Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood to see you girl (Honey) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Good to see you girl (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attention de Bambi ne pouvait pas être plus forte qu'à cet instant précis. Honey ne lui avait jamais parlé d'un garçon lui plaisant jusqu'ici, c'était une grande première... voilà pourquoi elle attendit patiemment des détails, se relevant de son siège pour venir trinquer à cette nouvelle somme toute révolutionnaire. Il est plus vieux que moi tiens ! Bon au moins il aura sûrement la tête sur les épaules... à ta santé ? fit-elle en prenant son verre, un grand sourire étirant ses lèvres. Tu sais ce qu'il étudie ? Je suis trop curieuse j'avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

« Oui, j’espère qu’il sera sérieux. En tous les cas, je trouve que pour le moment ça va. Je ne suis pas malade, je dors mieux, j’ai moins chaud. J’ai coupé le chauffage. Les filles le mettent trop fort je trouve. » Je souris, je tente de trouver la suite des mots. Je lui dis : « Il est en politique et arts visuels. Il a pas mal de choses à lire. Il travaille même dans un journal international. » Je suis contente de pouvoir en parler avec Bambi. Cela me change beaucoup, je dis en riant : « Tu te rends compte, il est gentil, cela change aussi de ma vision des hommes. Comme quoi parfois, il doit y en avoir encore des gentils. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en parle pas pour le chauffage, ça fait un bon moment que je l'ai arrêté moi ! admit-elle avant de boire une gorgée de cidre pour mieux reprendre, tout à fait sérieusement à propos du Winthrop : Politique wow c'est du sérieux, c'est cool. C'est ce genre de détails qui prouve un peu aussi s'il a déjà la tête sur les épaules ou pas je trouve... quant à ton image des hommes, ah je ne peux que t'approuver. Ciarán m'a bien changé la mienne, et pourtant je revenais de loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

« J’avoue que cela fait trop chaud…. Il faut vraiment que cela change. » Je ne sais pas ce que je peux faire par la suite, mais bon, je réfléchis à ce que je peux bien lui dire. « Tu as raison, il est sérieux. Cela fait du bien de voir les gens comme ça. J’ai comme la sensation que ça va changer aussi. Mais, je tiens tout de même à faire attention. » De plus, je me rends compte que pour une fois Bambi a bien raison. « C’est vrai que tu as bien raison. Et tu as changé aussi. C’est bien, tu évolues, cela fait plaisir à voir. » J’ouvre aussi la boîte des petites sucreries afin qu’on puisse les manger aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci dit, on va vite aller vers les beaux jours je pense ! reprit-elle d'une voix douce. Disons que la politique, ce n'est pas ouvert à n'importe quel étudiant, du moins si on veut l'étudier sérieusement. Il aurait pris sociologie et ne serait qu'en première année... j'aurais pu avoir des doutes mais là c'est loin d'être le cas ! la rassura-t-elle aussitôt d'un petit clin d’œil. C'est vrai, tu trouves que j'ai évolué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

« Oui, il va y avoir plus de soleil, c’est agréable. Il faut vraiment du soleil, j’en ai un peu marre de la pluie. » Je souris, je suis contente de voir les beaux jours revenir. « C’est sure que vu de ce point de vue-là, il a pris une matière très importante. » Je bois un peu de mon cidre, et je lui dis après : «Oui tu es toujours un volcan, mais tu t’es assagie. C’est agréable de te voir là calme, même si en toit, il y a une bouilloire en permanence. J’aime l’idée que tu puisses t’ouvrir aussi aux gens. » Je prends un petit macaron pour faire passer le cidre et éviter de ne pas trop boire et être ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait en parlant de soleil, tu vas venir au Spring Break en Jamaïque, hein ? Cela ennuierait énormément Bambi d'y aller sans sa sœur de cœur. Certes, elle allait certainement passer beaucoup de temps en amoureux avec Ciarán, mais ce serait probablement l'occasion pour le lui faire rencontrer. Oooh tu ne m'as jamais vue jalouse avec mon beau brun... le volcan n'est pas si éteint que ça, au contraire ! Je reste fondamentalement une italienne pure souche, au sang bouillant. Je m'assagis... un peu, parfois. Mais ouverte aux gens, je l'ai toujours été. Pour ça que je veux devenir doc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

«Oui, je vais venir avec toi, on va se faire un petit truc oui. » Autant y aller avec elle, cela sera plus amusant et vraiment plus agréable. Je souris, je lui dis contente : « Et bien, c’est pas mal déjà d’avouer que l’on a un caractère assez fort. Comme ça au moins, on peut changer. En tous le cas, je suis très fière de toi. » Je suis contente de voir mon amie heureuse comme ça. Je sais qu’elle va réussir elle en est capable. Elle va faire de grande chose et c’est pas mal de savoir ça. «Tu vas y arrive j’en suis certaine. Tu vas être un bon docteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut être super sympa en plus je sais pas toi mais perso je ne suis jamais allée en Jamaïque ! admit-elle sans honte. C'est pas évident de changer quand on a un caractère de merde comme le mien... enfin, disons que je suis super sympa tant qu'on me cherche pas de poux. Je n'ai aucune raison d'être mauvaise si on ne m'en donne pas, tu vois ? Être une saloperie par plaisir c'est pas mon style ! En tout cas... ça me touche que tu aies autant foi en moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good to see you girl.

« Non, je n’y suis pas encore allée, je me demande bien comment est ce pays. » Je souris, je suis un peu curieuse, je reviens avec le livre de voyage que j’ai acheté. « En tous les cas, j’ai pris ça pour me faire une petite idée. » Je lui laisse pour qu’elle le regarde avec plus d’attention. Je sais qu’elle apprécie aussi regarder ce genre de choses pour savoir où est-ce que l’on va. Je réfléchis un peu plus à ce que je pourrais lui dire : « Et bien, c’est sure que c’est difficile pour tout le monde de changer. On se demande toujours pourquoi est-ce que l’on doit le faire. Mais il faut avancer. Tu te débrouilles très bien de ce côté-là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)