Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Haytam à Jenna
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Haytam à Jenna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

Noël était passé plus rapidement que prévu et voilà désormais quelques mois que je sortais avec Jenna. Une routine s’était installée et à vrai dire je ne m’en lassais jamais. Depuis toutes ces années où elle avait été là pour moi, désormais je voulais être là pour elle, pour lui prouver à quel point je pouvais être un homme bon pour elle. Car ouais, elle n’avait pas choisi le meilleur c’est clair… J’étais tranquillement installé dans ma chambre, sur mon lit et j’attrapais mon téléphone pour finir par composer son numéro. Un bip, deux bips, trois et j’entendais enfin sa douce voix. J’me mettais automatiquement à sourire, comme un con. « Hé ma belle, j’espère que tu vas bien… » J’avais l’idée de lui proposer, maladroitement comme toujours, de faire un truc pour la Saint Valentin, ce serait sûrement une première pour moi… en fait si, c’est totalement une première, comme ma relation avec une fille durant aussi longtemps d’ailleurs.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

Les fêtes de fin d'année sont enfin passées et ma vie a un petit goût assez génial en ce moment. Je suis enfin posée mais, pas assagie. Depuis quelques mois, je partage le quotidien d'Haytam mais, de façon différente que dans le passé. On est pas constamment fourré ensemble, nous gardons notre différence, notre petit cocon d'air. Regarder aujourd'hui par exemple on ne sait pas vu de la journée. Bon d'accord j'avoue on s'est envoyé des textos, oui s'est vrai quand il n'est pas près de moi, il me manque. Avouez que ça fait un peu peur de se sentir dépendante de quelqu'un... Effrayant et tellement enivrant. Je suis allongée sur mon lit à la Cabot House, les yeux rivés sur le plafonds quand ma sonnerie retentit. J'ai juste à tendre la main pour saisir mon téléphone. Je regarde le nom s'afficher pendant quelques secondes, trois tout au plus, tout en souriant bêtement. Je décroche et sa voix retentit directement. Salut bébé, je te manques déjà? une petite taquinerie c'est tout moi. Je me reposais et toi ça va? repris-je avant qu'il ne me réponde.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

J’attendais qu’elle réponde pour entendre sa voix. En ce moment, elle était la seule à m’apaiser, à me détendre, parfois, j’arrivais même à trouver le sommeil grâce à elle. J’me mettais à sourire alors qu’elle répondait puis je me mettais à faire une grimace. « Bébé ?! » J’me mettais à rire, presque nerveusement, je savais que c’était une boutade mais elle avait toujours le don de me déstabiliser. « J’avoue, je suis démasqué. » Je hochais les épaules et j’attrapais mon coussin pour le coller contre le mur de ma chambre, je venais ensuite me caler contre celui-ci. « Je ne te dérange pas au moins, j’voulais te parler… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l'entends rire un peu nerveusement au téléphone. Ce petit surnom est une nouveauté, je l'avoue. Je ne l'ai pas habitué à ce surnom qui il faut bien l'avouer est un peu enfantin. Mais, bon avec lui j'étais tellement à l'aise que cela pouvait arriver naturellement. Bientôt tu ne pourras plus te passer de moi. dis-je d'une voix légèrement feutrée. Est-ce le cas, seul l'avenir nous le dira. Je suis toujours allongée sur mon lit, je regarde toujours ce même plafond blanc en l'écoutant. Non j'étais allongée, je réfléchissais. Ah oui? Rien de grave au moins? Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas beaucoup quand les conversation commence par "je voulais te parler"... J'ai la fâcheuse tendance de croire qu'on va m'annoncer une hécatombe quelconque.    

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

J’me mettais à rire, pire que nerveusement, si elle savait que ça faisait bien des années que je n’arrivais plus à me séparer d’elle. « Ouais, c’est ce qu’on dit. » J’tentais de faire le fier, le macho, le genre de mec que je n’étais pas du tout et j’me mettais à rire. J’passais une main dans mes cheveux ébourrifés puis j’me raclais la gorge, il fallait que je lui parle de choses sérieuses qui me mettaient moi-même mal à l’aise. « Bin, on part bientôt au Mexique avec les Dunsters, et j’voulais savoir si tu voulais m’accompagner. C’est l’affaire d’une semaine max, il y a des activités prévues et tout et j’voulais vraiment y aller avec toi. » Bien sûr, le but de mon appel c’était de lui proposer de faire quelque chose pour la Saint Valentin, mais si j’pouvais gagner du temps c’était bien aussi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

