Invité
est en ligne
Invité
séraphin de fay & casey buchanan
Il est vingt trois heures et, écouteurs sur les oreilles, musique à fond, bouteille de vodka à la main, je porte cette dernière à mes lèvres avant de boire une rasade qui me brûle la gorge. J'ai l'impression qu'on me désinfecte de l'intérieur et peut être que c'est le cas, je ne saurais trop dire. J'ai quitté l'hôpital il y a deux bonnes heures et depuis j'erre dans les rues. Je pourrais aller à mon nouvel appartement, me retrouver entre ces murs qui étaient sensés me donner un nouveau souffle, une nouvelle vie. Et pourtant, en prenant cet appartement, je me suis disputée avec mon frère, il est resté dans le 'notre' et moi dans le mien et... voilà. J'entends encore le téléphone sonner et j'augmente le son de mon téléphone, histoire de devenir sourde, de m'empêcher de penser et de réfléchir. J'ai besoin de devenir un robot, de me couper du monde et de ne plus souffrir. J'ai été horrible avec lui. Mon frère, mon jumeau. Et là, il est dans le coma. Ça sert à rien de rester à ses côtés pour le moment, parait-il. Et moi je souffre. J'accélère le rythme et ma vision devient quelque peu flou. Une voile se pose sur mes yeux. Des larmes. Les larmes que je retiens depuis plusieurs mois, les larmes que je n'ai pas laissé couler après l'agression à l'appartement, les larmes que j'ai retenu tant bien que mal... Et, au milieu du campus, je me tourne et balance ma bouteille presque vide qui s'écrase contre une statue. J'hurle de toutes mes forces et me laisse aller, je me laisse aller aux larmes, aux cris et je ne vois personne autour de moi, je ne suis que souffrance et détresse. Et ça fait du bien. Beaucoup de bien.
hj ; je mettrais un gif demain, je veux pas me faire spoiler
(Invité)