Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Haytam à Jenna - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Haytam à Jenna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

Je l’entendais presque réfléchir, une chose est sûre c’est qu’on était sur la même longueur d’onde. « Tu veux dire genre… te suivre dans les boutiques, toussa ? » J’me pinçais les lèvres tout en regardant devant moi, si c’était ce genre de truc, j’allais pouvoir le supporter, même si je détestais faire les magasins à cause de la foule. Mais bon j'savais qu’avec Jenna, ça n’allait pas être le cas, plutôt parachutisme que shopping… J’réfléchissais un instant, j’me questionnais à propos de sa réponse puis je hochais les épaules. « Bah j’en sais rien, beaucoup trouvent que c’est commercial et comme tu l'sais je suis un peu novice en la matière alors… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

Dans les boutiques? Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois. Non il n'y était pas du tout. Mais, il le faisait exprès de faire son paumé car il savait très bien que faire les boutiques ce n'était pas vraiment la chose que je préférais au monde. Tsss petit joueur va, non c'est pas à faire les boutique que je pensais... lâchais-je en laissant planer une zone d'ombre tout de même. Oui c'est vrai on a pas besoin d'une date spéciale pour faire comprendre à l'autre combien on l'aime. Mais, je trouve ça cool quand-même qu'on passe la soirée ensemble en amoureux. Wah ça me faisait quand-même encore un peu étrange de prononcer ce genre de truc. En amoureux... Et il semblait aussi gêné voir plus que moi. Quelle date pour le Mexique?    

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

J’réfléchissais à un instant, à quoi elle pouvait bien penser. J’me creusais les méninges tout en sachant que j’allais probablement pas trouver la réponse. « Et tu penses à quoi alors ? » J’continuais à réfléchir de mon côté tout en posant une main sur ma joue, ça m’aidait parfois à me concentrer, ouais c’était con mais c’était comme ça. « Oh c’est cool alors, j’vais organiser un truc. » J’étais content qu’elle accepte, même si c’était commercial à cause de certaines rumeurs, je m’en foutais, j’voulais juste passer du temps avec elle, être romantique, un peu, du moins essayer quoi. J’me mettais à sourire alors qu’elle tiquait sur le fait de dire le mot amoureux. Ouais c’était étrange pour elle comme pour moi. « Bah j’redemanderai à Paris, c’est lui qui m’a parlé de ça et j’ai tout de suite pensé à t’appeler alors… Mais c’est bientôt en tout cas, pendant les vacances j’crois. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

- Sourire- Tu sais quoi? Je laisse le mystère encore entier. Tu verras bien si tu perds. C'était peut-être un peu tortueux mais, j'aimais bien jouer. Et surtout je n'aimais pas dévoiler mes plans à l'avance. Surprendre voilà ce que j'aime. Je hochais la tête pour un oui qu'il ne pouvait malheureusement pas voir. Je te fais confiance pour ça bébé. répondis-je tout simplement. J'étais ravie de partir avec lui au Mexique, tout ça allait nous dépayser un peu et sans doute même nous laisser de très bon souvenir. Parfait, je suis déjà pressée d'y être. Tu vas faire quoi ce soir? finis-je par laisser tomber. Je n'avais pas envie de couper la conversation tout de suite, entendre le son de sa voix au téléphone me faisait du bien.    

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

« Quoi mais c’est pas juste ! » Bordel j’avais l’air d’un gosse, d’un gamin. C’était assez étrange à voir, sans doute, car au final je n’avais jamais réellement eu d’enfance. J’avais jamais pu piquer des crises, ou bien quémander, ce genre de trucs que font tous les gamins. Moi j’avais été depuis toujours le gamin que l’on forçait à grandir, que l’on forçait à garder le silence. J’me mettais à sourire alors qu’elle disait qu’elle me faisait confiance, elle prenait de grands risques car j’étais pas franchement habitué à faire ce genre de choses et c’était assez difficile pour moi au final d’aborder ce genre de thème. J’soupirais un long moment alors qu’elle me demandait ce que j’allais faire ce soir. Si j’lui répondais que j’allais travailler, comme d’habitude, elle allait sûrement m’engueuler à l’autre bout du fil. « Bah j’en sais trop rien à vrai dire. »

© MADE BY LOYALS.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)