Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ how to fly - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séraphin ■ how to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Alors c'est tout à fait possible surtout que depuis la rentrée 2016, elle est présidente du club VH et elle a refait la demande à son retour, sachant que ce club ça compte beaucoup pour elle. Séraphin ■ how to fly - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed tout concorde super bien hanwii évidemment on part sur du positif ? Séraphin ■ how to fly - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Oui du positif c'est obligé Séraphin ■ how to fly - Page 3 2727399354 On parle sur du feeling pour voir comment leur amitié se passe ou tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je pense qu'on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà par rapport au club mais qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'opportunité de se connaitre ? Comme ça au fur et à mesure ils peuvent se rendre compte de leurs points communs et on voit l'évolution que ça prend Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Ouais je suis totalement partante pour ça Séraphin ■ how to fly - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed on se lance un sujet en freestyle alors ? Séraphin ■ how to fly - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Séraphin ■ how to fly - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken avec plaisir oui Séraphin ■ how to fly - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay j'ai fais ma curieuse dans ton profil Séraphin ■ how to fly - Page 3 3850463188 et je suis tombé sur ça :
Il a en quelque sorte le syndrome du chevalier blanc, voulant à tout prix aider les autres même si parfois il est trop omniprésent

du coup, tu pense qu'on peu trouver quelque chose ? Sachant que Margaux a besoin d'aide même si elle ne le sait pas elle-même Séraphin ■ how to fly - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooooooole Séraphin ■ how to fly - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé