Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 66
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaine, ils ont confondu les dossiers et comme elle était dans le coma... Je n'peux pas imaginer ce que Denys a pu ressentir même moi quand j'ai vu un sms venant d'elle ça m'a retourné alors imagine Denys voir un sms de la fille qu'il aime soit disant morte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora-Blue

Parce que vous m'épuisez / me faites de la peine à tourner autour du pot sans jamais le briser, je viens vous donner ce qu'il faut pour le casser : Wade Forbes, Agathe, elle est jolie, non ? Et elle attire d'autres mecs, plein d'autres mecs, qu'est-ce que tu ressentirais si elle allait voir un de ces gars ?

@Agathe A. de Belgique-S yeap, elle est sur le coup maintenant, vous pouvez plus reculer WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 66 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Yep ça va. Bonne journée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne morte elle est censée le rester, pas de revenir comme ça.. jsuis désolée si j'te saoule à ce sujet.. Si c'est toi qui meurt demain jveux pas que tu me recontact oklm en m'envoyant un sms ou jsais pas quoi pour montrer que t'es toujours en vie. Je sais gamin, merci pour tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ouais, il s'est fait arrêter ça a été le bordel. Ils font enfin pouvoir arrêter de faire l'autruche et s'avouer qu'ils s'aiment hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'suis contente mais jsais pas, j'suis choquée. J'suis au bar, toi? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

T'inquiètes pas, je t'en veux pas t'as des responsabilités. Oui viens, j'crois que t'as besoin de décompresser face 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ash pense que les Eliots sont derrière son arrestation WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 66 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 minutes après le sms 

Agathe

ouvrir la pièce jointe le barman a conquis mon coeur avec.. de la bière.
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 66 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaid WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 66 927261665 Du coup t'es libre quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)