Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie
séraphin de fay & casey buchanan
Non non ça va ne t'inquiète pas, ça me dérange pas d'en discuter. Je souris légèrement au jeune homme et je suis contente que mes questions ne l’importunent pas alors que ça pourrait. Je suis la première à lui crier dessus quand il veut trop en savoir.. Mais bon, c’est parce que j’essaye de le protéger non ? J’ai pas envie qu’il s’inquiète pour moi, pour ma famille même si pour le coup, je m’ouvre petit à petit à lui. Ça fait du bien de parler et j’espère juste qu’il ne nous jugera pas, ni mon frère ni moi. Ça me briserait le coeur quand même… Mais bon, Raph n’est pas comme ça, il ne juge pas et puis… Je sais pas, on s’entendait bien tous les et même si je regrette tout ce qu’il s’est passé, même si j’ai changé, peut être que lui non. Ou pas autant que moi. Après tout, il m’a tendu la main là… Mes parents étaient en mission au Pakistan et on voyageait tout le temps avec eux, sauf qu'elle a attrapé la tuberculose pendant notre séjour. La première question que je me pose est simple : c’est où ce putain de Pakistan au juste ? Et puis, après je me dis que, comme avec Denys et Katmandou, le lieu n’est pas très important, c’est les conséquences du voyage qui ont de l’importance. " Tu as du avoir peur … " J’imagine même pas la catastrophe oui… J'étais déjà paniquée à l'âge que j'avais alors plus jeune… Bon après, il fallait dire que je n'avais pas forcément le même vécu que toutes les personnes qui m'entourent… Quoi que. Lorsqu'il s'agit de perdre un être cher, qu'on ai dix ans ou vingt-cinq, ça ne change pas grand chose pour ne pas dire absolument rien. Je crois au karma, pas forcément d'un point de vue religieux, mais je pense que toutes les personnes faisant du mal finissent par avoir ce qu'elles méritent. Je lui souris légèrement, terminant de désinfecter mes genoux et mains et soupire un léger " J'espère que tu as raison " Parce que lorsque je vois ce qu'on traverse depuis trois mois, j'ai juste envie de leur faire payer fois mille. Isaiha est une victime. Il s'est fait prendre au jeu - c'est le cas de le dire - mais il n'est pas mauvais. Ce ne sont que des billets vers à l'effigie d'anciens présidents américains, pas la vie de centaines de personnes. Je ne comprends pas trop l'escalade de ces problèmes, ça me dépasse un peu et puis, j'ai mes propres problèmes alors ce n'est pas toujours facile. C'est dans ces moments que je me dis que je ne suis pas si bien intégrée que ça ici, que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je suis loin d'être parfaite et infaillible, que voulez vous… Et puis, y a un an de ça, j'avais une robe longue jusqu'à mes chevilles, j'étais fiancée et je ne m'étais jamais retrouvée en culotte, dans les bras d'un garçon entrain de pleurer. Ma vie avait sacrément changer et même s'il y avait de gros points noirs, je n'en changerais pour rien au monde. Je sens ses bras autour de mes épaules et je tente de me concentrer pour arrêter d'hoquetter, de pleurer de plus belle et tout ce qui va avec. Tu veux rester ici quelques temps ? Je déglutis difficilement. J'ai envie de dire oui. Je n'ai aucune envie de me retrouver seule dans mon appartement mais bon… Et s'ils me retrouvaient ici, s'ils s'en prenaient à lui aussi, par la même occasion ? Je suis pas Rambo, mais je sais être très dissuasif avec mon T-Rex quand je veux. Je me redresse légèrement, quittant ses bras et ris légèrement quand je vois ce dinosaure entrain d'essayer de taper des mains. " Ça fait peur les dinosaures alors bon… " Lâchais-je en passant mes mains sur mon visage pour essuyer les larmes. " Je veux bien rester ce soir oui… Mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse " Lâchais-je avec un léger sourire en coin. " Je dois être toute bouffie à force de pleurer mon dieu " Soufflais-je en me cachant légèrement du jeune homme. Je dois ressembler à un chou de Bruxelles, ça doit vraiment pas être beau à voir. " T'aurais un short à me prêter ? J'ai vraiment le courage de remettre mon jeans " Soufflais-je en ôtant le bout de jeans noir de mes chevilles. Ouai, puis c'est pas très confortable, par la même occasion. Je lui souris légèrement, ramène mes genoux près de ma poitrine et tire sur mon tshirt pour me cacher en dessous. Les larmes coulent un peu le long de mes joues mais les sanglots ont cessé. Je pose ma joue sur mes bras, croisés sur mes genoux et baille doucement. Exténuant de péter un câble…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tu