Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) équipe de Basket de Harvard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour faire partie de l'équipe. Le basketball s'est toute sa vie ! Le co-capitaine de l'équipe est-il dispo ? Si oui, je veux bien prendre le poste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il reste encore de la place mais je me propose (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 4046487928 mais pour que ce soit cohérent, il vient juste d'intégré l'équipe par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman : t'es parfait, on est classe ! hanwii hanwii

@Lukà Petrov : il me semble que la place est bien libre en effet alors, j'y vois aucun inconvénient ! il faut juste que tu ailles t'inscrire dans la partie "club" pour que tu puisse avoir accès au "flood des basketteurs" et qu'on puisse tous se parler ! hanwii en tout cas je serais ravis de t'avoir en co-capitaine !

@Ilhan H. Eastwood : ah ouais ouais ouais ouais je veux! :fork:
de même que Lukà, tu devrais aller t'inscrire dans la partie club et comme ça, on sera réunis pour discuter de tout ce qu'on a a discuter! :jawdrop:

@Nate McLaren : il n'y a aucun soucis, il peut très bien arriver tout juste! (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 1001568715
du coup comme t'es vdd, il te suffit d'aller t'inscrire dans la partie club pour avoir accès au flood des basketteurs et de là, on sera tous réunis! hanwii hanwii hanwii

PLACES PRISES :

@SLOAN BUSHNELL / @DEMYAN S. MARSHALL / @DEVAN R. NEWMAN / @NOLAN S. CAVENDISH / @BONAVENTURE S. WEASLEY / @Lukà Petrov / @ILHAN H. EASTWOOD / @NATE MCLAREN

j'pense qu'on est déjà pas mal, là. hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs c'est où O_o ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate Mclaren ! ici mon chat. (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs merci 🇧🇬 ça y est j'suis inscrit. C'est qui le co-capitaine de l'équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas mal en nombre (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 550846730 ça fait une belle équipe (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren : Lukà s'est proposé ! hanwii

J'ai dis qu'il restait une place au cas où car Devan est le coach, mais sinon ouais on est pas mal je suis content ! :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)