Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis pas là en pyjama olaf cette fois (jaysaël)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

j'suis pas là en pyjama olaf cette fois (jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour de libre, les enfants sont à la garderie et je peux enfin prendre du temps pour moi. Ça fait du bien de penser à soi, cinq minutes dans la journée. Je dois dire qu'avec le départ d'Andrew il y a quelques jours, je fatigue pas mal. C'est pas tous les jours facile de garder trois enfants et d'avoir un rythme un peu trop soutenu. Parce que lorsque je rentre du boulot, je ne peux pas passer une heure dans mon bain à regarder une série sur mon ordinateur posé à l'autre bout avec un bon verre de vin. Non non, quand je rentre c'est mission cuisine-bain-histoire et dodo... Et c'est usant. Heureusement que mon meilleur ami revient après-demain de sa mission parce que je risque de péter un câble et bien comme il faut. Un enfant à la fois je veux bien mais trois... Quelle horreur ! Enfin, vêtue d'une belle robe noire et de talons hauts, je pousse la porte de la Winthrop House et c'est drôlement calme. " Y a quelqu'un ? " Demandais-je en allant dans le salon. " Royce t'es là ? " Il n'est pas chez lui et je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours alors forcément, je m'inquiète. J'avance vers les chambres et les escaliers qui y mènent. Tout le monde doit être en cours... Ou pas. Parce que j'entends un bruit derrière moi et je suis prête à égorger l'intrus s'il veut me faire du mal. Même si en fait, c'est moi l'intrus ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

♣ j'suis pas là en pyjama olaf cette fois ♣

Tu vois, la liberté
c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.

Un jour, j'arriverais à le dire à Oliver, mais je ne sais pas encore comment, et il me faudra une bonne occasion de le dire... J'avais laissé échappée celle de mon retour de chez eux pour lui dire que tout était partit en vrille, alors maintenant, il fallait le bon moment, je me voyais mal lui faire un hey, au fait, je t'ai pas dit, mais mon père est au courant pour nous et il ne veut plus entendre parler de moi. ça ne le ferait clairement pas, surtout qu'il sait à quel point mon père comptait pour moi, parce que je cherchais toujours sa reconnaissance, ses félicitations... Chose qui n'était arrivée qu'une fois ou deux... Dans tout les cas, je peux rien dire à mon copain... Puis je me vois mal le faire, je n'ai pas envie qu'il se sente coupable, alors je dois juste continuer de faire semblant et éviter encore et encore ce sujet...

Soupirant alors que je pousse la porte d'entrée de la Winthrop house, je sursaute en voyant une fille, une brune, qui traîne trop souvent ici. "Tiens, miss Carotte." Lançais-je alors en esquissant un petit sourire. Moi qui pensait pouvoir arrêter de faire semblant en rentrant maintenant à la Wh, c'était mal partit en vue de cette intruse. Alors autant continuer à faire celui qui va bien, parce que la vie est belle, que les oiseaux chantent et blablabla. "Tu es trop tard pour le petit dej et trop tôt pour le souper." Lançais-je alors, un peu plaisantin. Ouais, une conversation légère, ça ne serait pas mal je crois.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bruits qui me font sursauter et je m'attends au pire. On va dire que lorsque l'on travaille sur la mafia avec le FBI et le BRIC, on devient vite paranoïaque, surtout quand ta vie amoureuse n'est pas aussi douce que tu l'espérais. Mais c'est une voix familière qui me vaut un léger rire et un sourire sincère, chose qu'on a pas vu depuis un petit bout de temps sur mon visage. " Non j'ai remballé la carotte, j'ai bien compris que tu voulais pas la toucher " Lâchais-je, légèrement triste, comme si c'était vraiment un truc exceptionnel. On avait bien ris ce jour là et ça m'avait permis d'oublier mes soucis... je l'écoute et hausse les épaules. " J'arrive pile à l'heure pour le goûter de seize heures " Lâchais-je en m'approchant de lui et lui faisant la bise. " Je t'ai pas trop manqué pendant tout ce temps ? " Demandais-je simplement. En tout cas, la Winthrop venait de rouvrir et c'était nickel ici. " Ils ont fait de beaux travaux quand même... " Ouai parce qu'il ne faut pas oublier qu'ici, comme à la Eliot House, tout a brûlé... Je me souviens encore trop bien de cette soirée éprouvante... " Mais tu vis seul ici ou quoi ? Y a pas âme qui vive " Et ça c'est quand même bien étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

Tu vois, la liberté
c’est de pouvoir manger des carottes râpées dans l’emballage.

