Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rp libre) JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(rp libre) JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le royaume des couches culottes
— with libre !

Les nuits sont de plus en plus fatigantes et c'est normal : Riley a deux semaines maintenant et elle ne fait forcément pas encore ses nuits. Mais cette nuit là, j'arrive à m'endormir assez rapidement après m'être levé vers deux heures du matin pour lui donner son biberon. A peine les yeux fermés, je me retrouve à me réveiller dans un endroit tout noir. Je m'assoie, je regarde autour de moi et je ne sais pas du tout où je suis. Je me lève et je commence à marcher vers la seule source de lumière que j'aperçois. J'arrive alors dans une pièce géante remplie de couches sales un peu partout. Je me bouche le nez et je vois alors un bébé géant qui crie et qui commence à me balancer une couche énorme dessus. Rapidement, je me recule pour éviter la couche et je me tourne pour commencer à courir afin de me mettre à l'abris. Je me retrouve caché derrière une espèce de roche alors que j'entends le bébé crier et crier quand tout à coup, je crois voir quelqu'un caché aussi derrière une roche comme moi, certainement pour éviter les projectiles de couches sales géantes dans la tronche. Dos à la roche, toujours caché, je fais de grands signes face à cette personnes pour faire en sorte qu'elle me voit mais sans rien dire, de peur que le bébé géant ne me trouve si je dis quoi que ce soit.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le royaume des couches culottes ❞
Jude

Tu ne savais pas réellement où tu te trouvais dans tous les cas, tu étais en train de te cacher d’un bébé géant qui jetait ses couches géantes sur toi. Tu étais juste dégoûtée de l’odeur qui était présente autour de toi, autant te dire que tu retenais réellement de vomir pour le coup parce que ce n’était pas génial, génial. Mais bon, tu restais dans ton coin ne sachant pas depuis combien de temps tu étais là, depuis combien de temps tu te cachais de ce bébé qui continuait de jeter des couches partout et de crier comme cela. Le pire était que tu étais seule dans cette merde, personne n’était là pour t’aider à t’en sortir ou quelque chose comme cela avant de voir une personne te faire de grands gestes. Tu fronças un peu les sourcils avant de lui rendre ses gestes lui faisant comprendre que tu l’avais vu. Ta prochaine mission était d’essayer d’aller vers lui, autant dire mission suicide, mais tu n’avais pas le choix. Tu savais parfaitement qu’à deux vous seriez plus fort que seul dans votre coin, tu te décalas un peu regardant où était le bébé géant avant de te cacher rapidement ne voulant pas recevoir la couche qui venait en ta direction. Oh merde, dire que tu allais devenir maman, l’envie était encore moins présente, mais tu ne devais pas penser à cela. Tu devais sortir de cette chose, tu devais surtout rejoindre la personne qui se retrouvait dans la même galère que toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(rp libre)  JUDE MONTGOMERY ► Le royaume des couches culottes  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
— with libre !

Parfois, nos rêves nous semblent tellement réels qu'on arrive pas à savoir si on est dans un rêve ou pas. On arrive pas à savoir si ce qui se passe est réel ou non. Autant dire les choses comme elles sont : à ce moment précis où je cours pour aller me cacher derrière ma protection afin de ne pas me prendre une couche usagée géante dans la tronche, je réalise forcément que je suis en plein rêve. Les bébés géants, ça n'existe pas et je pense que c'est le fait d'être fraichement papa qui me travaille. Le fait que je n'ai pas toutes les heures de sommeil que je devrais avoir à cause des pleurs de Riley la nuit parce qu'elle a faim. Tout ça, ça me fait faire des rêves vachement bizarres comme celui-là. Sauf que cette fois, quelqu'un est également présent dans mon rêve, une jeune femme que je vois au loin et que je n'ai pas l'impression de reconnaître. Après, je croise tellement de gens à la fac que ça pourrait être une fille lambda que j'ai croisé dans un couloir un jour. Toujours est-il que je lui ai fais signe et qu'elle semble m'avoir vu. Je me penche pour voir ce que fait le bébé et quand il a le dos tourné, je cours vers la demoiselle pour la rejoindre. Je me rends alors compte une fois que je suis à sa hauteur qu'elle est enceinte.. décidément. « Bonjour ! » , que je dis avant de me pencher à nouveau pour voir ce que le bébé géant est occupé à faire. Je la regarde et je demande, « On se connait pas ? »  C'est une question bizarre ouais, surtout que j'suis dans un rêve on s'en fou en fait si on se connait ou pas mais bon, osef. Moi je sais que je suis dans un rêve, elle.. elle n'est pas censée le savoir puisqu'elle fait partie de mon rêve. « Dis moi que ce bébé ne sera pas un bébé dans ce genre », que je dis en regardant son ventre de femme enceinte, faisant référence au bébé géant qui vient de s'assoir en pleurant. J'espère pour elle que ça ne sera pas un bébé taille XXXXXL, elle risque de mal le vivre à l'accouchement sinon.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude

Tu te demandais encore une fois ce que tu faisais là, tu ne comprenais rien et tu subissais ce qu’il se passait dans ce monde assez étrange. Mais bon, tu continuais de te cacher sans regarder ce bébé géant qui pourrait à tout instant te lancer une couche sur le corps. Tu finirais par mourir sous elle, tellement elle était grande et tu n’étais pas assez forte pour te sortir d’une telle chose. Tu regardais le jeune homme comme en lui lançant un appel SOS en lui faisant clairement comprendre que tu ne pouvais pas faire de pas vers lui sans prendre de risque. Tu savais qu’à deux vous seriez plus fort, mais si tu finissais par mourir sous une couche, ce n’était clairement plus utile d’être deux présents dans cet endroit, mais à ton plus grand soulagement, le jeune homme finit par te rejoindre. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sourire, faire comme ci tout allait bien dans cet endroit avec un bébé géant qui était visiblement très peu content. « Salut. » Tu finis par froncer les sourcils en entendant sa question, tu continuais de le regarder comme ci son visage allait te dire quelque chose, comme ci tu allais avoir une image de lui dans ta vie quotidienne alors que pas du tout, si tu le connaissais tu n’arriverais pas à retrouver où tu avais pu le rencontrer. « Je ne crois pas sinon je ne m’en souviens. » Ce qui serait possible, réellement, il fallait le dire. Tu finis par passer ta main sur ton visage encore une fois avant de reposer tes yeux sur ton ventre, ton ventre qui était rond ce qui indiquait que ta grossesse était plus qu’avancer, malheureusement pour toi. « J’espère pas sinon je ne sais pas comment je serais capable de le faire sortir de mon propre corps. » Une grimace de dégoût se dessina sur tes lèvres en imaginant une telle chose, oh putain. La chose la plus horrible du monde. « Merci, maintenant je m’imagine en train d’accoucher d’un enfant géant. Je ne risque pas de retomber enceinte après ça en tout cas ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with libre !

Si on m'avait dit que je risquerais un jour de mourir de cette manière, je n'y aurais pas cru. J'aurais pu mourir de pleins de manière : mourir de ma leucémie (et c'est certainement le plus probable il ne faut pas se mentir parce qu'on ne guéri jamais réellement d'une leucémie), mourir en Afrique je suis partie avec Médecin Sans Frontières il y a deux ans.. il y aurait même plus de chance que je meurs écrasé par une voiture que enseveli par des couches géantes dans ce monde où un bébé géant me menace moi et une fille que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Je m'empresse de la rejoindre parce que je me dis qu'il vaut mieux être à deux que tout seul et après un petit sprint jusqu'à elle, je me cache derrière notre protection pour la saluer. « Salut. » Je lui demande si on se connait mais visiblement, ça n'est pas le cas vu sa tête. Elle n'aurait même pas eu besoin de répondre que j'aurais compris qu'on ne se connait pas. « Je ne crois pas sinon je ne m’en souviens. » J'hoche la tête et sans savoir pourquoi, je compare le bébé qu'elle a dans son ventre et celui qui s'est assis et qui s'est mis à pleurer. « J’espère pas sinon je ne sais pas comment je serais capable de le faire sortir de mon propre corps. » J'éclate de rire,«  En tant que professionnel, je peux t'assurer que tu aurais besoin d'une sacré césarienne pour faire sortir un bébé comme ça de là-dedans. » Mais bon, elle aurait eu un ventre beaucoup plus gros si ça avait été le cas, heureusement pour elle. Je me tourne pour regarder ce que fais le bébé et je souris en l'entendant dire, « Merci, maintenant je m’imagine en train d’accoucher d’un enfant géant. Je ne risque pas de retomber enceinte après ça en tout cas ! » Je me tourne pour la regarder et je souris, « Désolé, l'image doit pas être géniale.. » Je grimace à mon tour et je m'assoie, regardant son ventre, « Fille ou garçon ? » Sauf si elle ne le sait pas encore ou qu'elle n'a pas encore envie de le savoir. « Oh, j'm'appelle Jude, au fait » Ca peut être intéressant à connaître ce genre de détails, accessoirement.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude

