Invité
est en ligne
Invité
Jour de libre, les enfants sont à la garderie et je peux enfin prendre du temps pour moi. Ça fait du bien de penser à soi, cinq minutes dans la journée. Je dois dire qu'avec le départ d'Andrew il y a quelques jours, je fatigue pas mal. C'est pas tous les jours facile de garder trois enfants et d'avoir un rythme un peu trop soutenu. Parce que lorsque je rentre du boulot, je ne peux pas passer une heure dans mon bain à regarder une série sur mon ordinateur posé à l'autre bout avec un bon verre de vin. Non non, quand je rentre c'est mission cuisine-bain-histoire et dodo... Et c'est usant. Heureusement que mon meilleur ami revient après-demain de sa mission parce que je risque de péter un câble et bien comme il faut. Un enfant à la fois je veux bien mais trois... Quelle horreur ! Enfin, vêtue d'une belle robe noire et de talons hauts, je pousse la porte de la Winthrop House et c'est drôlement calme." Y a quelqu'un ? " Demandais-je en allant dans le salon." Royce t'es là ? " Il n'est pas chez lui et je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours alors forcément, je m'inquiète. J'avance vers les chambres et les escaliers qui y mènent. Tout le monde doit être en cours... Ou pas. Parce que j'entends un bruit derrière moi et je suis prête à égorger l'intrus s'il veut me faire du mal. Même si en fait, c'est moi l'intrus ici...
(Invité)