Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 62 ✱ happy valentine's day - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Version 62 ✱ happy valentine's day

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 3850463188 j'adore ce design, c'est intense et pas trop gnangnan de quoi nous réconcilier avec la fête de l'amour ha ha Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1001568715 Bravo au staff pour cette maintenance, bravo aux nouveaux venus pour leur poste au sein du staff également ^^

MH maison du mois par contre ? Voyage en Jamaïque ? Ca sent la conspiration ça, pour qu'ils renflouent leur stock là bas tout ça Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1616978029  

Félicitations à tous en tout cas, tout particulièrement à @Oksanna Petrova  la meilleure des binômes  Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1839924927  

ha oui et j'aime bien toutes les nouveautés, même si je n'ai survolé que rapidement tout ça pour le moment ça m'a l'air très prometteur  Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la nouvelle version et bravo à tout le monde ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette version !
Les couleurs font pas trop mal aux yeux et puis pleins de belles nouveautés Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1365124802

Bravo à tout l'équipe, vous êtes au top! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup votre boulot, comme d'hab une superbe MAJ, toussa, j'adore le design !
Bravo aux nouveaux du staff etc. hanwii

Par contre, là où je suis moins fan, c'est cette nouvelle règle. J'ai toujours eu trois comptes ici, certes à des périodes je suis plus actif mais... merde, j'sais pas, j'ai une vie IRL donc ouais, j'peux pas être autant actif que certains étudiants ou autre. Me forcer à supprimer un personnage parce que je ne suis pas suffisament actif (alors que je ne tombe jamais dans les membres en danger), j'sais pas... j'trouve pas ça clean, ça me dégoute un peu surtout que ILH c'est le seul forum où je suis et où j'aime rester quoi. Honnêtement, je ne sais même pas quel personne virer car ça me fait chier. Et puis c'est pas comme si je changeais de personnage tous les 3 mois quoi, je les ai depuis le début... Enfin bref, après, je n'agresse personne hein, j'dis juste ça gentiment et oui, moi qui pousse un coup de gueule, c'est assez rare pour le notifier haha.

Bref pour le reste, continuer comme ça, vous roxxer, comme toujours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wawww le design est sublime ! Bravo à tous, aux membres du mois, aux nouveaux modérateurs et les changements faits sont biens ! BRAVO LA MATHER MAISON DU MOIS UIUIUI :loukas: Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 748718657
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Haytam B. Winchester Concernant la règles de surveillance des MCs, ça n'est pas du tout une nouvelle règle elle existe depuis un moment.. certes, on a une vie IRL et on le comprend tout à fait, mais il n'empêche qu'on demande une certaine activité pour avoir plusieurs comptes et qu'une fois qu'on les a, on doit rp avec un minimum et si on se fait mpotter par rapport à ça, c'est qu'il y a un réel soucis d'activité.. on fait la surveillance sur plusieurs mois, c'est quelque chose qu'on surveille sur la durée et même si c'est désagréable et que ça nous fait passer pour des méchants, on se doit de le faire parce que c'est parfois rageant de voir des personnes (je ne parle pas de toi je parle en général, ce qui nous a poussé à faire ça Ö) avec plusieurs comptes et qui sont parfois inactifs pendant hyper longtemps et qui "bloquent" des avatars qui pourraient être à disposition de nouveaux membres qui eux ont zéro compte sur le forum..

C'est une question assez complexe et forcément, ça ne peut pas plaire à tout l'monde surtout quand on reçoit le mp mais voilà, cette règle est là depuis longtemps malheureusement Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 927261665

Sinon merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir que ça vous plaise hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce design mais ce design Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 4205929361 j'adore les couleurs et la bannière est juste magnifique Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 4205929361 Les nouveautés sont au top aussi franchement je suis en pleine fanatude Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1001568715
Félicitations aux nouveaux modérateurs & aux membres du mois !! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1946740601 Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordeeeeeeel, le desgin est absolument dingue, c'est trop magnifique!
Vous faite un boulot de ouf, sérieux ça fait du bien aux yeux, c'est toujour parfait, niquel, il manque rien... hanwii hanwii