Tu prenais soudainement peur de ta grossesse, déjà que tu avais du mal à acceptée une telle chose, maintenant te voilà avec un bébé géant qui était capable de te lancer des couches géantes. Tu allais juste mourir sous une couche si tu tombais dessus, tu ne parlais même pas de l’odeur qui était présente autour de vous, ce qui était atroce, il fallait le dire. Tu étais contente de voir le jeune homme que tu ne connaissais pas à tes côtés, tu n’avais pas peur parce que tu te doutais bien qu’à deux les choses allaient mieux se passer, mais finalement tu te rendais compte que combattre un bébé géant..même à deux cela n’allait pas être simple, ça n’allait clairement pas être la chose la plus facile. Puis il te parla de ta grossesse, tu ne savais pas que ton ventre se voyait autant alors que tu étais au début de ta grossesse, mais bon tu ne comprenais plus rien à ce moment précis alors pourquoi pas. Les pleurs du bébé étaient plus que présent, et tellement fort que tu avais du mal, vraiment du mal à entendre le brun parler, tu tendis ton oreille pour entendre un peu mieux ce qu’il pouvait te dire à l’heure actuelle. « C’est bien plus qu’une césarienne que j’aurais besoin. Ils font finir par m’ouvrir le ventre pour en faire sortir ce bébé s’il est aussi gros. » Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de te rendre compte que des images d’une grossesse aussi douloureuse se passait dans ta tête. Cela était dingue, maintenant tu avais peur d’accoucher, un enfant c’était déjà pas facile pour toi à assumer alors penser que ton accouchement serait aussi horrible, c’est juste dingue. « Pas du tout même. » Tu laissas un petit rire sortit de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, mais tu ne lui en voulais pas, c’était ton esprit qui était tordu dans le fond et ça depuis bien longtemps. « Je n’en sais rien ensemble et je sais pas si j’ai envie de le savoir. » Tu devrais sûrement voir ça avec le second parent de cet enfant parce que tu ne pouvais pas prendre des décisions toute seule, tu devais peut-être l’impliquer un peu plus dans cette grossesse. « Enchantée, je suis Carter. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with libre !

C'est quelque chose que les gens ont du mal à comprendre en général et pourtant, quand on étudie la médecine et qu'on est en plus en train de se spécialiser dans la pédiatrie comme moi, on arrive à voir très vite qu'une femme est enceinte. Pas besoin d'avoir un ventre énorme pour qu'on arrive à s'en rendre compte. C'est difficile à expliquer, mais c'est comme si c'était écrit en gros sur son front. Je ne sais pas à combien de mois de grossesse la jeune femme près de moi est, mais elle doit être au début car c'est très difficilement visible à l'oeil nu. Je dirais qu'elle est au début, deux ou trois mois grand maximum. Et puis.. on est dans un endroit avec un bébé et des couches géantes : c'est donc pas forcément bizarre de dire que j'en ai l'intime conviction sans avoir réellement des preuves. « C’est bien plus qu’une césarienne que j’aurais besoin. Ils font finir par m’ouvrir le ventre pour en faire sortir ce bébé s’il est aussi gros. » J'hoche la tête en m'empêchant de rire parce que l'idée me fait quand même pas mal sourire. Heureusement que ce genre de bébé n'existe pas. Enfin, je crois. J'ai l'impression de rêver mais en même temps, ça semble tellement... réel. « Pas du tout même. » Elle rit et ça va, je ne l'ai pas vexée. Heureusement, parce que les femmes enceintes et leurs hormones en ébullition sont assez dangereuses. « Je n’en sais rien ensemble et je sais pas si j’ai envie de le savoir. »  Je ris un peu et j'hoche la tête sans ajouter quoi que ce soit de plus : j'ai pas l'impression que le sujet de la grossesse soit son sujet préféré. « Enchantée, je suis Carter. » Je lui souris et je me penche à nouveau pour voir le bébé qui s'est allongé et qui semble s'endormir et se calmer. Je regarde la demoiselle et j'inspire doucement, « Il est en train de s'endormir, j'pense qu'on devrait en profiter pour essayer de dégager d'ici ». Et aller où ? Aucune idée, je ne sais même pas où on est, si je rêve.. j'en sais rien. Je regarde autour du nous et je vois une espèce de porte un peu plus loin. Faut contourner le bébé géant et aller vers la droite. Je la pointe alors du doigt, « Tu vois la porte là-bas ? J'me dis qu'on devrait aller par là. » En espérant que derrière cette porte, ça ne sente pas le bébé et les couches sales non plus. Mais on ne va quand même pas rester ici ? Autant profiter que le bébé dorme pour essayer de bouger et de sortir d'ici.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude

Ce n’était pas contre Jude ou quoi, mais honnêtement tu n’avais pas envie de parler de ta grossesse, ce n’est pas que tu ne voulais pas t’ouvrir à quelqu’un que tu ne connaissais pas, même si malheureusement ça en jouait comme tu étais assez réservée. Mais tu ne voulais pas réellement de cette grossesse, de ce bébé et du statut de maman que tu allais avoir dans quelques mois. Cela te faisait peur, tellement peur qu’en parlait ça ne t’aidait pas, parfois tu aimerais juste qu’on oublie, qu’on oublie que tu portes un petit être, que tu étais en train de donner la vie à un petit enfant. Alors tu ne préférais pas en parler, tu avais encore du mal même si tu avais accepté de le garder par amour pour le père du bébé, tu avais besoin de temps et tu le savais. Tu jetas un coup d’œil au bébé pour voir ce qui se passait, même si Jude venait de te le dire, tu voulais juste vérifier parce que tu avais réellement peur de te prendre une couche dans la figure et de mourir aussi bêtement. « Je suis d’accord avec toi, j’espère qu’il ronfle pas parce que sinon on va plus du tout s’entendre et le calme c’est clairement une bonne chose pour le coup. » Ouais, autant être prévoyante soyons d’accord. Tu posas tes yeux sur la porte avant de faire un signe de tête, tu essayais de voir le chemin que vous pourriez prendre pour arriver à la porte, pour éviter d’être trop proche de ce bébé qui prenait déjà beaucoup de place. « Ouais, autant essayer au pire ça ne pourrait sûrement pas être pire qu’ici avec ce bébé. » Tu souris au jeune homme avant de prendre la direction de la porte, tu avançais doucement, tout en essayant d’être le plus rapide possible. Ouais, tu ne prenais pas trop ton temps parce qu’il pouvait se réveiller à tout moment alors autant faire le plus vite possible. Tu te collas le plus possible aux rochers, tu faisais réellement attention tout en jetant parfois des coups d’œil à Jude pour voir s’il te suivait, tu étais proche de la porte quand le bébé se mis à bouger. Tu t’arrêtas tout en le regardant, priant silencieusement qu’il ne fasse rien de trop grave, qu’il ne se réveille pas. Non, heureusement, il changea juste de place et sans réfléchir tu te mis à courir vers la porte, tu l’ouvris doucement avant de faire signe à Jude de passer. Tu passas juste après Jude avant de fermer la porte en soupirant. « Je crois qu’on a échappé au pire. » Tu soupiras encore une fois ne pouvant pas faire autrement, tu ne pensais pas que tu aurais été capable de faire une telle chose dans ta vie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with libre !