as vu tellement de malheur et de pauvreté dans ta vie, des gens qui vraiment n'avaient rien ou au contraire, avaient plutôt toute la peine du monde sur leurs épaules qu'à présent tu relativisais absolument tout, même le problème de ta soeur. Elle était toujours là plus de quinze ans après cette peur, tu ne l'avais pas perdu et ça c'était inestimable comme chance, peu de gens pouvaient se vanter d'avoir réussi à échapper à une malade aussi nuisible. Certains diront que tu es du genre trop optimiste, à voir le monde du bon côté et à en éloigner la noirceur pesante qui gronde au dessus de vos têtes, mais c'est comme ça que tu avances depuis que tu es petit et ça ne risque pas de changer de si tôt. La plus grosse peur de toute ma vie, ça n'aurait jamais plus été pareil si jamais elle n'avait pas survécu, mais j'y pense pas parce que c'est pas le cas, ça sert à rien de se pourrir la tête avec des scénarios pourris. On laisse le passé à sa place et on continue d'avancer, tu veux vivre avec une toute nouvelle vision de votre monde et pas t'enchainer à des souvenirs qui font du mal, c'est pas dans ta philosophie de vie. T'espères un peu que ton point de vue assez radical sur le fait de ne pas s'inquiéter contamine l'esprit de Casey, elle aurait bien besoin de souffler un peu elle aussi et d'arrêter de s'épuiser à se torturer alors qu'elle n'y est pour rien. C'est triste à dire, mais qu'elle pleure et crie comme elle l'avait fait ça ne changera rien à l'état de son frère, l'unique à faire à présent c'était de patienter sagement que le meilleur chirurgien du bloc se charge de lui. Tu lui aurais bien proposé d'aller y faire un tour pour toi même prendre des nouvelles, on en dit toujours plus au personnel qu'à la famille des patients, mais ce n'était pas une bonne idée de la replonger dans une ambiance aussi morose que celle des murs blancs et tristes. Fais moi confiance sur ça. Tu es sûr de toi en disant ça, si ça ne tenait qu'à toi la moindre mauvaise action serait sévèrement puni parce que l'on ne peut pas se permettre de vivre dans une société où le mal n'est pas réprimander, mais quand tu vois qui est à la charge des Etats-Unis actuellement, tu perds un peu espoir. Tu posais ta main sur son épaule en soufflant pour ne pas rire, comme si elle te dérangeait à avoir un problème familial inattendu. Tu peux en abuser tant que tu veux, la porte sera toujours grande ouverte. Tu inspectais un peu son visage à travers ses mains le recouvrant, tu n'étais pas mieux quand tu pleurais toi aussi, les yeux virant au rouge et le nez qui coulait d'une manière peu séduisante. T'as le droit de pas tout le temps être parfaitement jolie, puis on va dire que j'ai rien vu. Tu allais un peu dans son sens pour la taquiner, mais tu n'avais jamais trouvé Casey vilaine, même après avoir ingurgiter une bouteille d'alcool entière et pleurer comme une madeleine, elle avait une sorte de charme torturé comme ça. Tu te levais pour allé fouiller dans ton placard, revenant avec ton short de basketball au logo de l'université. J'ai voulu m'inscrire dans l'équipe à mon arrivée, mais c'est pas mon truc on va dire, ça m'a pas empêché de garder la tenue pour me la péter l'occasion venue. Tu lui tendais avec un sourire le regard glissant sur l'état impeccable du vêtement que tu n'avais mis qu'à une seule reprise.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plus grosse peur de toute ma vie, ça n'aurait jamais plus été pareil si jamais elle n'avait pas survécu, mais j'y pense pas parce que c'est pas le cas, ça sert à rien de se pourrir la tête avec des scénarios pourris. Séraphin est le genre d’amis hyper positif que tout le monde devrait avoir dans son entourage. Je ne partage pas son point de vue pour le moment parce que je suis encore dans l’attente mais je suis sûre que si Isaiha s’en remet, je serai la première à aller le voir et à dire que j’ai été complètement conne de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein. Je suis une grande défaitiste dans l’âme depuis que je suis arrivée ici. Avant, je n’aurais jamais été si sombre parce que j’aurais su ce qui allait arriver. Je veux dire, Isaiha avait passé du temps à se faire opérer, recoudre, ils avaient arrêté un saignement dans son cerveau et… concrètement, personne n’était capable de faire ça, à la communauté. Alors là haut, j’aurais fais le deuil de mon frère avant même qu’il décède je crois bien. Une façon de se protéger, de ne rien espérer. Et aujourd’hui j’étais entrain d’espérer que tout