Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie
séraphin de fay & casey buchanan
Il est vingt trois heures et, écouteurs sur les oreilles, musique à fond, bouteille de vodka à la main, je porte cette dernière à mes lèvres avant de boire une rasade qui me brûle la gorge. J'ai l'impression qu'on me désinfecte de l'intérieur et peut être que c'est le cas, je ne saurais trop dire. J'ai quitté l'hôpital il y a deux bonnes heures et depuis j'erre dans les rues. Je pourrais aller à mon nouvel appartement, me retrouver entre ces murs qui étaient sensés me donner un nouveau souffle, une nouvelle vie. Et pourtant, en prenant cet appartement, je me suis disputée avec mon frère, il est resté dans le 'notre' et moi dans le mien et... voilà. J'entends encore le téléphone sonner et j'augmente le son de mon téléphone, histoire de devenir sourde, de m'empêcher de penser et de réfléchir. J'ai besoin de devenir un robot, de me couper du monde et de ne plus souffrir. J'ai été horrible avec lui. Mon frère, mon jumeau. Et là, il est dans le coma. Ça sert à rien de rester à ses côtés pour le moment, parait-il. Et moi je souffre. J'accélère le rythme et ma vision devient quelque peu flou. Une voile se pose sur mes yeux. Des larmes. Les larmes que je retiens depuis plusieurs mois, les larmes que je n'ai pas laissé couler après l'agression à l'appartement, les larmes que j'ai retenu tant bien que mal... Et, au milieu du campus, je me tourne et balance ma bouteille presque vide qui s'écrase contre une statue. J'hurle de toutes mes forces et me laisse aller, je me laisse aller aux larmes, aux cris et je ne vois personne autour de moi, je ne suis que souffrance et détresse. Et ça fait du bien. Beaucoup de bien.

hj ; je mettrais un gif demain, je veux pas me faire spoiler prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

T'es encore debout à cette heure là, enfin plutôt à moitié couché dans ton lit avec ta manette entre les mains en pleine partie d'un jeu vidéo qui t'hypnotises comme si tu avais face à toi un charmeur de serpents. T'as eu une longue journée entre tes cours le matin et ton après-midi passée à l'hôpital pour assurer les effectifs, mais c'est fini et tu peux enfin te détendre. Tu es là depuis quoi, deux, trois ... Heures ? Oui ça commence à faire beaucoup et tu sens tes yeux qui te piquent pour te rappeler que le marchand de sable est passé depuis un moment alors il serait temps de te glisser sous ta couette pour rejoindre les bras de Morphée. Tu te décides enfin à arrêter ta partie, t'enroulant à la manière d'un burrito pour poser la tête sur l'oreiller et dormir jusqu'à ce que ton réveil te hurles de te lever pour aller remplir ton frigo le lendemain matin. T'as le sommeil lourd en principe, mais là c'est un Séraphin avec une ouïe aiguisée qui sursaute dans son lit en entendant un cris tout droit sorti d'un film d'horreur. Tu te relèves en hésitant quelques secondes, à l'écoute du moindre signe que Freddy Krueger a débarqué dans la Quincy House, mais c'est un autre son méconnaissable qui t'attires jusqu'à ta fenêtre. Du premier étage où tu es tu distingues une silhouette, typiquement comme celles que tu as vu en jouant à Resident Evil. Tu prends tout ton courage entre tes deux mains, le téléphone dans la poche au cas où tu pourrais photographier un des fantômes du campus. Et te voilà dehors alors qu'il fait moins trois avec ton pyjamas imprimé dinosaure, prêt à affronter la bête possédée. Tu t'avances avec ton option lampe torche à mettre le faisceau en direction de ... Tu ne sais même pas quoi en réalité. Qui est là ? T'as beau être un grand garçon qui ne croit pas aux esprits, la tête à moitié dans le popotin et tes souvenirs de ton jeu vidéo ne te rassurent pas le moins du monde en pleine nuit sur le campus.
AVENGEDINCHAINS

