Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood to see you girl (Honey) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Good to see you girl (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pays chaud après je suis comme toi, dans le flou ! Mais Honey avait prévu la chose puisqu'elle venait de tendre à Bambi un livre sur la Jamaïque. L'italienne se mit à le feuilleter très rapidement dans un premier temps avant d'esquisser un sourire. En fait tu as toujours planifié de venir ! C'est top ça ! Dis donc ton bouquin a l'air bien détaillé... faudra que je prenne des notes avant de partir... sinon pour revenir à ce qu'on disait, je ne pensais jamais réussi à changer ma vision des hommes. Jamais. Comme quoi, seuls les cons ne changent jamais d'avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

« Oui, j’espère que l’on aura pas trop chaud. » Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire par la suite. Je réalise que notre soirée va être amusante. Je regarde que Bambi n’est pas froid non plus, je sors une couverture pour qu’elle l’ait au cas où. Je tente aussi de lui donner une autre de mes réponses avant que nous passions une excellente soirée. « On va emmener le bouquin, cela sera plus facile, comme ça, on pourra savoir quoi visiter lorsqu’on sera sur place. » Je souris, je me dis que l’on peut partir avec de façon à ce que tout soit plus facile pour nous. Je ris, je lui réponds : « La tu as bien raison ! »
(Invité)