aille bien, qu’on me dise qu’il va s’en sortir à 100% et pas de « seul le temps nous le dira » parce que c’est définitivement une réponse que je n’accepte pas. Fais moi confiance sur ça. Je souris légèrement, essuie mes larmes et acquiesce. " D'accord " Soufflais-je doucement. Je n'avais envie de faire confiance à personne mais, en même temps, Séraphin ne m'avait jamais déçu, il ne m'avait jamais fais de mal et c'était moi et seulement moi qui m'était évertuée à le repousser encore et toujours parce que je voulais être mal et être mal seule. Ouai, je voulais vraiment me sentir mal, ressentir chacun des coups que j'avais reçu pour me blinder mais ça n'avait pas franchement marché. J'étais un peu plus agressive et distante qu'avant mais je n'avais pas besoin d'être si cruelle avec lui. Il n'avait rien demandé, comme moi lors de l'agression. En tout cas, j'espérais qu'il avait raison, que tout allait changer, qu'il allait être puni, que le karma allait se tourner contre eux. Tu peux en abuser tant que tu veux, la porte sera toujours grande ouverte. Sourire sur le visage, je le remerciais à voix basse avant de tourner le visage, ma nature de princesse se voulant parfaite revenant au galop. C'était l'influence de Rosalie ça. Si elle me voyait là, elle me tuerait sur place. Pleurer c'est pour les faibles et ressembler à un bambin boursoufflé, non merci. T'as le droit de pas tout le temps être parfaitement jolie, puis on va dire que j'ai rien vu. Je le regarde et fronce les sourcils. " Tout le temps parfaitement jolie ? " Je suis pas sûre d'avoir très bien compris là. On va dire que c'est l'alcool qui me tape sur le système et pas du touuuut le fait que je sois légèrement choquée de ce qu'il me dit. C'est pas dans le mauvais sens, bien entendu, loin de là même. Séraphin me trouve jolie ? Je n'ai jamais pensé que… Et voilà que je partais dans mes questionnements et mes réflexions à deux balles une nouvelle fois. Je devais avouer qu'il était vraiment pas mal mais bon… C'est bizarre non ? Peut être que j'ai mal compris. Ça doit être ça. Oui voilà, tu as mal compris Casey, c'est l'alcool qui parle. J'ai voulu m'inscrire dans l'équipe à mon arrivée, mais c'est pas mon truc on va dire, ça m'a pas empêché de garder la tenue pour me la péter l'occasion venue. Je me lève doucement et lui adresse un sourire. " C'est vrai que je te vois pas trop courir après un ballon orange… " Lâchais-je avec un léger sourire avant d'enfiler le short bordeaux aux couleurs de l'université. " J'ai même pas pris le temps de regarder les clubs de l'université… J'étais qu'à celui des jeunes chastes " Ouai, et t'aurais peut être pas du dire ça Casey… " Mais il a fermé " Ou peut être pas. J'en sais rien en fait… Tout ce que je sais c'est que j'y suis plus et je suis plus vraiment chaste et vierge non plus alors bon… Hum hum. " Je crois que je ferais bien de me taire et de me coucher avant de faire une connerie " Lâchais-je simplement en me posant sur le lit. Je souffle doucement et me concentre sur le téléphone que je viens d'attraper pour vérifier si je n'ai pas d'appel en absence que je n'aurais pas entendu avec ma chute. Mais bon, je m'attends à quoi ? À ce qu'il se réveille de son coma aussi rapidement ? La bonne blague… S'il est dans le coma c'est pour lui laisser le temps de se battre et de se réveiller doucement. " Je suis désolée de t'avoir sorti de ma vie pendant tous ces mois " Lâchais-je, coupable, regardant mes genoux et mes pieds. Fallait bien que je m'excuse non ? Puis plus qu'une 'obligation', j'en avais besoin alors… Autant le faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tu sais qu'en règle générales les gens sont paniqués à l'idée de voir être réconfortant et d'aider les autres, c'est une lourde tâche que d'avoir la santé mentale de quelqu'un d'autre entre les mains même si tu exagères en disant ça, disons que l'espace de quelques heures ou journées il faut réussir à sortir les idées noires de la tête. Toi t'adores ça, t'es même fait pour ça et si tu pouvais voyager à travers le monde entier pour distribuer des fleurs avec des confettis aux gens ayant perdu le sourire tu le ferai sans hésiter. Qui sait, un jour tu pourrais très bien devenir le futur titulaire du Dalaï-Lama, on ne sait pas de quoi demain est fait. La preuve, il semblerait que tu sois parvenu à calmer un minimum les craintes de Casey, à moins qu'il ne s'agisse de l'alcool qui commence à faire l'effet kiss-cool. Tu restais la bouche un peu en coeur en réaction à son froncement de