Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ how to fly - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séraphin ■ how to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je pense qu'on peut se baser sur le fait qu'Alison est sportive alors que Séraphin pas du tout, du genre même à se cacher dans les vestiaires pour éviter les cours de sport quand il était au lycée Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262

@Billie Monaghan c'est le gars qu'il faut à toutes les filles Séraphin ■ how to fly - Page 8 152426858 Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262 ça me va très bien aussi et je fais pareil, du coup je suis libre pour un sujet donc si le coeur t'en dis Séraphin ■ how to fly - Page 8 2109348208

@Margaux Heineken sans être lourd c'est compliqué Richard mais oui il pourrait lui forcer un peu la main pour qu'elle casse un peu son image Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Après si il est lourd, ça me dérange pas Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken il le sera sans le vouloir le pauvre, faut lui pardonner il est pas encore maitre dans l'art de pas être collant Séraphin ■ how to fly - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Tant mieux, ça donnera des rps sympa comme ça Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262 Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken ils auraient pu se connaître au People's Republik au départ ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séraphin ■ how to fly - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Séraphin travaillait à l'hôpital, Jessie y est infirmière de nuit :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Bannerman on sait déjà d'où ils peuvent se connaître Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les imagine bien se croiser de nuit dans les couloirs hanwii
Il aurait pu passer dans le service prendre des nouvelles des patients et oublier un bouquin dans la salle de repos de l'équipe. Jessie aurait commencé à le feuilleter et il serait revenu le chercher à ce moment-là, la prenant par surprise Séraphin ■ how to fly - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)