N. Jude S-Montgomery a écrit:@Haytam B. Winchester Concernant la règles de surveillance des MCs, ça n'est pas du tout une nouvelle règle elle existe depuis un moment.. certes, on a une vie IRL et on le comprend tout à fait, mais il n'empêche qu'on demande une certaine activité pour avoir plusieurs comptes et qu'une fois qu'on les a, on doit rp avec un minimum et si on se fait mpotter par rapport à ça, c'est qu'il y a un réel soucis d'activité.. on fait la surveillance sur plusieurs mois, c'est quelque chose qu'on surveille sur la durée et même si c'est désagréable et que ça nous fait passer pour des méchants, on se doit de le faire parce que c'est parfois rageant de voir des personnes (je ne parle pas de toi je parle en général, ce qui nous a poussé à faire ça Ö) avec plusieurs comptes et qui sont parfois inactifs pendant hyper longtemps et qui "bloquent" des avatars qui pourraient être à disposition de nouveaux membres qui eux ont zéro compte sur le forum..
C'est une question assez complexe et forcément, ça ne peut pas plaire à tout l'monde surtout quand on reçoit le mp mais voilà, cette règle est là depuis longtemps malheureusement
Sinon merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir que ça vous plaise
Ouais j'comprends, c'est pour ça que je ne dis pas ça méchament, certains trinquent pour d'autres, mais c'est toujours pareil haha. C'est juste que là... ça fait vachement stricte. Je suis pas du genre à changer de personnage tout le temps, je ne change jamais d'avatar, je ne fais jamais de coup de gueule ni rien donc ouais, j'avoue, j'ai connu des grosses difficultés à RP durant quelques temps, j'ai aussi eu des soucis donc quand on me met le couteau sous la gorge en me disant "t'as intérêt à te bouger le cul sinon un de tes persos dégage" bah ça me reste un peu en travers de la gorge quoi... Mais après le règlement c'est le règlement comme on dit. Donc j'vais me conformer à la règle, faire un effort et voilà. C'est juste que si je libère un avatar pour les nouveaux comme on dit (et déjà on est pas sur que ce soit un nouveau qui va le prendre), bah si je vois ce dit nouveau se faire un perso et le changer au bout de trois mois ou dégager, pour être honnête je serai vraiment dégouté parce que moi j'avais encore pas mal de choses à raconter avec mes perso. Après le rp doit rester un plaisir donc si mon coup de collier ne suffit pas comme on dit, j'abandonnerais, tant pis, je vais pas me forcer alors que j'ai déjà des journées bien remplies par mon taff quoi. Faudrait faire un choix comme on dit. Mais bon tant pis. Merci pour cette réponse Jude en tout cas
Edit : personnellement, ce n'est pas forcément mon activité qui trinque, enfin dans le sens où j'ai toujours fonctionné comme ça : je ne fais que deux trois rp en même temps parce que je veux privilégier les histoires et les liens, je n'aime pas en avoir 50 milles qui ne se terminent jamais et qui non ni queue ni tête. Après, tout dépend de la fréquence de réponse des autres aussi, chacun à sa vie quoi. Pour ma part, j'ai toujours rp avec mes perso, chaque semaine sauf quand j'avais des problèmes, donc je ne pense pas bloquer un avatar ou même être inactif parce que je vais toujours vers les autres pour avoir de nouveaux liens etc. Après, je dis ça pour justifier mon cas, c'est mon point de vue, je ne dis pas ça pour me sortir du lot car tout le monde est dans le même sac (et ce n'est pas méchant
) mais bon voilà, je tenais à le dire.