sourcils, est-ce que tu viens de faire une gaffe en la complimentant d'une manière détournée ? Tu n'es jamais avare en mots doux avec n'importe qui, mais là ça avait peut-être une sonorité un peu trop étrange pour la situation dans laquelle vous étiez. Je veux dire que t'es coquette, tu prends soin de toi et ça se voit. Tu tentais de noyer le poisson comme tu pouvais vu comment elle semblait mal à l'aise, beaucoup plus que toi alors que c'était toi qui venait de lui lancer une fleur, pas le bouquet entier, mais c'était déjà ça. Tu glissais ton regard le long de tes bras, c'est vrai que niveau physique de sportif on pouvait toujours trouver mieux ailleurs et que tu aurais eu vite fait de te faire voler la balle même si tu étais plutôt grand, il fallait avoir l'esprit de compétition et la rage de vaincre que tu n'avais pas lors des affrontements. J'aurai été plus utile à remplacer le panier je pense. Une véritable plante verte quand il s'agit de se secouer la couenne, ce n'était pas faute d'avoir tenter l'aventure mais ton truc à toi c'était plus la découverte de la nature et tu pouvais très bien le faire depuis la selle d'un vélo au milieu d'un parc, beaucoup plus plaisant pour tes muscles. Tu avais un hoquet de surprise, faisant des grands yeux écarquillés. Ça existait vraiment ce truc là ? J'étais persuadé que c'était qu'une légende. Comme quoi tu n'étais pas informé de tout, mais ce qui te surprenait le plus c'était d'imaginer Casey à ce genre de réunion où tout le monde se présente et explique son problème et la raison de sa venue, drôle d'image en tête mais un choix que tu respectais tout de même. Tu ne relevais pas la suite de ses propos, tu n'avais pas envie d'en entendre plus qu'elle ne le voulait pour ce soir, Casey ne savait pas la chance qu'elle avait d'être hors-service ce soir autrement tu aurais mené l'enquête. Tu allais t'assoir sur la chaise de ton bureau et la tourner face à elle, allongeant tes jambes sur le carrelage froid. C'est pas grave, je suis pas le genre de personne qu'on peut chasser facilement. Plus comme un chewing-gum collé sous la semelle et qui refuse de s'en aller même avec toute la force du monde il restera toujours un petit bout caché dans une rainure.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux dire que t'es coquette, tu prends soin de toi et ça se voit. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je suis incapable de le retenir, de faire une grimace ou de ronchonner pour le cacher. Une main dans mes cheveux, je replace ces derniers derrière mon oreille et souffle un doux et léger " Merci " C'est vrai que je fais des efforts, de sacrés efforts même pour tout dire. Depuis que je suis arrivée ici il y a treize mois, j'ai beaucoup changé. Et même depuis que j'ai commencé à repousser le jeune homme, j'ai encore pas mal changé. Je prends plus soin de moi, de ma peau, de mon look et tout ce qui va avec. Rosalie m'aide - je peux clairement pas en tirer tout le profit - et ça me fait du bien. J'ai pris confiance en moi aussi et je crois que ça fait beaucoup dans tout ça. En tout cas, ça me fait réellement plaisir de voir qu'il l'ait remarqué et qu'il semblait apprécier ce changement, ces changements. Je pense que si je retombais sur des clichés de mon arrivée ici, je serais choquée de voir à quel point j'ai changé. Mais en bien. Enfin, j'espère, parce que j'ai perdu de mon innocence et de ma naïveté, on ne va pas se voiler la face. Peut être qu'à force de discuter, il se rendrait compte que j'avais trop changé et que je ne correspondais plus à ce qu'il recherchait dans une amitié. Je ne préférais pas penser à ça alors que j'avais l'impression de le retrouver avec des mois de séparation, des mois loin l'un de l'autre et ce à cause de moi. J'aurai été plus utile à remplacer le panier je pense. Je l'écoute et ris légèrement en enfilant le short. Parlons de toi Séraphin, je préfère ça. " Non. Je pense que t'aurais fais une super mascotte et toutes les filles de l'équipe de cheerleading auraient été dingues de toi " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. C'était tout de suite plus agréable de parler de ça plutôt que de mon frère, du fait qu'il y passer à tout moment et que je suis coquette, parfaitement jolie et tout ce qui va avec. Enfin, j'étais la pro pour parler trop vite et me retrouver à confier quelque chose sur moi que j'aurais préféré éviter faire… Je ne lui avais jamais dis par le passé de peur qu'il me prenne pour une folle et tout ce qui va avec. Mais Séraphin ne