hj ; t'as vu ma gentillesse, j'en ai mis un du premier épisode prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crie, j'ai mal. J'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux parties presque égales. Ou pire. J'ai l'impression de me retrouver dans cette série de vampire où, pour se tuer entre eux, ils n'ont d'autre idées que de s'arracher le coeur. Ouai, c'est cette sensation que je ressens, comme si une main se resserrait autour de mon coeur, prêt à exploser. J'ai mal, j'ai tellement mal. Et la douleur m'est rapidement insupportable. À genoux, à terre, prête à recevoir le coup fatal. Dieu que j'aimerais me prendre un coup de pelle derrière la nuque et être balancée dans the river Charles. Ça serait tellement moins douloureux que ce que je ressens à ce moment même, c'est clair et net. Je pleure et, recroquevillée sur moi même, mes écouteurs sortent doucement de mes oreilles pour finir leur course sur le sol. On entend hurler les chanteurs qui m'assourdissaient jusque là et mes sanglots sont de plus en plus forts. La fatigue me tiraille le bide, le vent frais m'arrache le visage et j'ai envie de partir, de courir, de fuir. Mais je suis dans l'incapacité la plus totale de bouger mon cul, de me relever. Je pourrais me trainer jusqu'à la Mather House ou appeler quelqu'un pour me sortir de là mais qui ? Déranger Denys encore une fois ? Il ne m'en voudrait pas, sauf s'il est entrain de sauter sa coloc jalouse et possessive. Je pose la paume de mes mains sur l'asphalte et soupire fortement. " Qui est là ? " Personne. Alors laisse moi crever en paix. Je ne reconnais pas la voix du jeune homme, loin de là même. " Personne " Finis-je par lâcher d'une voix fade, tremblante et bien trop alcoolisée. Je ne veux pas qu'on m'aide, je veux qu'on m'achève. Mon frère est dans le coma et je suis seule au monde, absolument seule. Putain ! Je me redresse et essuie les larmes qui perlent le long de mes joues. " J'me suis juste fais mal en tombant " Lançais-je simplement. Quelle menteuse cette gosse, c'est ridicule. Je me tourne et adresse un sourire au jeune homme qui m'éclaire de son flash. Rétine brûlée, aveugle pour de bon. Ou pas. Parce que ma vue s'adapte. Et je le reconnais. " Encore et toujours toi " Soufflais-je avec un air de... dégoût. Il fallait que ce soit lui sinon c'est pas drôle voyons.

hj ; trop un amour avec moi tu es prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

T'as pas envie d'être le témoin d'une scène de crime sanguinolente, mais tu ne peux pas non plus te résoudre à laisser quelqu'un se faire agresser sous ton nez. Mais si dans toute cette histoire c'était toi la victime ? Que ce n'était ni plus ni moins qu'un plan machiavélique pour attirer quelqu'un dehors et que cette pauvre brebis égarée soit sacrifiée ? Non, tu pars bien trop loin dans ton délire Raph, t'es une personne logique et tu peux pas te permettre de penser à ce genre d'histoires folkloriques. Tu te sentirais invincible avec ton téléphone comme allié si tu ne sursautais pas au moindre coup de vent s'infiltrant dans le col de ton tee-shirt. Tu déglutis face à la réponse de l'inconnue, Jane Doe que tu l'appelles dans ta tête, tu te sens pas en pleine confiance à errer comme ça à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. Tu t'approches un peu plus comme si tu marchais sur un lac gelé, maîtrisant chacun de tes pas pour t'assurer de pouvoir faire un bon demi-tour façon "NOP" si jamais al situation s'aggrave. Tu finis par baisser ton arme factice en reconnaissant cette chevelure sombre et ce ton un peu ... Dédaigneux oui. Casey ... ? Une expression surprise se lit sur ton visage, tu ne t'attendais pas de passer de la Bête du Gévaudan à la Mather en une fraction de seconde, mais tu es soulagé de savoir que tu finiras pas le corps éventré quelque part dans un buisson. Tu te sens un peu pris au dépourvu, là devant elle avec ton haut orné fièrement d'un T-Rex qui tente de clamer des pattes. Tu cries comme ça parce que t'es tombée, en plein milieu de la nuit, dans la coure du campus alors ? Tu tentes de faire le point, fronçant les sourcils alors que tu refais la scène dans ta tête, puis tu vois un peu plus loin cette bouteille sacrifiée et tu comprends mieux. Tu devines que Casey n'a pas l'air hyper heureuse d été croiser, c'est devenu une habitude depuis quelques temps sans que tu saches pourquoi. Si tu veux tu peux venir te désinfecter les mains dans ma chambre. Autant rentrer dans le jeu du gros bobo par accident pour l'instant, tu voudrais pas la faire fuir dans cette nuit glacée.
AVENGEDINCHAINS