"Et pourtant, aujourd'hui, j'aurais été d'accord de la toucher." Plaisantais-je alors.En espérant quand même qu'elle n'allait pas me sortir une carotte de son sac, comme un magicien sortirait un lapin de son chapeau. Mais que je sache, elle n'a pas cette profession, d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'elle fait maintenant. l'année passée elle était aux études, comme elle me l'avait dit, mais était-ce toujours le cas maintenant ? On avait plus réellement eu de longues conversation comme ce soir là tout les deux. Je ris quand elle me parle du goûter. "Ah ouais. Et tu veux manger quoi ? J'sais pas ce qu'on a dans le frigo, mais on peut aller voir comme fouiller les placards si tu veux." Conversation basique, mais tellement agréable pour le coup. Ca fait du bien de parler sans faire attention à ce qu'on dit, ni même à ce qu'on pense réellement, même si je risquerais de montrer à un moment ou un autre que je ne vais pas bien, mais là, pour le moment, ça va, la surprise de la voir ici et de parler de carotte de la sorte, c'est pas plus mal. Je fronce un peu les sourcils à sa question suivante. "Certains on encore du mal à revenir après ce qu'il s'est passé. Comme j'étais pas là ce soir là, moi j'ai pas de soucis, mais il est vrai que je redouterais..." J'hausse un peu les épaules. "Je trouve cela dommage que la Winthrop House devienne un lieu de mauvais souvenir..." Il faudrait que je vois avec Dante pour trouver un moyen de remotiver les rouges à revenir et associé de nouveau et bon souvenir à la maison.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nah sérieux ? J'habite pas loin tu sais " Soufflais-je avant de rire. N'importe quoi nous deux. Puis je dois dire que maintenant qu'il a envie de toucher ma carotte d'Olaf bah moi... Ça ne me tente plus. Le mystère Kyla Carmichael-Jobs en personne. Mais je rigolais bien sûr, je n'allais pas faire demi tour pour aller chercher mon pyjama que je cachais soigneusement au fin fond de mon placard histoire que mon petit ami ne tombe pas dessus. Non non, pas envie qu'il se moque de moi ou qu'il me voit comme une gamine alors que je faisais soigneusement attention d'être toujours la plus sexy et féminine possible. Faut ce qu'il faut pour entretenir le charme, d'autant plus quand c'est pas la joie tous les jours. Au final, il n'y avait pas l'homme pour lequel j'étais venue ici mais... Je me contentais de Jaysaël. On allait bien rigoler tous les deux, vu la tournure que prenait cette discussion. " Je veux des gâteaux en forme de dinosaures, vous devez bien avoir ça quelque part non ? " Je suis sure qu'il y a un paquet qui traine quelque part quand Royce débarque en furie avec Oscar qui braille. Enfin, Oscar ne braille plus. Ou du moins, on ne l'entend plus parce qu'il a été kidnappé. Un sacré truc quand même. Il y avait vraiment trop de trucs sur ce campus et j'étais bien contente de l'avoir quitté pour tout dire. " Oui ça se comprend... J'étais à la Eliot avec mon copain quand c'est arrivé et je dois avouer que j'ai pas trop envie d'y remettre les pieds " Soufflais-je simplement. " Mais si t'as besoin de motiver ces damoiseaux, je pourrais toujours aider ! Il faut vous approprier cet endroit et pas le laisser comme ça " Ça ? Impersonnel, comme s'il venait d'être livré en un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

Tu vois, la liberté

J'arque un sourcil. Allait-elle me faire regretter ce que je venais de dire ? Allait-elle aller le chercher ? pitié dite moi non ! Je la fixe. "Ouais non, je vais pas te laisser franchir cette porte si c'est pour que t'ai le chercher !" Lui lançais-je alors que je me tenais toujours devant la porte d'entrée, en ayant prit soin de la fermée quand même pour ne pas que l'on soit trop refroidit à cause de la température hivernal de dehors.

Lui proposant d'ailleurs à manger je la regarde, plus que surpris par sa réponse. "T'as quel âge rappelle moi ?" Parce que plus je la voyais, plus je me disais qu'en réalité, elle devait être comme Benjamin Button, rajeunir au fil du temps au lieu de vieillir. Ça doit être trop étrange de fréquenter quelqu'un comme ça en réalité. La dévisageant presque à cause de cette pensée, je ne réalise pas que je me montre doublement impoli, en lui demande de 1 son âge et de 2 en la dévisageant de la sorte. Bonjour le gentleman en moi à cet instant. faut croire qu'avoir changé de bord me fait oublier les bonnes manières avec les damoiselles.