réagissait pas comme ça, comme les trois quarts des gens à l'université. Lui, ça l'intéressait presque ce genre de club et il ne se moquait pas de moi pour mon choix, aussi fou soit-il. Ça existait vraiment ce truc là ? J'étais persuadé que c'était qu'une légende. Je secoue légèrement le visage, sourire collé aux lèvres. " On était quelques filles… " Soufflais-je presque honteuse. Moi qui m'était juré de rester vierge jusqu'au bon… La bonne blague. J'avais couché avec Priam juste avant qu'il parte et je m'étais retrouvée le coeur en miette. Pourtant je savais ce qui m'attendait. Le jeune homme était venu me voir pour m'annoncer son départ alors c'est pas comme si j'avais pas pris le temps de réfléchir, de penser à tout ça… en fait non, pour tout dire, j'avais sauté sur l'occasion parce que j'avais très envie de lui et ça avait été vraiment bien. Enfin, parler de ça n'était pas l'idée du siècle. Je devais me fabriquer une liste de toutes les choses desquelles je ne devais pas parler parce qu'à cette allure, j'allais finir par faire une bourde. Mais est-ce qu'il y a vraiment une bourde à faire ? Raph ne juge pas alors bon… Mais j'avais mieux à faire que de parler de ma vie sexuelle… Beaucoup mieux à faire. Et m'excuser était la première des choses à faire. C'est pas grave, je suis pas le genre de personne qu'on peut chasser facilement. Je lui souris légèrement et me glisse sous les draps, remontant la couverture sur mes épaules. Il n'y a que ma tête qui dépasse de la couette. Je ne suis qu'une tête. Ahah, la bonne blague. " Heureusement… " Soufflais-je doucement. " J'aurais du te parler de l'agression plutôt que de me renfermer sur moi même… Mais j'avais pas envie de t'entendre dire que ça allait s'arranger, qu'on s'en sortirait… J'avais besoin d'affronter la réalité " Et je l'avais bien affronté cette réalité putain ! Je soupire et lève les yeux vers lui, parce que j'ai évité son regard bien entendu. Soulevant la couette, je souris. " Ton t-rex et toi comptez dormir debout ? " Je sais pas, je demande.. Y a largement assez de place pour deux ici. Parole de Casey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Elle abuse, elle va trop loin et elle en fait des tonnes même si t'osais même y penser tu dirais qu'elle se moque ouvertement de toi. Séraphin, le petit frenchie débarquant tout droit de la capitale, handicapé en terme de séduction et de charisme, la coqueluche de l'équipe de cheerleaders ? Nan, certainement pas, elles sont beaucoup plus intéressées par la testostérone présente sur le terrain plutôt qu'un gringalet qui semble avoir tout le temps perdu quelque chose. Tu retrouves enfin la Casey que t'as connu, souriante et agréable, celle avec qui tu aimes discuter et passer du temps sans avoir peur qu'elle ne sorte les crocs sans prévenir. Les rôles s'inversent un peu, c'est toi qui à le rôle de l'orateur qui flatte avec tous les plus beaux compliments du monde, quand on t'en fais t'as l'impression que c'est un peu bizarre, ça sonne comme de la taquinerie à tes oreilles. T'as l'alcool qui te monte à la tête, t'arrives à la phase où tu racontes tout et n'importe quoi Casey, mais t'es toujours aussi hilarante soit dit en passant. Tu hausses les épaules en levant les yeux au ciel, pour peu tu rougirais en enfonçant ta tête dans ton oreiller pour ne pas avoir à vivre ça, c'est bien trop inhabituel et tu ne te sens pas à ton avantage là. Tu saisis un peu l'effet que tu forces les autres à subir quand c'est toi qui les inonde de paroles admiratrices. Est-ce que ça va te servir de leçon ? Non, mais tu te rappelleras de te boucher les oreilles quand quelqu'un voudra te complimenter, ça te fait trop bizarre de recevoir des hommages. Aucun garçon ? Ça m'étonnes qu'un peu en fait, puis je suis sûr que si il y en avait eu un il aurait fini par se taper une fille du club, fini le voeu de chasteté. Non pas que tu aurais fait ça, mais ça te parait tellement évident comme la technique du garçon se faisant passer pour homosexuel et racontant à celle qui veut bien l'entendre que c'est la première fille pour laquelle il éprouve ça, et paf ça fait pas des chocapics mais presque. T'observais Casey prendre place dans ton lit comme un chat se lovant dans son panier, c'était la première fois qu'elle dormait ici et jamais tu n'aurais imaginé que ce jour là arriverait, aucune arrière pensée en tête, mais ça te paraissait improbable tout simplement. Si tu préfère te prendre des claques par Madame La Vie plutôt que de te laisser rassurer par Séraphin