@Séraphin A. De Fay ROUUUR alooooors j'ai vu qu'ils étaient trèèèèèès différent l'un et l'autre. Charline est une petite garce, voleuse et menteuse sur les bords. Elle est connue pour ces nombreux vices et non pas pour sa bonne fois. Seulement depuis son retour à boston, elle s'est mis en tête de changer. Elle s'assure un meilleur avenir en essayant d'arrêter ces conneries seulement parfois les tentations vont être assez grande je verrais bien Seraphin et Charline proche amicalement parlant. Seraphin est quelqu'un de fiable à laquelle charline pourrait se rattacher et chercher de l'aide (chose qu'elle ne fait normalement pas ) ?
@Casey Buchanan ahah VA Y JE VAIS ALLEZ METTRE MA TRACE DANS VOTRE SHIP faut qu'on se trouve un lien casey/charline
@Charline J. Granger ça sera un peu son petit ange posé sur l'épaule qui lui tirera les oreilles quand elle fera quelque chose de mal va falloir prévoir une chirurgie réparatrice des lobes si jamais elle continue à faire la hooligan devant lui
@Séraphin A. De Faytu ship dans Riverdale avec Lili, ça te suffit pas ? @Charline J. Granger yaaaaaaasssssss j'viendrais sur ta fiche de lien quand j'serais plus dans la 4e dimension -->
@Séraphin A. De Fay Ils auraient pu s'amuser un temps, à fonder le club de la friendzone. Cela pourrait être un sujet de plaisanterie comme quoi, bona aurait trahi Seraphin en se casant xD bref comme tu dis, y a plein de possibilité ! ^^