Le problème est là tu le faisais toi alors oui, pour une fois, je t'avais demandé de pas le faire ou d'arrêter de le faire comme je l'avais fait avec Noah par amitié pour toi. C'est pour ça que je t'en voulais. J'y suis aussi jusqu'à la fin de la semaine
Bon sang, pendant notre adolescences et même à Harvard tu t'es mêler de mes fréquentations et si c'était quelqu'un que tu n'aimais tu me disais de pas le voir. Alors oui, une fois, je t'ai fait cette demande, pour moi c'était logique que tu arrêtes ou que tu t'éloignes d'elle comme je l'aurais fait pour toi mais, t'es un mec, tu penses avec ce que tu as dans le pantalon j'peux pas t'en vouloir pour ça. pas Pourquoi t'es toujours obligé de voir que le négatif quand ça me concerne ? Je t'ai tenu tête un mois pour arrêter le voir et te protéger parce qu'il voulait balancer sur ta gueule et sur la Mather. Tu ne sais rien et tu juges sans savoir. Même quand on était en dispute j'ai passé mon temps à te protéger même envers Cole alors s'il te plait tu peux faire un effort et arrêter de voir le mal partout ? Parce que franchement ça devient lourd Wade. On dirait que tu cherches à chaque fois une excuse pour me pourrir histoire de me tenir loin de toi. Bref, je veux pas te voir seule, un ou une médiatrice peu importe parce que si tu commences à faire comme par texto je vais m'énerver et ça va partir en vrille.
Putain Wade, on a grandi ensemble, tu es mon meilleur ami même si on se parlait plus tu crois que j'aurais laissé n'importe qui s'en prendre à toi ? Même furieuse contre toi, je ferais toujours en sorte de te protéger. C'est pas jouer Mère Thérèsa c'est ce qu'on appelle l'amitié. Eh ouais, la conne et naïve petite Ivy ne change pas qu'est-ce que tu veux... Tu vois c'est la différence entre toi et moi même si on a mis fin à notre amitié, tu me manquais, j'avais envie de te parler, de te voir et qu'au fond pour moi, elle était jamais terminée. j'ai voulu venir te voir pour qu'on joue carte sur table mais voilà. Bref, tu sais quoi ? Liasse tomber, je donnerais tout ça à Aaron, une lettre et c'est bon je vais pas te forcer à me voir ou autre