@Agathe A. de Belgique-S avant t'étais inutile, merci :dtalk: foutre la merde, càd ?
@Billie Monaghan j'te pardonne, pour une fois que c'est pas moi
Oh bonne idée, mais si elle l'a pas adopté dès le début, Lennox fera zéro effort pour remonter dans son estime
et mieux encore, si elle vient s'excuser, j'le vois trop la faire galérer encore plus, juste pour lui faire "payer" le fait qu'elle ait douté de lui etc.
@Wade B. Forbes ptain même moi je saurais même pas faire de résumé sur Ariana/Lennox MDRRR
mais en gros (merci VZ pour le résumé
) , ils ont un peu une relation malsaine : ils s'attachent l'un à l'autre. Ca a commencé quand Lennox n'a pas réussi à la mettre dans son lit une fois, elle lui a résisté, Lennox ça l'a frustré puisqu'Aria était ( est ) une fille convoité par les mecs. Son égo en a pris un coup etc. Mais au final il a réussi à la foutre dans son lit
C'est le seul mec qui est capable de tenir tête à Ariana, ils sont identiques sur le caractère. Ils n'arrivent jamais à s'exprimer comme des grandes personnes, tout ce qu'ils savent faire c'est de se tacler et se prendre la tête. Ariana le tourmente, parce que c'est Ariana et il même si elle a un sale caractère, il s'attache de plus en plus et inversement pour elle. Chaque fois qu'il fait un pas pour se rapprocher d'elle, elle fait un pas en arrière et vice versa. Et depuis qu'il s'est cassé Lennox, c'est la guerre et ils se sont retrouvés, c'est encore pire
Surtout que Lennox est maintenant "en couple" avec une autre fille, Ruth et fait tout pour se la sortir de la tête mais Ariana est toujours là quand il le veut le moins
Voilà, en très très gros
Après VZ m'a raconté vite fait pour Wade/Ariana, et que pour l'instant, c'est secret c'est ça? donc pour l'instant, faudrait trouver un truc qui fait qu'ils s'entendent pas et puis l'histoire avec Ariana, ça fera exploser la chose