Le royaume des couches culottes
— with libre !
Les nuits sont de plus en plus fatigantes et c'est normal : Riley a deux semaines maintenant et elle ne fait forcément pas encore ses nuits. Mais cette nuit là, j'arrive à m'endormir assez rapidement après m'être levé vers deux heures du matin pour lui donner son biberon. A peine les yeux fermés, je me retrouve à me réveiller dans un endroit tout noir. Je m'assoie, je regarde autour de moi et je ne sais pas du tout où je suis. Je me lève et je commence à marcher vers la seule source de lumière que j'aperçois. J'arrive alors dans une pièce géante remplie de couches sales un peu partout. Je me bouche le nez et je vois alors un bébé géant qui crie et qui commence à me balancer une couche énorme dessus. Rapidement, je me recule pour éviter la couche et je me tourne pour commencer à courir afin de me mettre à l'abris. Je me retrouve caché derrière une espèce de roche alors que j'entends le bébé crier et crier quand tout à coup, je crois voir quelqu'un caché aussi derrière une roche comme moi, certainement pour éviter les projectiles de couches sales géantes dans la tronche. Dos à la roche, toujours caché, je fais de grands signes face à cette personnes pour faire en sorte qu'elle me voit mais sans rien dire, de peur que le bébé géant ne me trouve si je dis quoi que ce soit.
(Jude Montgomery)