Mais soyons un peu plus sérieux, on en vient à parler de la bâtisse et j'hausse un peu les épaules. "Ouais, faudrait qu'on les remotive, on réfléchit à une idée avec Dante, mais on laisse passer un peu les enchères pour pas leur imposé trop d'activités d'affilés, mais ça ne saurait que trop tarder qu'on fasse quelque chose. Si c'est pas qu'entre nous, t'aura qu'à venir, ou alors convaincre Dante de te laisser venir." Plaisantais-je un peu, étant donné qu'il avait déjà réalisé son caprice pour notre soirée Harry Potter en la faisant devenir le vif d'or à sa place.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai t'es comme ça ? Tu vas me séquestrer aussi pendant qu'on y est ? " Demandais-je avec un large sourire au jeune homme. On peut tenter l'expérience s'il veut mais je pense - je suis même sûre - que je vais lui mettre la raclée de sa vie s'il ose s'en prendre à moi. Ce n'est pas tout le monde qui s'est tapée six semaines d'entraînements avec le FBI après tout... " On ne demande pas son âge à une jeune femme mon grand " Lâchais-je avec un large sourire. Et puis quoi ? Parce que j'ai vingt-trois ans, je n'ai pas le droit de manger des gâteaux en forme de dinosaures ? C'est quoi cette discrimination là, qu'il me fait le petit coco ? Même à quarante ans, je mangerais ces gâteaux avec mes enfants. Enfin... Ceux là ou alors les mêmes qu'ils font mais avec la forme d'Hello Kitty ! C'est plus girly quand même mais là, pour le coup, je doutais qu'il en ait. " Allez gentleman pas si gentleman, direction la cuisine " Lâchais-je avec un sourire avant de parler de la WH et de tout ce qu'il s'y passait depuis quelques temps. " J'obtiens tout de mon meilleur ami, quand il prend la peine de m'adresser la parole et de prendre de mes nouvelles, bien entendu " Lâchais-je avec un léger sourire. Dante et moi c'est... tendu et j'en ai marre. Mais j'en ai aussi surtout marre d'aller vers lui et de ne jamais rien avoir en retour. C'est usant, fatiguant et déplaisant. Mais bon, je crois que m'éloigner de lui est le plus important vu que j'enquête sur lui et ses actions depuis peu. " Bon ils sont où ces gâteaux ? " Demandais-je en ouvrant un placard comme si j'étais chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla

Tu vois, la liberté

Je fais mine de réfléchir quelques instants à ce qu'elle vient de me dire. "C'est une bonne idée ça tient ! Tu pourrais ainsi testé le confort de notre nouvelles caves." Plaisantais-je alors, même si au final, ce n'était pas tant un sujet à plaisanterie bien que... là, nous c'était une conversation légère qu'on voulait et elle savait que je n'allais pas lui faire ça.Ou alors, à la limite, pour lui faire peur, je pourrais la porte et l'enfermée dans une pièce quelque seconde, pièce autre que la cave bien entendu. Mais bon, j'avoue ne pas avoir envie de me faire frapper, griffer ou même mordre, je ne sais pas de quoi elle est capable et je me vois mal devoir expliquer une trace de morsure, si jamais elle le fait, à mon copain. Soit. Continuant de rester derrière elle, je pose ma main dans le creux de son dos pour l'inviter à avancer et ainsi aller dans la cuisine pour chercher ses biscuits dinosaure. Et surtout l'éloigner de la porte et de cette idée d'aller chercher son pyjama olaf.