les bons conseils, ça regardes que toi. Tu répondais en pouffant légèrement, après tout si Casey est plutôt orientée sadomasochisme des sentiments ça ne te regardait pas, même si tu lui avais forcer la main plusieurs fois. Tu pianotais sur les accoudoirs de ton siège avant hésitant quelques secondes, faut pas oublier que son frère est super protecteur même si en ce moment c'est pas trop ça, mais d'un côté à défaut d'avoir un autre matelas. Je préfères te prévenir maintenant, je ne suis pas un garçon facile. Tu venais prendre place à l'endroit libre de ton lit, prenant garde à ne pas trop te coller à Casey au risque d'être à moitié dans le vide, mais il ne fallait pas trop jouer avec le feu et une secousse de trop risquait peut-être de lui faire rendre sa bouteille de vodka.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais toujours trouvé Séraphin plutôt mignon. On va pas se voiler la face, il a quelque chose de craquant et puis c’est un amour. J’en ai rencontré des mecs chelous à l’épicerie en face de l’université mais peut être que lui c’était le plus bizarre de tous mais le plus simple. Je me souviens encore la manière peut délicate qu’avait eu Maxwell de me draguer et je me souvenais encore mieux de la réaction de Maxence qui lui avait collé une raclée. Mais Raph, à côté de ça, avait toujours été correct, rigolo et m’avait changé les idées sans vraiment le savoir. Au début, c’était vraiment pas facile de vivre sans Isaiha, de se demander ce qu’il pouvait bien faire tout en sachant pertinemment ce qu’il faisait parce que bon, comment dire qu’on change pas vraiment de routine tous les deux jours chez les Amish, loin de là même. T'as l'alcool qui te monte à la tête, t'arrives à la phase où tu racontes tout et n'importe quoi Casey, mais t'es toujours aussi hilarante soit dit en passant. Je souris et secoue légèrement le visage de droite à gauche. " Si je te fais rire c’est déjà ça alors, je suppose " Concluais-je simplement. Non mais je suis sûre que toutes les pompom girls lui auraient couru après. Peut être pour lui faire des câlins parce qu'il a les traits fins, le regard doux et est rassurant… Attendez, je suis limite entrain de le comparer à un nounours là non ? Mais c'est ce qu'il est, doux et frais, comme George le yéti de la pub pour Tic Tac. Aucun garçon ? Ça m'étonnes qu'un peu en fait, puis je suis sûr que si il y en avait eu un il aurait fini par se taper une fille du club, fini le voeu de chasteté. Je secoue la tête de droite à gauche et soupire doucement. " T'es trop cliché pour moi, ça va pas du tout là… " Manque de bol, il avait pas si tord que ça. Y avait eu quelques garçons mais c'était juste pour leurs paris à la con. Ouai, on avait appris après coup qu'ils ne venaient que pour tenter les petites demoiselles qui comptaient ne pas ouvrir les cuisses de l'année. Dégueulasse. Y a pas beaucoup de gens comme Raph qui respecte les gens. Ouai, il manquait littéralement des gens aussi régllo que lui. Raph c'est le genre de pote que tout le monde devrait avoir et j'étais contente de toujours pouvoir le compter parmi mes amis même après tout ce qui s'était passé entre nous, par ma faute et seulement ma faute. Je devais plus réagir comme ça. Repousser les gens autour de moi ça servait à rien mais alors vraiment vraiment à rien. Sauf à souffrir et à faire souffrir… Et je m'en rendais compte aujourd'hui seulement. Mieux vaut tard que jamais hein ? Si tu préfère te prendre des claques par Madame La Vie plutôt que de te laisser rassurer par Séraphin les bons conseils, ça regardes que toi. Je lève les yeux au ciel en m'installant sous les draps et ne prends même pas la peine de répondre. Madame La Vie a décidé de me secouer un peu trop fortement et ça m'avait pas mal handicapée quand même. Je préfères te prévenir maintenant, je ne suis pas un garçon facile. Je lâche le drap et la couette sur lui quand il est allongé et je me recroqueville sur moi même, ayant pris l'habitude de dormir en boule, protégée de ma carapace invisible depuis peu et souffle légèrement. " Et moi j'suis pas une fille facile pour commencer et clairement pas en état pour faire quoi que ce soit " Alors t'inquiète pas Séraphin, je vais pas te violer pendant la nuit ou je sais pas quoi. " J'ai la tête qui tourne c'est pas très agréable " Lâchais-je à voix basse en fermant les yeux ce qui n'arrangeait rien, loin de là même pour tout dire. Quelques secondes passent et aucun son ne se fait entendre dans la pièce. " Raph ? Vu que je peux pas me rouler comme