Frustré d'avoir cédé? Si on dormait dans la même chambre, tu me verrais à tous les jours.. T'as pas de raison de l'être Si ils te demandent j'suis qui, tu leur dis quoi? ( jsais que tu vas probablement changer ton fond d'écran là, te connaissant mais j'te pose tout de même la question )
Pourquoi tu viens pas me voir dans ce cas? Tu me manques. Bien sûr que je veux, j'sais pas pourquoi tu me demandes ça.. Non j'te dis que t'as pas de raison de l'être Je m'en fous des autres gars Wade, c'est pas eux que j'veux anyway. Il y en a qu'un seul qui me plait vraiment
C'est ptêtre égoïste de ma part mais tu peux l'emmener avec toi, j'ai besoin de te voir sinon je sens que j'vais péter un câble avant ce we. Dis-moi pourquoi alors puisque tu tiens à avoir le dernier mot? Oui.. c'est toi que jveux..
Arrête de te moquer de moi oh, oui c'est le cas Disons le comme ça? Cad? Et c'est la même raison que tu m'as dit au bal? J'suis au bord de la piscine, viens
Si un peu quand même On en parlera quand tu seras là, j'suis perdu pour le coup
Le 01/08
Agathe
Message aujourd'hui 00:00
Le passé.. du genre il y a trois ans? Ou le passé qui inclus les années dont elle ne se rappelle pas? Y'a eu des trucs du genre embrasser, coucher ensemble bref la totale quoi, c'est ça?