Une fois dans la cuisine, je l'écoute me parler de sa relation avec Dante. "Ouais. Les meilleurs amis absent, je connais un peu trop bien ça. Andrew est très présent dans ma vie." Ironisais-je un peu. Entre Simba qui s'était fait la malle, Andrew qui tentait visiblement à faire la même chose et Tate dont j'avais très peu de nouvelles dernièrement, je me dis que je dois avoir l'art de choisir mes bons amis... Suffit de voir aussi côté fille, le désert d'amies proche, la dernière ayant tout fait foiré dans mon précédent couple... Ouais, je sais pas choisir mes amis en fait. Je soupire à cette pensée avant de m'approcher d'elle et de commencer à fouiller dans les placards avec elle pour l'aider. "T'as pas envie de Schtroumpfs ?" La questionnais-je en sortant le paquet de bonbons bleus pour le lui montrer.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" N'essaye même pas parce que tu sais pas de quoi je suis capable " Lâchais-je dans un fou rire. Au final, c'est vrai, il ne savait pas de quoi j'étais capable même si je doutais bien qu'en talons hauts et robe en laine arrivant au niveau du genou, je sois capable de lui faire du mal... Quoi que, j'pouvais lui crever un oeil avec mes chaussures... Mais non, j'ai pas envie de faire du mal comme ça à ce pauvre Jaysaël. Il a rien demandé et je crois pas que son copain serait franchement heureux de se retrouver avec un borgne... Ça serait le comble. " Salut chéri, une tarée m'a attaqué ". Je ne suis pas une tarée alors non, je refuse cordialement. Et puis, on devait partir à la chasse aux gâteaux, c'était plus intéressant qu'une séquestration. Je l'écoute et soupire doucement. Drew n'est pas présent dans sa vie mais il l'est dans la mienne c'est... étrange. Je ne sais pas trop comment lui dire, lui en parler. Mais bon, peut être que ça l'intéresse non ? " Il a été déployée en mission militaire autorisée par sa grand-mère, j'ai les trois petits à la maison depuis trois jours " Et c'est pas tous les jours faciles mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus. " Tu pourrais passer venir les voir si tu veux, on pourrait aller les chercher après même, je dois aller chercher Aliénor et les jumeaux à dix sept heures trente à la crèche " On peut même y aller avant, je suis sûre que ça ne gênerait personne. Je fouille dans les placards et fais dépasser ma tête quand il me tend un paquet de schtroumpf. " Tu penses pas que j'ai mangé assez de gens bleus comme ça ? " Lâchais-je en déconnant, parlant bien évidemment de mon ex petit ami et de mon petit ami actuel. " Je suis sûre que Royce a foutu un paquet quelque part pour Oscar purée " Grognais-je en ouvrant la porte d'après. Saint grâal !! " Allez viens on va manger des dinosaures et des schtroumpfs dans la pièce commune " Soufflais-je avec un large sourire, toute contente d'avoir trouvé ce que je voulais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Kyla

Tu vois, la liberté

Je ris à sa réponse. "Tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable." Dans tout les cas, je passais pour plus crédible qu'elle, en vue de nos tenues respectives. Puis il y avait aussi cette vision de l'homme plus fort que la femme en tout tant, vision assez bien cultivé chez moi à cause de mon père même si j'ai tendance à ne pas la laisser ressortir comme ça, dans tout les cas là, on ne fait que plaisanter et je me vois mal tenir un propos machiste maintenant qui risquerait de froisser la jeune femme en fasse de moi. Je lui souris donc tout simplement avant de nous diriger vers la cuisine et nous parler de nos meilleurs amis respectif. Dante et Andrew. Le comble dans un sens, c'est que je vois plus son meilleur ami à elle qu'elle et inversement. "J'étais même pas au courant vois-tu. Depuis son départ de la Wintrop et ma relation avec Oliver... Surtout ma relation, je pense, on s'est pas mal éloigné." J'avais toujours su qu'il n'aimait pas les gay à cause de son éducation, c'était plus ou moins la même chose pour moi, enfin, moi j'ai jamais été arrêté sur ça, sinon, je ne le serais pas devenu, mais lui... je sais pas... On en avait parlé tout les deux, mais pour moi, ce n'était plus pareil, puis quand il avait rejoint la Eliot House, là aussi, ça avait encore plus creusé le fossé entre nous... Je tourne alors la tête vers elle quand elle me parle d'aller chercher les petits. "Oui, ça ne me dérange pas. Et ça me fera plaisir de les revoir un peu." Par contre, je ne peux m'empêcher de rire quand elle me parle de gens bleus. "Ouais, fin, t'aurais réellement du les manger pas juste les grignoté, comme ça, on aurait eu la paix." Soupirais-je un peu. Parce que les affres de la Eh, j'en ai un peu ma claque, bon pour le moment, ils nous laissent tranquille certes, mais je sais que ça ne va plus être le cas longtemps, enfin, j'en sais rien. Dans tout les cas, on continue de chercher ses biscuits et elle fini par les trouver. Je lui adresse alors un sourire. "Ok pour le séjour." Lançais-je en refermant les portes des placards resté ouvert et gardant les bonbons en mais et attrapant deux canettes de soft dans le frigo en passant devant.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)