Et puis, les idée des boites aux lettres pour la st-valentin, c'est beau, ça change, ça évite au célibataire de se sentir seul comme vou dite j'adooooooore.
Et le spring break en Jamaïque, top idée. J'arrive en cours de route alors peut-être que vous en aviez déjà parlé avant mais, c'est une superbe idée !
Encore bravo pour tout le travail que vous faite et surtout, merci d'être une équipe au top ! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1001568715 Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:@Haytam B. Winchester Concernant la règles de surveillance des MCs, ça n'est pas du tout une nouvelle règle elle existe depuis un moment.. certes, on a une vie IRL et on le comprend tout à fait, mais il n'empêche qu'on demande une certaine activité pour avoir plusieurs comptes et qu'une fois qu'on les a, on doit rp avec un minimum et si on se fait mpotter par rapport à ça, c'est qu'il y a un réel soucis d'activité.. on fait la surveillance sur plusieurs mois, c'est quelque chose qu'on surveille sur la durée et même si c'est désagréable et que ça nous fait passer pour des méchants, on se doit de le faire parce que c'est parfois rageant de voir des personnes (je ne parle pas de toi je parle en général, ce qui nous a poussé à faire ça Ö) avec plusieurs comptes et qui sont parfois inactifs pendant hyper longtemps et qui "bloquent" des avatars qui pourraient être à disposition de nouveaux membres qui eux ont zéro compte sur le forum..

C'est une question assez complexe et forcément, ça ne peut pas plaire à tout l'monde surtout quand on reçoit le mp mais voilà, cette règle est là depuis longtemps malheureusement Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 927261665

Sinon merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir que ça vous plaise hanwii

Ouais j'comprends, c'est pour ça que je ne dis pas ça méchament, certains trinquent pour d'autres, mais c'est toujours pareil haha. C'est juste que là... ça fait vachement stricte. Je suis pas du genre à changer de personnage tout le temps, je ne change jamais d'avatar, je ne fais jamais de coup de gueule ni rien donc ouais, j'avoue, j'ai connu des grosses difficultés à RP durant quelques temps, j'ai aussi eu des soucis donc quand on me met le couteau sous la gorge en me disant "t'as intérêt à te bouger le cul sinon un de tes persos dégage" bah ça me reste un peu en travers de la gorge quoi... Mais après le règlement c'est le règlement comme on dit. Donc j'vais me conformer à la règle, faire un effort et voilà. C'est juste que si je libère un avatar pour les nouveaux comme on dit (et déjà on est pas sur que ce soit un nouveau qui va le prendre), bah si je vois ce dit nouveau se faire un perso et le changer au bout de trois mois ou dégager, pour être honnête je serai vraiment dégouté parce que moi j'avais encore pas mal de choses à raconter avec mes perso. Après le rp doit rester un plaisir donc si mon coup de collier ne suffit pas comme on dit, j'abandonnerais, tant pis, je vais pas me forcer alors que j'ai déjà des journées bien remplies par mon taff quoi. Faudrait faire un choix comme on dit. Mais bon tant pis. Merci pour cette réponse Jude en tout cas :loukas:

Edit : personnellement, ce n'est pas forcément mon activité qui trinque, enfin dans le sens où j'ai toujours fonctionné comme ça : je ne fais que deux trois rp en même temps parce que je veux privilégier les histoires et les liens, je n'aime pas en avoir 50 milles qui ne se terminent jamais et qui non ni queue ni tête. Après, tout dépend de la fréquence de réponse des autres aussi, chacun à sa vie quoi. Pour ma part, j'ai toujours rp avec mes perso, chaque semaine sauf quand j'avais des problèmes, donc je ne pense pas bloquer un avatar ou même être inactif parce que je vais toujours vers les autres pour avoir de nouveaux liens etc. Après, je dis ça pour justifier mon cas, c'est mon point de vue, je ne dis pas ça pour me sortir du lot car tout le monde est dans le même sac (et ce n'est pas méchant Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1881463262) mais bon voilà, je tenais à le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est chouette, j'aime bien les couleurs et l'ensemble qui rend vraiment bien Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 3850463188 Après je suis un peu moins fan du header j'avoue, enfin surtout des couples qui sont parfois un peu "pixelisés" (c'est peut-être l'effet recherché mais je suis pas très fan ^^') MAIS j'aime le fait qu'il y ait des couples gay, c'est cool :)
La PA et le QEEL sont canons Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 4205929361 les catégories aussi ! (j'aime trop l'icone "new" elle est trop cute Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 3850463188)
Par contre je suis pas du tout fan de l'image de séparation sous les posts là, le petit trait de peinture. Ça fait tâche Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 387742012 Enfin j'aime pas quoi Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1881463262

J'aime les nouveautés mises en place, le nouveau système de points, c'est cool ! hanwii
Félicitations à @Jupiter Westerberg @Azraël-Sky Strudwick et @Leandra T. Carreirao pour leur arrivée dans le staff hanwii
Félicitations aux membres du mois également Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 3 1153642411

ET BRAVO A LA MATHER MOUAHAHAHA Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)