagit comme ça, il ne te mérite pas mais alors pas le moins du monde " Lâchais-je en haussant les épaules et en continuant de chercher mon paquet de gâteaux. Je défendrais pas le comportement limite homophobe de mon meilleur ami, plutôt mourir que de faire ça. Ouai ouai, je refuse cordialement qu'il réagisse de la sorte. Ça m'agace ces gens qui changent de regard sur toi, pensant que tu vas les prendre dans un coin et les attaquer alors que t'en as juste rien à foutre.

" Je voulais te demander d'ailleurs... C'est peut-être indiscret mais c'est qu'Oliver ou t'as déjà été attiré par d'autres hommes ? " Je suis putain de curieuse, je le sais mais je me demande. Il est bisexuel ou juste Olisexuel ? C'est beaucoup quand même. Perso, je sais que je suis bisexuelle et pas seulement Alaskasexuelle mais bon. Je l'écoute et ris légèrement. " Tu sais, si je les mange, je les tue alors ils peuvent pourrir dans mon jardin, je m'en fiche pas mal " Riais-je légèrement. Ouai, histoire de plus avoir de traces d'eux, jamais.

Assise face à lui, j'ouvre mon paquet et frotte mes mains l'une contre l'autre en fouillant dans le paquet pour trouver le vélociraptor que j'engloutis d'un coup. " Dernière année ? Ça va te faire bizarre l'année prochaine, je te préviens " Lâchais-je en attrapant la cannette d'oasis tropical et l'ouvrant avec une facilité déconcertante malgré ma manucure parfaite. " J'ai quitté la fac en novembre dernier, je bosse pour un tribunal, je m'occupe des enquêtes de cyber-harcèlement " Mensonge monté de toute part par mes soins. Mais bon, il n'y avait que peu de personnes qui savaient que j'étais au F.B.I. Mon stage n'avait pas été un secret d'état, mon embauche un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

Tu vois, la liberté

"Vu comme ça, je suis d'accord." Lui laissais-je alors entendre avant de clore dans un sens le sujet et de prendre la direction de la cuisine. Parlant de la réaction de Drew vis-à-vis de moi, j'hausse un peu les épaules. "J'ai pas particulièrement envie que tu te prennes la tête avec lui à cause de moi, j'pense qu'il a déjà assez de soucis comme ça que pour en rajouter." Même s'il est vrai que l'on s'éloigne lui comme moi, je sais encore bien à jour au niveau de ce qu'il se passe dans sa vie, enfin, partiellement... Je me mets alors à fouiller dans les armoires avec elle quand elle me pose une question sur Oliver. "J'en sais trop rien... Il a été mon déclic dans un sens... Puis disons qu'il a été au bon endroit au bon moment quand tout est partit en vrille. Il aurait été une fille, je pense que ça aurait pu être pareil... enfin..." Je réfléchis un peu. "En fait non, ça aurait pas été pareil..." Dis-je finalement, continuant de réfléchir. "Mais ouais, il est le premier pour qui je suis attiré comme ça, je peux pas dire qu'avant de sortir avec lui officieusement, j'étais particulièrement attiré par lui... Juste qu'en fait..." Je serre un peu le paquet de bonbons entre mes doigts." C'est compliqué a expliqué... j'ai pas été attiré par lui comme je l'aurais été par une fille et ça s'est fait petit à petit, à force de parler ensemble, de passer du temps tout les deux... Du coup, non, il n'y a pas eu d'autre mecs qui m'aient attiré comme lui." Enfin, il me semble, j'ai peut-etre déjà eu des pensées pour un autre mecs par le passé, mais rien de bien sérieux ou concret pour que je m'en souviennes. Surtout qu'avant je m'interdisais ce genre de penser, bien que là aussi, sauf quand c'est axé sur mon blond.

