Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'comprends plus rien j'suis larguée... J'vis où sinon ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Exactement !
Je te dis, j'ai plus d'attaches ici... mon frère me manque, ma soeur me manque, mon mec me manque. Je sais pas encore où je vais aller mais, je veux partir, vraiment... J'arrive pas à faire semblant d'être heureuse juste pour faire plaisir aux quelques personnes qui tiennent encore à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Je lui en ai pas encore parlé... Mais je crois qu'il préférerait que je rentre plutôt que je me tire à Saint-Pétersbourg WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Gosh, je crois que j'vais taper maison de l'ennuie sur google peut être que j'trouverais une photo de la maison avec Landry dessus :devilish:
OUAIS ! Soirée Tequila ? Ou tu as prévu quelque chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

on dit que t'as trouvé mieux que moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jretourne à Boston quelques jours avec Hadès, j'reviens au Laos mercredi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a invité à un brunch avec lui et ça serait compliqué un simple aller-retour Boston Laos pour ça, du coup j'vais rester quelques jours là-bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'essaie pas de me faire changer d'avis, j'risquerais de craquer.. avec ce sous-entendu WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 166564858
Ne fais pas comme un gars qu'on connait toi et moi, embrasser une meuf ou je ne sais quoi pcq jsuis pas là. J'vais te couper en petit morceau et nourrir les requins avec ça WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 1f609
Ouais j'reviens mercredi, prévois rien cette journée-là WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
ATTENDS ! TOI ??? Après tu vas me dire que t'es redevenu puceau ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

des rumeurs j'te dis WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 83 1881463262 je suis heureuse de savoir que c'est vérifié ! et t'aurais pu me le dire en personne quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)