Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

j'suis en désintox par ta faute putain! Arrête de faire le mec qui comprend rien, je suis pas d'humeur à jouer aux devinettes avec toi connard! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Me dis pas d'me calmer Wade. Mon cul ouais que t'étais pas au courant! Tu crois que j'le sais pk jsuis en désintox? Lmfao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

j'vais me calmer si jveux! Et la j'ai pas envie d'être calme, vtff t'es un connard comme ton demi-frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

très sérieuse ouais. C'est ça, t'aurais dû m'laisser comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

C'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

T'aimes toujours les sushis? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 3997999705 ouais, j'dis pas bonjour moi, j'suis une petite rebelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Impressioné par mon manque de politesse ou par ma mémoire ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 166564858
Y a un eat sushi qui a ouvert hier dans le coin de ma rue, si ça te tente, je t'invite et on mange tranquille chez moi ce soir! Mais t'as le droit de refuser et me laisser seule moi et mes sushis devant un bon vieux film triste.......... A TOI DE VOIR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

T'as d'la chance d'avoir une bonne excuse.. j'ai pas d'enfants moi, merde. Bon allez, je bougerais mes fesses. Je te prends de tout comme d'hab (genre je me souviens de ce que t'aime tavu.) et je viendrais WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 23 1365124802 à toute ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé 3j après leur embrouille

Sérieusement wade j'veux pu jamais te reparler, enfoiré dmes deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Et moi j'sais pas ce qui me déçoit le plus, que t'aies averti ma famille de mon overdose, que tu me foutes en désintox en niant toute implication ou bien tes putains de mensonges? En fin de compte, j'te connais pas    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)