Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rp libre) JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(rp libre) JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le royaume des couches culottes
— with libre !

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je ne comprends pas où je suis, je ne comprends pas ce que je fais là et je comprends encore moins qui est la demoiselle présente avec moi. Tout ce que je sais, c'est que les seules fois où j'ai eu des délires dans ce genre, c'était quand je me droguais et que je planais. Parfois, je voyais des éléphants et des lions se balader dans la rue, d'autres fois j'avais l'impression que je volais. J'peux vous dire qu'on peut avoir des hallucinations vraiment incroyables quand on est sous l'emprise de drogues. Quand on passe la porte par laquelle on a réussi à s'enfuir, je me dis que le calvaire est derrière nous et ça semble beaucoup plus calme. Toujours pas normal, mais calme. « Ouais, c’est beaucoup mieux et aussi beaucoup plus calme. » Elle rit, et encore plus quand je lui fais remarquer que nous sommes pas loin d'un géant château de légo. What the fuck ?. « Non, tu ne rêves pas c’est bien un château géant de lego. » Pas le temps de parler de ce château que j'attrape son bras pour courir vers celui-ci. Je ne sais pas quelle créature est par ici, mais je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec comme le bébé géant. Tout ça semble amuser Carter qui se met encore une fois à rire une fois que nous sommes à l'intérieur. « Je crois qu’on est encore dans une situation plus que délicate. » J'hoche la tête en voyant par une des "vitres" du château un bambin, un peu plus vieux que le bébé de tut à l'heure mais ça n'est pas forcément une bonne chose. « Je crois que cette fois-ci, ça sera encore plus compliqué que le bébé comme il peut nous poursuivre s’il le veut. » Je me mords la lèvre et je me cale contre le mur du château en secouant la tête, « Mais ça n'a aucun sens, on est où bordel ? » J'ai de plus en plus l'impression qu'on est dans un rêve, c'est pas possible autrement. Des bébés, bambins géants ? Des légos et couches culottes géantes ? C'est pas normal. Le bambin parle, il joue avec ses légos et je soupire de plus belle, Je sais même pas où on est censé aller en fait ? Je m'enfonce un peu plus dans le château, « On devrait trouver des escaliers, si on avait une vue d'en haut on saurait où on doit aller. » Ca me paraît logique mais le château est immense et comme c'est des légos, pas forcément éclairé. Ouais les lampes légo ça n'existe pas encore.

HJ : vraiment désolée pour le retard (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le royaume des couches culottes ❞
Jude

Tu ne savais pas quoi faire sauf que rire encore et encore, tu étais obligé de rire parce que rien était logique, tu ne savais pas où tu trouvais et franchement, tu aimerais pas savoir. Tu passas ta langue sur tes lèvres en regardant autour de toi, il y avait un château de lego, c’était un vrai bordel. Tu avais même vu un bébé géant, ce qui soyons honnête, était encore plus étrange. Tu avais presque l’impression de planer à cause d’une quelconque drogue sauf que dans ton souvenir, tu n’avais jamais touché à quoi que ce soit. Tu étais plus porté sur l’alcool et parfois les cigarettes, mais pas autre chose du moins dans ton souvenir et franchement si c’était ça les effets de la drogue, tu préférais ne pas essayer, tu préférais clairement plus jamais en reprendre. Tu passas ta langue sur tes lèvres en étant dans le château, tu ne voyais rien alors tes bras étaient devant toi pour te pas finir dans un mur et faire tomber le château. Votre cachette risquerait d’être découverte si tu faisais une telle chose alors mieux vaut prévenir que guérir pour le coup. « Bonne question. Parce que pour le coup, je suis en train de me demander si on a pas finis par devenir des insectes vue que tout est bien trop grand pour que ce soit vrai. » C’est vrai, ça peut être une possibilité, bon c’était un peu étrange que vous soyez que deux dans ce genre de situation mais bon on ne savait jamais. Il fallait penser à toutes les solutions possibles, tu grognas ne pouvant pas faire autrement avant de continuer de bouger les bras pour ne pas tomber ou quelque chose comme ça. Puis suite à ce que tu venais d’entendre, tu bougeas la tête de haut en bas comme ci il pouvait te voir ce qui n’était pas le cas, mais bon tu ne faisais pas attention. Tu commenças à avancer tout en secouant tes bras dans le vent pour trouver un escalier ou quelque chose comme ça et sans attendre, tu finis par tomber tout en laissant un petit cri sortir de ta bouche. « Putain ! » De mieux en mieux cette journée ? Cette soirée ? Tu ne savais même pas ! Tu ne savais rien de toute manière pourquoi tu te prenais autant la tête ? « Je crois que je viens de trouver un escalier. » Et honnêtement tu avais mal, tu ne savais pas qu’un lego pouvait faire aussi mal.

© MADE BY LOYALS.

HJ : T'en fais pas. (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 1365124802 (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  - Page 2 1839924927
(Invité)