Une fois posé dans le salon, je la regarde fouiller dans le paquet pour sortir un biscuit bien précis et je ris un peu à cela. Par contre à sa question, je fronce les sourcils. "C'est pas ma dernière année tu sais ? J'ai encore un an à faire après celle-ci. Mais ouais, l'année prochain ça va me faire bizarre, parce que je serais plus président." J'essaie de rattraper un peu sa gaffe pour ne pas qu'elle se sente mal sur le fait qu'elle se soit trompé. Gentille attention non ? Enfin, je lui retourne la question et reste un peu surpris par ses paroles. "Tu m'avais pas dit être en premiere année l'an dernier ?" La questionnais-je alors, a moins que ma mémoire me joue réellement des doutes, mais pendant notre rendez-vous organisé par Dante, elle m'avait bien expliqué son cursus et le fait qu'elle en avait changé récemment ou bien je me trompe de personne ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Secouer les puces de Drew est mon passe-temps favori tu sais " Lâchais-je en souriant légèrement. Au sujet de Madisson principalement même si là, j'avais décidé de les laisser se démerder tellement ils me prenaient la tête ces deux là. J'en avais marre des "je t'aime moi non plus" auxquels ils s'adonnaient depuis des mois. Au bout d'un moment t'arrêtes de tourner autour du pot et tu sautes le pas ou alors t'arrêtes tout court. Mais là, j'en pouvais plus de ces deux là. we push and pull like magnet do leur allait tellement bien que s'en était déprimant. Enfin, je savais que si je pensais à tout ça, j'allais m'énerver alors autant m'occuper l'esprit autrement. Et je voulais savoir pour Jay et Oli. Je veux dire, c'est son premier copain et peut être le dernier, qui sait. Je l'écoute et souris légèrement. " Je comprends... Y a des gens que tu rencontres et que tu t'imagines même pas l'importance qu'ils auront dans ta vie et comment ils vont te changer " Te changer et te faire rêver oui oui, rien que ça. Je souris légèrement, pensant à mon petit ami. J'pensais pas qu'on finirait ensemble et puis, c'est à force de se chercher, de discuter, de se pousser à bout et de s'engueuler qu'on avait fini par se mettre ensemble et être heureux. Enfin presque.

Passionnée par mes gâteaux, je pose une question et me trompe totalement. Ah merde. Mais il a quel âge Jaysaël au juste ? Je le voyais plus vieux que ça non ? Peut être pas au final... " Ah. Non mais attends, ça te fera combien d'année d'études ? " Demandais-je en piquant des gâteaux au pif. J'ai mangé mon vélociraptor alors c'est bon, j'peux attaquer le t-rex et tout ce qui va avec. Merde, c'est vrai que j'avais parlé de mon changement d'études. Merde, merde, merde. " Euh ouai si ! J'ai eu un très bon stage pour ma deuxième année et... je sais pas, ils ont voulu m'embaucher directement, comme si retourner en cours allait me faire les fuir par après " Lâchais-je en souriant légèrement. " Puis bon, quand on te propose un C.D.I. payé le prix que je touche, je peux te dire que t'y réfléchis pas mille ans " Lâchais-je en riant. Ouai, je touche beaucoup trop d'argent pour moi toute seule. Je comprends pas pourquoi je touche autant mais soit, s'ils ont envie de me payer 2500$ c'est leur problème, pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

Tu vois, la liberté

Je ne peux réprimer un petit sourire de se dessiner sur mes lèvres quand elle plaisante en disant qu'elle aime secouer les puces d'Andrew. ''Chacun sa passion.'' Commentais-je tout simplement pour ne pas continuer à parler de ce sujet. Après tout, voir son meilleur ami ne pas toléré un choix de vie est assez désagréable. Je ne sais même pas si je peux encore le considéré comme un meilleur ami. Lui, comment me voit-il maintenant ? Je vais me prendre la tête sur ça un moment maintenant, même si ce n'est pas forcément à cet instant précis. Je vais y réfléchir plus tard, probablement quand elle ne sera plus là, mais pour l'heure, elle me fait la suivre dans son délire sur son désir de bonbons dinosaure.
Elle me pousse d'ailleurs à parler de ma relation avec Oliver et je cherche à lui expliquer un peu, même si au final, c'est assez compliqué, parce que c'est le bordel à expliquer comme ça. C'est assez difficile et malaisant d'en parler. D'ailleurs, ma main masse un peu ma nuque comme pour bien marqué ma gène d'aborder ce sujet. Je me retrouve alors à sourire un peu niaisement quand elle me dit cette simple phrase. "Oui... On imagine pas à quel point ils vont nous changer et même bouleverser notre vie..." Soufflais-je doucement, un peu sur la confidence. Bien que c'est un peu ce que je cherche à oublier, le fait que c’est le bordel dans ma vie à cause de mon histoire avec lui, à cause de mon père qui ne peut tolérer l'homosexualité, que ça soit chez moi ou chez une autre personne. C'est contre nature pour lui... C'était un peu le cas pour moi aussi avant, bien que j'ai toujours été plus tolérant que lui, en même temps, je ne l'aurais pas été, je ne serais pas étudiant en sociologie...
Parlant d'étude maintenant, elle me dit que c'est ma dernière année et je ris un peu à cela. Lui faisant comprendre son erreur en essayant de ne pas la mettre trop mal à l'aise. "Je suis en septième année a là. Donc en tout huit ans, mais l'année prochaine, c'est essentiellement des stages pour confirmer le tout." Je la questionne alors pour savoir ce qu'il en est pour elle et je suis assez surpris par sa réponse. "Ouais, mais si jamais ils te virent ensuite, t'auras rien..." La sécurité, j'y pensais beaucoup, parce qu'il est vrai que j'aurais déjà pu commencé à bosser, ça fait plusieurs stage que j’effectue dans la même entreprise, j'irais sûrement encore là l'année prochaine d'ailleurs. "Enfin, dans tout les cas, c'est génial pour toi."

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)