un burrito dans la couverture tu peux… Me faire un petit câlin s'il te plait ? " Lâchais-je doucement. " Petite, quand j'avais peur Isaiha me faisait un câlin avant d'aller dormir… " Et peut être que j'avais besoin de réitérer cette habitude abandonnée au fur et à mesure des années qui passaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tu te sens mieux maintenant que Casey a retrouvé le sourire, enfin en partie parce que tu te doutes bien que malgré cette nouvelle facade plus gaie et apaisée elle doit encore avoir des pensées noires à propos de l'incident, mais t'es fier de toi parce que même sans réellement le vouloir de cette manière tu étais parvenu à lui remettre une expression plus vivante. Alors ça pour me faire rire, tu peux en être sûre. Dès que quelqu'un te complimente sur ton physique ou encore ta manière d'être tu tournais à la dérision, être le centre de l'attention ce n'est pas ce que tu préfères, pire dans un tête à tête comme ça où tu n'avais aucune issue de secours à moins de t'enfuir de ta propre chambre alors que la neige menacée de tomber d'une seconde à l'autre durant cette nuit improbable. Tu fronçais légèrement les sourcils, toi, trop cliché ? Ce n'était pas de ta faute si tu avais cette vision commune à beaucoup de gens, pour toi le voeu de chasteté c'est quelque chose d'incompréhensible dans le sens où très peu, mais alors très peu de gens parviennent à s'y tenir. C'est pour ça que ça te paraissait évident, logique et même obligé qu'un garçon s'y inscrivant avec des idées derrière la tête très peu catholiques. Excuses-moi d'avoir du bon sens, mais je suis sûr d'avoir raison et ça t'embête de le reconnaitre. Tu répliquais non sans une lueur de fierté dans le regard. Tu n'es certainement pas le type de personne à vouloir avoir raison sur tout et tout le temps, mais juste la petite remarque de Casey te mettait la puce à l'oreille, tout simplement pas la peine d'allé chercher plus loin. N'empêche que toi jamais tu n'aurais osé faire un coup pareil, puis tu aurais toujours eu cette place si chère du bon copain qui était l'épaule sur laquelle pleurer comme actuellement, mais tu vis avec et ça te convient bien pour le moment. Tu réprimais un rire en l'entendant te rassurer, il n'y avait que toi pour ne pas profiter d'une situation pareille et Casey le savait bien, autrement elle n'aurait pas accepter ton invitation à rester pour la nuit. Tu t'apprêtais à te lever pour lui chercher un calmant ou autre pour passer son maux, mais sa requête t'arrêtas net dans ton élan. Tu veux que je deviennes la pâte à burrito ? C'était innocent et marrant comme comparaison, tu imaginais parfaitement la Mather devenir une sorte de crêpe avec seulement un bout du visage sortant de la couette pour respirer. Tu venais te serrer un peu plus contre elle en passant un bras autour et posant ta tête sur la sienne, toi aussi tu faisais souvent ça avec ta petite soeur quand elle dormait mal la nuit et que tes parents n'étaient pas à la maison.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ça pour me faire rire, tu peux en être sûre. Je le regarde et lève les yeux au ciel. C'est pas sensé être drôle ok ? Mais j'ai pas vraiment la force ni même l'envie de me battre avec lui à ce moment même. Je suis sûre qu'il ferait fureur le petit Séraphin s'il avait un peu plus confiance en lui. Quoi que… Il y a tellement de coureurs de jupons que je me demandais presque si un peu de calme et de tendresse n'était pas ce qui faisait de lui l'un des meilleur ami qu'il puisse exister au monde. Je m'étais rendue compte - à mes dépends - que les hommes sont très… portés sur le sexe ici. Je me souviens encore quand Maxwell me faisait un rentre dedans tout ce qu'il y a de plus voyant et d'embarrassant. Et c'est vrai que Raph et Maxence avaient été les seuls à ne pas chercher à me mettre dans leur lit. Et c'était pourtant les deux seuls dans le lit desquels je m'étais retrouvée. En tout bien toute honneur les deux fois, bien entendu. Je n'avais pas couché avec tant de garçons que ça en y pensant. Il n'y en avait eu que deux ou trois. Je n'étais pas une grande fan des relations sexuelles. Enfin, de les multiplier avec des partenaires aléatoires. C'était pas moi ça et je refusais que ce monde, que ma nouvelle vie m'arrache ça. Excuses-moi d'avoir du bon sens, mais je suis sûr d'avoir raison et ça t'embête de le reconnaitre. Je lui fais une grimace, tirant la langue comme une enfant avant de me rendre compte qu'il n'a pas tord. Les garçons présents étaient