Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 3

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont pu se connaitre lorsque le père de Gaby aurait été voir un de ses hôtels sur Londres au pire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 166564858 Gaby aimait le suivre dans ses déplacements ^^

Je verrais bien Gaby voir Cole comme le grand frère qu'elle a jamais eu vu qu'elle est fille unique (si on fait abstraction de la demie chose que son père a fait avec une prostituée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ca marche, rencontre dans le passé à Londres, ils auraient sympathisé, seraient devenu amis et n'auraient jamais perdu contact et du coup Cole aurait pu mettre la pression à Gabriella pour qu'elle le rejoigne à la EH, surtout qu'il est VP et il aurait trop voulu l'avoir dans sa confrérie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3850463188 puis ils pourraient manigancer ensemble contre les demi choses :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ca marche, rencontre dans le passé à Londres, ils auraient sympathisé, seraient devenu amis et n'auraient jamais perdu contact et du coup Cole aurait pu mettre la pression à Gabriella pour qu'elle le rejoigne à la EH, surtout qu'il est VP et il aurait trop voulu l'avoir dans sa confrérie puis ils pourraient manigancer ensemble contre les demi choses

@Cole S.-Wildingham : J'en dis que c'est parfait pour moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3997999705
On se garde un rp pour quand tu reviens en force hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en septembre réellement ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Blackwood En + en septembre c'est à ce moment là que Cole a largué sa copine, donc il aurait carrément pu faire du rentre dedans à Noa à l'époque COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je vois ta signature et le gif de ton profil et je me pose une question : est-ce que Cole est en train de mourir ? face COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3087562708

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Laska inquiète pour ce cher Cole, OMG c'est du jamais vu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 1050834305
Non, il n'est pas encore mort, ne sors pas le champ trop vite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Non, elle veut juste savoir s'il a besoin d'un coup de pouce pour rendre l'âme COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui pk pas et là il est a quel stade ? en couple? en tout cas oui faut juste voir si y avait une relation ou si c'était juste comme ça

et j'ai vu tu joues DENYS zacharias bah tu sais quoi je suis Emrys enfin j'étais qui avait fait la famille au départ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Tu sais même si il meurt son fantôme viendra hanter Alaska :devilish:

@Noa-Leen R. Blackwood OMG Solene, je t'avais pas reconnue sous ce nouveau perso hanwii  Oui c'est moi Pauline, j'suis toujours une Zacharias dans l'âme tu sais... Enfin je le crie pas trop ici, parce que Denys c'est un mather haha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3997999705 Ca va toi ??? Ca fait plaisir que tu sois de retour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 1839924927 . Et yes Cole est en couple actuellement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 3997999705 Mais de septembre à novembre il a été célibataire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)