Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ how to fly - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Séraphin ■ how to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft arrêtes donc j'essaye de noyer le poisson pour que ton garde du corp ne se doute plus de rien et ne fasse pas tout un flan de cette histoire de mariage foireuse Séraphin ■ how to fly - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay non mais Melchior c'est le meilleur ami de kobby, voir même son frère Séraphin ■ how to fly - Page 11 3997999705 , alors t'inquiète pas j'aurais d'abord l'occasion de le manger avant qu'il fasse quoi que ce soit. Séraphin ■ how to fly - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft ça me rassure un peu, mais je restes sur mes gardes Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy, on se trouve un lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont en commun le fait d'avoir été souvent friendzoné xD non plus sérieusement, s'il bosse à l'hopital comme interne, il aurait très bien y croiser Bonaventure. Ils aiment aider les autres et les voyages (si j'ai bien compris). Cela fait pas mal de points commun. J'ai cru voir que tu avais un lien avec Melchior? c'est le meilleur pote de Bona Séraphin ■ how to fly - Page 11 1616978029 du coup me voilà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément il va jouer à cache cache dans l’hôpital  Séraphin ■ how to fly - Page 11 1881463262 Ça me va, ça égayera un peu ses longues journées à l'hosto Séraphin ■ how to fly - Page 11 387742012  Non mais c'est vrai que Seraphin c'est la version mec de Kobby Séraphin ■ how to fly - Page 11 1881463262 Bon bah du coup, si tout te va on fait comme ça (emo)
@H. Kobby Archcroft Non mais geeeeeeeeeeenre tu vas bouffer Melchior toi, petit asticot Séraphin ■ how to fly - Page 11 3997999705 Tu vas bouffer un autre coussin du canapé ah ouais Séraphin ■ how to fly - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley ils vont super bien s'entendre à parler de leurs histoires d'amour ratées alors Séraphin ■ how to fly - Page 11 166564858 et si Bonaventure est aussi interne en plus d'être poto avec Melchior c'est sûr et certain qu'ils ont été amené à se rencontrer donc on a déjà plein de possibilités Séraphin ■ how to fly - Page 11 152426858

@Melchior Sachs ça me va tant que Raph reste vivant et avec sa fierté Séraphin ■ how to fly - Page 11 166564858 pas de coup foireux à lui mettre la honte à cause de Kobby autrement il va plus jamais sortir d'un des placards de l'hôpital face Séraphin ■ how to fly - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs arrête de m'afficher s'il te plaît. Séraphin ■ how to fly - Page 11 166564858 c'est pas bien ce que tu fais. Séraphin ■ how to fly - Page 11 387742012 @Séraphin A. De Fay t'inquiète pas je le surveille, il ne va rien t'arriver. Séraphin ■ how to fly - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft j'espère bien Madame De Fay Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé