Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2

(m) équipe de Basket de Harvard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : coooooool, j'suis contente alors! (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188

@Devan R. Newman : Aloooors, j'ai demandé et en effet, Devan ne peut pas faire partie de l'équipe de Harvard puisqu'il n'est pas à l'université MAIS il peut très bien être le coach personnel de l'équipe ou quoi ! (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188 (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188 si jamais ça t'intéresse du coup ! en tant que coach et surtout ils tournent tous dans le même âge, ils pourront tous se faire des sorties ensemble même avec le coach qui peut êrte un ami et tout !

@Bonaventure S. Weasley : ouuuuuh encore un compétiteur, j'adore ça !!!!!! sam pourra très bien venir voir son coéquipier et ami à l'hôpital après l'opération pour s'assurer qu'il va bien et rassurer son ami que sa place l'attends toujours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Ah ben oui ça me dit bien. J'ai besoin de relancer Devan c'est trop plat et je commence à m'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Je sens que ça fera plaisir à Bona de se dire qu'il pourra reprendre le basket. En tout cas en attendant, il suivra comme à son habitude tous les matchs de ses potes (emo) je te tiens au courant pour son opération !

En tout cas je suis partante pour les sorties entre équipiers/coach (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez besoin d'un autre membre, je peux me proposer même si le basket n'est pas le sport de prédilection de Demyan. Il n'empêche qu'il est tout de même assez doué dans ce sport. Avec ses techniques affinées grâce aux arts martiaux, c'est un joueur complet, fin et rapide. Son poste serait Shooting guard parce que c'est un clutch player ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman : alors je suis raviiiiis. (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188 (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188

@Bonaventure S. Weasley : Y'a pas de soucis, j'ai hâte aussi! hanwii

@Demyan S. Marshall : j'suis complètement partant, je refuse pas un autre membre dans l'équipe, au contraire! (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188 puis, rien n'empêche Sam et Demyan de s'entraîner ensemble si Demyan veut devenir encore meilleur! (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Demyan est un perfectionniste donc il va tout faire pour devenir le meilleur face ! D'ailleurs, il pourra aussi donner des astuces provenant des arts martiaux pour que l'équipe devienne comme celle dans Shaolin Basket (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall : top l'idée des arts martiaux, Sam fait de la boxe mais les arts martiaux c'est carrément autre chose du coup, c'est vraimnt top!

@Sloan Bushnell , @Devan R. Newman , @Bonaventure S. Weasley , @Nolan S. Cavendish ,
alors les boys, j'ai eu Nevada en privée et du coup, pour que vous ayez accès au "flood des basketteurs" afin qu'on puisse discuter, proposer des idées de soirées, d'événements etc, il faut que alliez vous inscrire (pour ceux qui n'y sont pas) dans la partie "club" et vous inscrire dans l'équipe de Basket. hanwii comme ça, on pourra flooder entre nous et se proposer des idées toussa. (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 1001568715 (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 1001568715 (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis déjà inscrite depuis un moment (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 2511619667 On se retrouve là-bas (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je vais faire ça ce soir du coup (m) équipe de Basket de Harvard. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous est ajouté à mon profil les mecs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)