là juste pour s'occuper des demoiselles qui étaient encore vierges. Ils étaient tous vraiment dégueulasses et moi, ça m'avait vite dégoûtée. Je n'avais pas vraiment interagis avec ceux qui étaient mal intentionnés. Les autres, c'est tout autre chose. " Il y en avait quelques uns mais c'était… Comme des loups prêt à aller bouffer les petites chèvres et moutons présents quoi… " Il avait donc partiellement raison. " Mais certaines étaient pas mieux tu sais. Elles étaient là pour tenter de redorer leurs images alors qu'on savait tous qu'une fois sorties de la salle, elle se donnait à des hommes sans soucis aucun " Je me souviens encore de ce trio de brune disant sans cesse aucune que les hommes étaient des loups, qu'ils ne fallaient pas leur faire confiance alors qu'on savait tous qu'elles profitaient de la chair masculine plus de fois qu'il en serait presque possible. Mais tout le monde peut se mentir et on les avait jamais jugé. C'était comme ça que j'avais rencontré certaines de mes amies alors bon… Ce club avait été l'un de mes premiers pas à l'université quand je n'étais pas encore étudiante. Le bon vieux temps où rien ne menaçait Isaiha ou moi. Aujourd'hui tout avait changé oui. Et c'était surement pour ça que je me transformais en la petite fille qu'on avait laissé en Ohio. Tu veux que je deviennes la pâte à burrito ? Je souris et secoue légèrement la tête de haut en bas. " T'as tout compris… T'es la pâte à Burrito et moi je suis le petit poivron qui a besoin d'être serré tout fort pour pas se barrer " Lâchais-je avec un sourire alors qu'il se glissait contre moi. Je posais mes mains sur les siennes et fermais les yeux. " Bonne nuit Raph " Soufflais-je doucement en fermant les yeux. Une douce nuit, protégée, dans les bras de Séraphin, tout ce dont j'avais besoin avant que la réalité vienne me frapper une nouvelle fois en plein visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

T'adores apprendre des nouvelles choses sur les gens, pas comme certains pour pouvoir appuyer là où ça fait mal et les mettre plus bas que terre, tout simplement ça te permet de mieux les comprendre et de savoir comment tu peux leur être utile. T'aurais très bien pu choisir la psychologie comme spécialité, mais tu te serais lassé de rester assis derrière un bureau alors que le monde renferme tant de secrets qui ne demandant qu'à être découverts. Tu fais le conseiller bénévolement, un peu partout où il y a du besoin comme là dans ta chambre, ça te suffit. Tu acquiesçais aux dires de Casey, c'est vrai que les filles ne devaient pas être en reste, non pas que tu jètes la pierre à toutes mais comme elle venait de si bien le dire il y avait des tricheuses dans le club. En même temps aujourd'hui tout est question d'apparence alors chacun fait comme il peut pour se sauver la face et apparaitre blanc comme neige quand les autres se mettent à juger. Toi ça t'est égal, tu vis ta vie comme tu l'entends avec ton étiquette de gentil gars à qui on peut faire des crasses parce qu'il est tellement adorable qu'il ferait pas de mal à une mouche. Ça t'a déjà joué des tours en te servant parfois de leçon, mais t'oublies vite les mauvais traitement et tu tends l'autre joue jusqu'au jour où t'auras le cerveau tellement décollé de ta boite crânienne que tu pourras plus bouger. Beaucoup de gens se voilent la face, tant que ça fait de mal à personne on peut pas leur en tenir rigueur. C'était ton dicton du jour, saupoudrant une fois de plus la société dans laquelle tu évolues avec de la poussière de fée pour l'embellir un peu plus, sans grande conviction mais au cas où. Tu avais l'impression que Casey était plus détendue, la fatigue devait commencer à peser maintenant, il devait être plus d'une heure du matin et tu n'attendais pas le réveil avec impatience vu la nuit que tu venais de passer, mais pour la bonne cause tu serais prêt à le faire encore et encore jusqu'à la fin de ta vie. Je te lâcherais pas, promis. Au risque d'avoir des crampes horribles, les muscles tétanisés, des cheveux dans la bouche et une envie irrépressible d'aller aux toilettes, pour aucune excuse tu ne te dégagerais du petit corps frêle de Casey cette nuit, comme si il s'agissait de la peluche de ton enfance t'empêchant de faire des cauchemars. Dors bien Cas. Tu enfonçais un peu plus ta tête dans ton oreiller en te laissant aller dans un sommeil profond pour mettre cette soirée de côté et profiter du repos réparateur du guerrier à la rescousse.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)