Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

not an asshole, but the whole ass (lennox)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S mais pdt que t'es là, on a pas de lien avec Agathe du coup not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que j'suis pas inutile :dtalk: entre coloc, ça serait bien qu'on ait un lien vu qu'il remplace bb Nora :TT: Tu veux pas foutre la merde vis-à-vis d'Abé? Étant donner que vous êtes in love l'un l'autre not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild désolée de revenir dix ans plus tard not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 2157042859

Je partirais plus sur un lien négatif qui pourrait finir sur du positif not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 je me dis qu'au départ Billie pourrait énormément se méfier de Lennox, qui a mettre en garde Carter. Peut-être qu'avec le temps Billie peut voir qu'en réalité Lennox était plus que sincère avec Carter. Elle pourrait s'en vouloir d'avoir mal jugé Lennox dès le départ not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 927261665 après, je ne sais pas si elle viendrait s'excuser auprès de lui ayant une grosse fierté not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 3997999705 mais, ça peut être Carter qui pousserait Billie a aller s'expliquer avec Lennox au final not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR oui voilà quelque chose comme ça not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858
Tu pourrais me faire un topo exact sur la relation Ariana-Lennox ? Et après forcément jpense qu'on peut partir sur du négatif, mais faudrait essayer de trouver un truc sympa pour corser tout ça not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S avant t'étais inutile, merci :dtalk: foutre la merde, càd ? not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730

@Billie Monaghan j'te pardonne, pour une fois que c'est pas moi not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 2157042859
Oh bonne idée, mais si elle l'a pas adopté dès le début, Lennox fera zéro effort pour remonter dans son estime not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 et mieux encore, si elle vient s'excuser, j'le vois trop la faire galérer encore plus, juste pour lui faire "payer" le fait qu'elle ait douté de lui etc. not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858

@Wade B. Forbes ptain même moi je saurais même pas faire de résumé sur Ariana/Lennox MDRRR not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 2157042859 mais en gros  (merci VZ pour le résumé not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858) , ils ont un peu une relation malsaine : ils s'attachent l'un à l'autre. Ca a commencé quand Lennox n'a pas réussi à la mettre dans son lit une fois, elle lui a résisté, Lennox ça l'a frustré puisqu'Aria était ( est ) une fille convoité par les mecs. Son égo en a pris un coup etc. Mais au final il a réussi à la foutre dans son lit not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 C'est le seul mec qui est capable de tenir tête à Ariana, ils sont identiques sur le caractère. Ils n'arrivent jamais à s'exprimer comme des grandes personnes, tout ce qu'ils savent faire c'est de se tacler et se prendre la tête. Ariana le tourmente, parce que c'est Ariana et il même si elle a un sale caractère, il s'attache de plus en plus et inversement pour elle. Chaque fois qu'il fait un pas pour se rapprocher d'elle, elle fait un pas en arrière et vice versa. Et depuis qu'il s'est cassé Lennox, c'est la guerre et ils se sont retrouvés, c'est encore pire not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262 Surtout que Lennox est maintenant "en couple" avec une autre fille, Ruth et fait tout pour se la sortir de la tête mais Ariana est toujours là quand il le veut le moins not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730
Voilà, en très très gros not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262
Après VZ m'a raconté vite fait pour Wade/Ariana, et que pour l'instant, c'est secret c'est ça? donc pour l'instant, faudrait trouver un truc qui fait qu'ils s'entendent pas et puis l'histoire avec  Ariana, ça fera exploser la chose not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va t'faire foutre, je suis pas inutile :dtalk: :TT: 

Anya j'viendrai te voir sur skype tout à l'heure pour te parler de l'idée, j'vais jouer la schizo un peu vu le rp qu'on a, ça sera drôle tu verras face bref, surprise face 

@Wade B. Forbes @Lennox Rothschild Wade et Agathe sont potes, du coup Wade aurait pu venir à l'appart et il se serait retrouvé avec Lennox, seul pendant quelques minutes alors qu'Agathe faisait je-ne-sais quoi. Voici une base pour votre lien, vous trouvez la suite les amours (emo) * pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ça dépend :dtalk:
MDRRR ok, hâte de lire ça face

Ah oui merci, t'es encore pas si inutile not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 mais faut voir s'ils ont déjà entendu parler l'un de l'autre not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730 sinon ils font connaissance comme ça, en mode gênant not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le bordel not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262 Ok merci pour la description not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 3850463188 Ça risque de donner quand Lennox apprendra pour Wade et Ariana not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 (mon dieu cette révélation se transforme en véritable tsunami pour le coup MDRRRR)
Bon déjà si Lennox ressemble à Ariana niveau caractère, ils vont pas se supporter avec Wade c'est sûr not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 550846730 not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262
Jpense que ça pourrait être marrant genre qu'ils se connaissent pas et qu'il fassent connaissance en mode hyper froid, genre premier contact ils verraient déjà dessuite qu'ils ont rien à voir l'un avec l'autre les mecs not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 152426858 Puis en plus jpense que Wade se méfierait de lui genre parce qu'il apprécierait pas que ce soit le coloc d'Agathe not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 (même si il dira rien de ça mais en vrai il serait ptetre un poil "jaloux" ou quelque chose comme ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes MDRR ça sera pire qu'un tsunami, ça sera une bombe nucléaire not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858
Ouais non mais clairement, ils pourront pas s'entendre j'pense, ET en plus Lennox est pote avec Cole et j'ai entendu dire que Wade/Cole c'est tendu not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 doooonc j'suis trop d'accord pour la rencontre froide, et si c'est par rapport à Agathe, j'verrais bien Lennox se rendre compte que ça fait chier Wade du coup, il ferait bien exprès d'aguicher vulgairement Agathe quand il serait à l'appart Wade not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858 (mais faudra que tu me dises le lien Agathe/Wade plus précisément du coup mdrrr)
J'sens la vraie pagaille arriver entre les deux ptn, j'adore Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça va être beau not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262
Ouais, Cole et Wade sont demi-frères, et ils passent leur temps à se pourrir la vie en gros not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1153642411
Ah ah oui on peut faire ça !
Pour Wade et Agathe en fait Agathe est la jumelle de Sage, qui était une amie trèèèès très proche de Wade. Il était très possessif avec Sage, de manière excessive même et ça lui convenait bien de se dire qu'il la considérait comme une soeur, mais en même temps c'tait un peu malsain not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1616978029 Jusqu'au jour où ils se sont embrassés et que ça a bien foutu le bordel dans la tête de Wade not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 3619069448 Sauf que Sage a disparu du jour au lendemain sans rien dire et là hop, Agathe qui apparaît sous son nez not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 1881463262 Du coup ça l'a grave perturbé, il était pas mal méfiant, Agathe aussi, et maintenant ils ont une espèce de période en mode "on s'apprivoise" MDRR Surtout qu'ils ont beaucoup de points et potes en communs ! Donc ils commencent à devenir proches, et surtout en plus récemment bah ils ont couché ensemble not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 2157042859 Sauf qu'ils assument pas vraiment, ils ont rien dit à personne et ils font genre comme si de rien était sauf qu'en réalité bah Wade il fait qu'y penser quoi not an asshole, but the whole ass (lennox) - Page 7 166564858
Vouala en gros face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)