Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 62 ✱ happy valentine's day - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Version 62 ✱ happy valentine's day

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà félicitations à tous les nouveaux membres du staff mais aussi aux membres du mois (mention spéciale pour l'amitié du mois car je vous adore toutes les deux !!) ! J'adore le concept des rêves, ça va être génial d'exploiter cela et je pense que je vais bien m'amuser avec la boîte aux lettres (ouais Paris loupera pas cette st valentin xD)

Sinon bémol juste sur les profils du moins quand on va voir le profil d'un membre ou le sien car le bleu, ça match pas beaucoup avec les couleurs de groupes... c'est vraiment le seul point négatif que je relève car c'est du super bon boulot comme d'hab Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188

Edit : j'ai rien dit, vous avez modifié le bleu Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOMI & AMANITA. hanwii hanwii
félicitations pour cette nouvelle version, j'aime bien les couleurs, c'est jolie je trouve. Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 je suis moins fan de l'écriture du profil, je la trouve weird. Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262 bravooo aux membres du mois et aux nouveaux membres du staff. Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle superbe version, quel beau message que ces trois couples ! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 #loveislove J'aime l'idée, les couleurs, le design en lui-même évidemment, félicitations à Adeline et Amelie! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
Félicitations aussi aux trois nouveaux arrivants dans le staff, et je suis contente de voir que les barrières admin/modo ont été affaissées pour rester sur un pied d'égalité, et je vous souhaite de tout coeur que ça vous donne un bel équilibre dans le staff ! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1365124802

J'adore toutes les nouveautés de ce mois-ci, heureuse de voir que les règles du PNJ ont été revues, et se rapprochent d'avantage de l'idée que je m'en faisais Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188

Le système de points revus me rappelle un peu le système des débuts d'ILH, ça me rend nostalgique Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1365124802 Mais j'ai une question, tout ce qui est "être bizuteur/parrain" etc, on a le droit de réclamer les points même si j'suis marraine depuis longtemps ? Ö (sinon je me désinscris réinscris j'vous préviens. #pan #teamlowell #ramenonsdespoints #toutpourlesviolets #jarreteavecleshashtags )
Bref, peace and love, vous m'avez rendue guimauve, et VIVEMENT LE SPRING BREAK Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 387742012 *part enfin de coucher*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau, les couleurs sont rafraîchissantes et les icônes pour "créer" un sujet sont toutes belles Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 Bravo à tous les membres du mois au fait, et merci aux anim's pour ce qu'ils font Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes félicitations pour ce design super beau Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3850463188 un Grand bravo également aux membres du mois ♥️
Les nouvelles initiatives prises de la part du staff pour améliorer notre expérience de jeu est génial merci de bosser si dur ! La boîte aux lettres ça va être un gros délire je le sens :*7: Et félicitation à tous les nouveaux admins hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un design atypique pour fêter la Saint-Valentin ! Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667 Perso, moi j'adore et c'est sûr que ça change des couleurs de l'amour habituelles qu'on retrouve pendant cette période de l'année IRL (rouge, rose et blanc, quoi.) Vic Et puis le fait qu'il y ait tous les types de couple aussi : ça c'est extra top ! :excited: Bwef, super boulot (et ultra-rapide en plus ! °.°) et félicitations aux membres et à la maison du mois, ainsi qu'aux modos !~ :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci pour cette nouvelle maintenance Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1629572796
Félicitations aux membres du mois et particulièrement à mon frangin @K. Hayden Bushnell tmtc bébé et ma nanou d'amour @Capucine Vickers qui est passée jaune (ça fait bizarre) Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 1881463262 vous me vendrez du rêve Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ch'uis jaune !! Ch'uis encore plus bonne qu'avant Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 152426858
Merci Loulou de mon coeur Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers tellement c'est toi la plusse belle Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell #TropUnDieu Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 550846730 Thanks le frangin Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 2 3338944726 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)