Ouais, c'est ce qu'on dit... Voilà que je souris à nouveau. Tu veux parier avec moi Winchester? dis-je la voix tintée de défi... Mon index joue avec l'une de mes boucles blondes. Je ne sais pas à quoi m'attendre lorsqu'il me dit vouloir parler. Suis-je crispée? Un peu peut-être. Je me détends instantanément lorsqu'il me parle d'un voyage au Mexique et du fait qu'il veuille que je l'accompagne. Mmm une invitation? Attends il faut que je regarde mon planning d'abord... Sérieuse non pas du tout j'éclate très vite de rire. Parce que tu penses vraiment que je vais te laisser aller te dorer la pilules tout seul sur les plages de Cancun avec des nanas en bikinis? Bien sûr que je viens. dis-je très vite. Jalouse moi? Non enfin si très mais, c'est une facette que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment lui montrer. Je ne manquerai cette occasion de partir avec lui pour rien au monde même pas des millions...  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

J’me mettais à rire, me lançait-elle vraiment dans ce petit jeu ? C’était pas mon genre d’être un mec sûr de lui, mais bon après tout, ce n’était qu’un jeu non ? « Ça dépend, tu’es prête à perdre Pharrell ? » Un ton un peu taquin et j’attendais qu’elle réponde, quoi que pas trop en fait car j'savais qu’elle allait me détruire, gentiment mais me détruire un peu quand même. J’attendais patiemment sa réponse, en fait non j’étais pas patient, je secouais ma jambe nerveusement. Puis je soufflais tout en passant une main devant mon visage. « Tu dis ça uniquement parce que tu viens de t’acheter un bikini en solde j’chui sur. » J’me mettais à rire en cœur avec elle. Bon elle tenait à venir avec moi, c’était ça ce que je retenais, c’était le plus important, elle et moi au Mexique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

*Sourire en coin.* Perdre moi? Perdre n'est pas une option. Mais, le voir rentrer dans le jeu me fait sourire, me rend de bonne humeur. Ne sois pas si certain de gagner, je suis obstinée. Mais, Deal. On parie quoi? continuais-je de "jouer" avec lui. Il avait mit fin au suspens en m'invitant à l'accompagner au Mexique. J'étais ravie de cette idée. Nous allions pouvoir passer des moments sans aucun doute inoubliables. Oh ben en fait j'avais dans l'idée de ne pas en prendre du tout... dis-je sur un ton taquin. Oui parce que c'était juste pour plaisanter, le taquiner. Un peu. Je me mettais à rire une fois de plus en entendant un petit blanc au téléphone par la suite. Je suis certaine que ce voyage va nous faire beaucoup de bien. finis-je par lui dire.   

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

JENNA & HAYTAM.

J’réfléchissais à ce que l’on pouvait mettre en jeu. J’étais pas franchement bon pour les devinettes, les paris et autres trucs. « J’en sais rien, tu veux que l’on mette quoi en jeu ? Un diner ? » J’fronçais les sourcils, en fait j’trouvais ça un peu trop simple et j’me voyais mal lui demander de payer le resto pour moi. J’me creusais alors les méninges un peu plus sans pour autant trouver la bonne idée. « Tu… euh tu quoi ? Hum d’accord euh. » Okay j’venais de manquer de m’étrangler avec ma salive et j’entendais déjà Jenna rire à l’autre bout du téléphone, j’devais rougir là, étrange pour un mec mais il fallait bien me comprendre. « J’espère aussi. Et du coup euh j’voulais savoir si tu accepterais une invitation pour la Saint Valentin ? Enfin qu’on fasse un truc tu sais… rien que nous deux. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Call me
back.

Haytam & Jenna.

Un dîner? Un peu trop simpliste, un peu trop facile aussi. Je sens que je viens de le coincer une première fois. Non si je gagne, tu devras me suivre pendant une semaine dans n'importe laquelle de mes folies. Si tu gagnes, tu auras le droit de me demander n'importe quelle folie, quoique ce soit... Au moins c'était assez vague et assez large à mon goût. Je décochais un sourire que moi seule pouvait voir. Avant de carrément partir dans un rire lorsque je l'entendis presque bégayer à ma petite remarque. Coincé une seconde fois? Il semblait gêné et dans le fond j'adorais ça. Il y a quelques temps, je ne lui aurais très certainement pas lancé ce genre de conneries. Il sembla encore plus mal à l'aise et hésitant quand il reprit la parole au téléphone. D'ailleurs sa question m'interpella, si je voulais passer la Saint Valentin avec lui? Le jeune Winchester m'étonnera toujours. Si tu pensais que j'allais passer ce jour-là avec un autre gars que mon mec tu te trompes. C'était de l'ironie bien entendu, et jamais je ne ferais une telle chose d'ailleurs. Quelque chose rien que nous deux... Oui je le veux enfin oui je veux passer cette soirée avec toi. finis-je par lâcher songeuse.   

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)