Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8

not an asshole, but the whole ass (lennox)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes oh la la Lennox va trop s'amuser avec Agathe, juste pour emmerder Wade not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 non franchement, dès le début, dès qu'ils se croisent, j'vois trop Lenn le provoquer sur Agathe étant donné qu'il habite avec et qu'il connaît à peu près toutes ses histoires, il voit que Wade y est pas insensible, il va l'emmerder avec tous les mecs qu'elle fréquente en mode "t'es juste un jouet de plus mec, rêve pas trop" et lui balancer des petites piques discrètes dans ce genre même quand Agathe est avec eux dans la pièce Richard en gros, il va s'amuser avec lui; et j'pense que Wade ne va pas rester les bras croisés not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'aime bien l'idée face J'vois trop Wade le faire chier en retour quand il saura pour Ariana et lui not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 D'ailleurs ça pourrait être fun à un moment genre qu'ils se rendent comptes qu'ils connaissent tous les deux Aria avant que Lenoox apprennent pour eux, et genre qu'ils se demandent respectivement quel est leur lien avec Aria face Genre Lennox pourrait apprendre que c'est Wade qui a acheté Aria aux enchères par exemple, un truc comme ça Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild @Wade B. Forbes MDRRRRR, vous m'tuez not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1881463262

Comment Lenn va utiliser Agathe pour faire chier Wade not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1815259351 et Agathe sera déçue/dégoûtée/en colère contre Wade quand elle apprendra qu'il avait une histoire avec Aria face Il aura grave merdé sur ça not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 J'sais pas pourquoi mais je sens qu'ils voudront qu'Aria leur fournisse des explications not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1881463262 face ce bordeeel j'adore (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Va y avoir tellement de gens qui votn lui taper dessus quand ils vont apprendre pour Ariana not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 927261665 MDRRR T'as vu un peu comment je satisfait tes délires schizo ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes moi jvais pas le taper mais l'ignorer, même au boulot not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 927261665 J'y peux rien si Ariana elle est irrésistible not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 MDRRR, je suis pas du tout folle non non, heureusement que je t'ai, je t'm trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes MDRR donnant donnant not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 et ouaaais trop pour Aria, pour que ça fasse bouger un peu not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 bah pour les enchères, j'sais pas si les résultats auraient pu être affichés quelque part ou de bouches à oreilles OU Lennox qui aurait sûrement cherché Ariana quand il est arrivé aux enchères, a entendu dire qu'elle était déjà acheté et a cherché par qui (ouais c'est le plus probable celui-là mdrrr) et quand Wade vient à l'appart, qu'il se présente, Lennox tilte que c'lui le mec des enchères etc ö et même en fait ouais, ça pourrait partir de là le truc de qu'ils s'aiment pas, direct, Lennox aurait été jaloux de lui sans le connaître, sans même savoir ce qu'il faisait avec Aria, d'où le truc avec Agathe, et puis bah quand il saura pour Wade/Aria, ça sera la fin pour Wade mdrrr not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858
J'sais pas si tu m'as suivie, si j'ai été claire mdrrr ? not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 2157042859

@Agathe A. de Belgique-S MDRRR t'as vu le bordel que tu crées avec tes deux nanas face
Non mais primo, Aria sera tellement dans la merde avec Lenn quand ça va sortir l'histoire, j'te l'ai dit not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 et deuzio, on a notre lien avec Gaga au moins face il va s'amuser Lenn, c'con qu'il puisse pas la foutre dans son lit juste pour faire enrager Wade MDRRR not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858

@Roman Van Oranje-Nassau bijour monsieur le nouveau bleu (emo) on garde notre base de négatif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild ouais not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 387742012 mais faut changer le pourquoi du comment. je vois bien le Carter (emo) Roman fait vraiment de gros efforts surtout pour son futur fils mais il reste un connard envers Carter même s'il l'aime not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 927261665 vu que Lennox est proche de Carter, forcément, cela va être électrique entre les deux eliots. pourtant, je vois bien le fait que Lennox foute des baffes à Roman pour qu'il change not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Ah les femmes, toutes jalouses not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 MDRRR
Ah ah pas du tout non face Moi aussi j'tm bb Vic

@Lennox Rothschild Oui bonne idée ! Après pour peu que Lennox soit pote avec Cole et les de Belgique jpense qu'il en aurait entendu parler vu comment ils étaient deg not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1881463262
Mais du coup ouais ça peut justifier son comportement de base vis à vis de Wade not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 3997999705
Et oui oui pas de soucis j'ai suivi (emo) not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau alooors, ça m'paraît bien maaais en fait, Lennox il va s'en foutre un peu de comment se comporte Roman, il va juste conseiller Carter derrière et voilà not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 parce qu'en dehors de Carter, il a quand même du mal avec Roman vis à vis d'Ariana donc j'le vois pas aider Roman à se remettre en cause (Nora plutôt oui not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858), il lui mettrait des baffes mais des baffes tout court not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 2157042859

@Wade B. Forbes ah bah oui, il en aurait clairement entendu parler not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 8 166564858 donc on fait comme ça, ça me va parfaitement bueno Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)