Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Qu'est-ce que ta nomination a apporté de positif à la MH ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Un bilan sur l'évolution des maisons depuis la rentrée. J'ai récolté La MH, WH et la DH.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu es à la MH depuis quelques années déjà. Peux-tu nous parler de son évolution aussi bien niveau négatif que positif ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu ne peux tout de même pas négliger la mauvaise réputation de la Mather House ? D'après toi comment est-elle survenue ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Certes mais, on est bien d'accord que beaucoup de membres sont ou ont été incarcérer, sont connu pour être des détenteurs de produits illicites. Pourquoi la présidence ne fait rien pour remédier à ça afin d'enrayer cette mauvaise réputation ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu as tord ça n'a rien avoir avec Denys. Ne t'écartes pas du sujet on évite la vie privée et notre entourage.

Chacun est libre d'agir comme il le souhaite mais, est-ce vraiment une bonne image pour la Mather ? En tant que père, si un jour un de tes enfants te dit qu'elle veut intégrer Harvard Est-ce que tu accepterais qu'elle entre à la MH en sachant ce qu'il s'y passe de l'intérieur ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je n'ai pas fait référence à ta fille, je te demandais en tant que parent.

Quelles sont les qualités requises pour intégrer la MH ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise foi ? J'aurais pu zapper la MH en tant que présidente du journal étudiant mais, comme une conne je te donne un droit de réponse et tu fais quoi ? Tu cherches à me foutre en rogne. Si tu veux jouer sur ce terrain là ce sera sans moi. J'aimerais bien faire mon job alors soit on continue et tu restes derrière la barrière ou tu t'en sens incapable et on arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

j'te plais encore? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 1f639 ouvrir la pièce jointe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non mais Wade relis la question c'était pas une attaque arrête de voir ce que je te demande à chaque fois comme une attaque alors que ça n'en est pas une ! Je sais faire mon job et mettre de côté ma vie privée et ma vie pro. Evites des commentaires, réponds aux questions si après tu veux me faire des reproches tu les feras mais,
laisses moi faire mon interview en paix

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)