Je ne suis pas un garçon intrusif. Disons que j'ai appris, au cours de mes années à étudier la médecine et à la pratiquer aussi, qu'il ne faut pas insister quand quelqu'un ne nous parle pas de quelque chose par lui même. J'ai évoqué la grossesse de Carter, mais elle ne semble pas vouloir en parler alors il n'y a aucune raison pour laquelle je vais lui poser des questions par rapport à cette grossesse. Disons que mon "métier" m'a également appris à analyser le comportement des gens et que je peux clairement voir quand quelqu'un n'est pas très à l'aise avec une situation ou un sujet. Du coup, je regarde le bébé qui s'endort et je fais comprendre à la demoiselle que ça serait pas mal qu'on s'en aille d'ici tant qu'il dort. « Je suis d’accord avec toi, j’espère qu’il ronfle pas parce que sinon on va plus du tout s’entendre et le calme c’est clairement une bonne chose pour le coup. » Je ris légèrement en hochant la tête, « Non seulement on va pas s'entendre mais en plus va y avoir des espèces de tremblements de terre », que je dis en plaisantant. Je dis ça pour rire mais quand on y pense, c'est logique : déjà dans la vraie vie, quand quelqu'un ronfle fort on dirait qu'il fait trembler la maison alors un bébé de cette taille ? J'ose même pas imaginer ce que ça fait quand ça ronfle.  « Ouais, autant essayer au pire ça ne pourrait sûrement pas être pire qu’ici avec ce bébé. » J'hoche la tête et sans dire un mot (de peur de réveiller le bébé), je m'avance derrière Carter en collant bien les rochers de peur de me faire voir, malgré le bébé qui dort. A un moment, il nous fait une petite feinte, ce qui nous stoppe net mais heureusement, il n'a fait que changer de position pour continuer sa petite sieste. Carter se met alors à sprinter jusqu'à la porte et je la suis, refermant la porte derrière moi une fois celle-ci franchie. « Je crois qu’on a échappé au pire. » J'inspirais en hochant la tête, reprenant mon souffle en me penchant en avant, mes deux mains sur mes genoux. « Ouais, et cette odeur immonde a disparue. » La merveilleuse odeur des couches sales qu'on pouvait sentir de l'autre côté. Je me redresse et je regarde autour de moi : cette fois, ça n'est pas des couches qu'on voit partout mais des espèces de jouets géants. Et quand je tourne la tête vers la droite, j'aperçois un château géant en... légo. J'ouvre la bouche de surprise et je regarde Carter, « Je rêve ou y'a un château géant en légo là-bas ? » Je commence à m'avancer vers le château quand tout à coup, je sens le sol trembler, « C'est une blague, pas encore ?! », que je grogne avant de prendre le bas de Carter pour courir vers l'intérieur du château en légo alors qu'une voix d'enfant raisonne un peu partout. Maintenant c'est un enfant et plus un bébé géant ? Mais on est où bordel ?
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude

Ta grossesse n’était pas une chose dont tu aimais parler, pas parce que tu n’aimais pas les enfants, ce n’était clairement pas une telle chose en faite. Tu adorais les enfants, tu aimais t’occuper d’enfant, mais tu n’étais pas prête d’avoir un bébé et c’était bien là le souci. Mais bon tu avais accepté d’être enceinte alors tu ne pouvais sûrement pas éviter le sujet indéfiniment, tu passas ta langue sur tes lèvres prenant ta mission à cœur. Ouais, t’aimerais bien sortir de cet endroit où l’odeur était juste atroce, ou cet enfant ne faisait que pleurer au point que tes oreilles n’en pouvait plus. Tu espérais que cette chose n’allait pas vous suivre ou alors que vous ne tomberait pas sur un truc encore plus horrible, tu risquerais d’être pour toujours dégoûtée des enfants et avec l’arrivée de ton enfant, ce n’était clairement pas une bonne idée dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois ne pouvant pas faire autrement avant de t’étirer sachant que tu étais dans une nouvelle pièce, beaucoup plus calme que la précédente. « Ouais, c’est beaucoup mieux et aussi beaucoup plus calme. » Tu laissais un petit rire sortit de ta bouche ne pouvant pas faire autrement en continuant de t’étirer avant qu’il ne prenne la parole pour te dire ce qu’il venait de découvrir un château géant de lego, tu tournas la tête pour voir ce qu’il te montrait avant de laisser un petit rire sortir de ta bouche. « Non, tu ne rêves pas c’est bien un château géant de lego. » Tu secouas la tête en te rendant compte à quel point c’est dingue, mais tu n’avais pas le temps d’admirer ce qui était devant toi, qu’on te prenait par le bras pour courir vers le château car le sol était en train de trembler. Encore un bébé géant ? Quoi que les bébés géants ça ne marchait, ça dépendait de l’âge de l’enfant en réalité. Tu finis par te cacher dans le château laissant quand même un petit rire sortir de ta bouche. « Je crois qu’on est encore dans une situation plus que délicate. » Et c’était rien de le dire, tu voyais des pièces de lego volaient dans la pièce, l’enfant devait jouer. « Je crois que cette fois-ci, ça sera encore plus compliqué que le bébé comme il peut nous poursuivre s’il le veut. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)