hj ; la bonté d'un ange prends tes clics et tes clacs, tes rêves et ta vie (séraphin) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je contrôle plus rien. Mais en même temps, à quel moment ai-je contrôlé quelque chose ces derniers temps ? Depuis mi novembre et l'agression, je ne contrôle plus grand chose dans ma vie, me laissant faiblement allée à tout ce que l'on me propose de faire. Je vendrais père et mère pour ne plus ressentir ce que je ressens mais c'est mal barrée. Je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau depuis trois mois mais là, c'est le coup de massue. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un réel coup de massue, un peu comme ce Troll dans Harry Potter. Wingardium Leviosa, je lève la tête et on laisse tomber une arme sur moi, m'assommant dans les toilettes des filles. Bon, pas de toilettes pour le coup, pas d'arme du crime non plus si ce n'est mon caractère de cochon pourri. Et j'ai crié comme un cochon qu'on égorge. Tout se relie, je me disais bien… Casey ... ? Non c'est le père noël crétin. J'ai envie de le remballer mais j'en ai même pas la force. Je tremble, je ne me sens pas bien et je ne sais pas comment m'en sortir. J'oublie la présence du jeune homme en un claquement de doigts pour tout dire. Je divague et c'est sa voix qui me ramène sur terre. Tu cries comme ça parce que t'es tombée, en plein milieu de la nuit, dans la coure du campus alors ? Je le regarde et soupire fortement. " Tu fais parti de la police ? " Non, je ne crois pas alors on va s'arrêter là. Toi et moi, on va arrêter les frais tout de suite. Son regard glisse sur les environs et moi je fronce les sourcils pour bien voir ce que je vois. " Y a vraiment des dinosaures sur ton pyjama ? " Demandais-je en éclatant de rire comme une idiote. Je grimace tellement ça me fait mal au crâne de rire et pose une main sur ma tête. Je ferme les yeux, inspire une grande bouffée d'air avant de souffler doucement. Inspire, expire Casey, tu peux le faire. Si tu veux tu peux venir te désinfecter les mains dans ma chambre. Je le regarde et hausse les épaules. " Ouai, faisons ça " J'ai vraiment envie de me retrouver avec lui, seule ? J'ai vraiment envie de passer du temps avec lui alors qu'il va me poser mille et unes questions auxquelles j'ai pas envie de répondre ? La réponse est non. Mais y a personne d'autre et… Et j'ai besoin de quelqu'un. Ou peut être pas de quelqu'un. Peut être que j'ai besoin de lui parce qu'il osera pas m'affronter et me poser des questions trop indiscrètes. Je m'approche de lui, posant une main sur son téléphone parce que le flash me grille la rétine. " J'ai fais tomber mon téléphone " Il doit être là où je me suis écroulée mais si je me penche en avant pour le ramasser, je vais tomber la tête la première, m'érafler tout le visage et finir par ressembler à un monstre, je le sens bien… J'ai déjà du mal à tenir sur mes deux jambes alors bon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tu pouvais regretter d'avoir braver le froid hivernal de cette nuit pour finalement réaliser que la demoiselle en détresse n'était autre que Casey décuvant difficilement de son excès d'alcool, après tout elle n'était pas tendre avec toi depuis quelques temps et ça t'avais blessé à plusieurs reprises. Si tu avais été une véritable ordure tu aurais tourné les talons pour retourner dans la chaleur consolante de ta chambre, sauf que ça serait renier le motto des Quincy et ce n'était pas dans tes projets de devenir un égoïste de première. Tu ne comprenais pas pourquoi elle s'était mise à presque te détester du jour au lendemain, tu avais toujours été là pour l'aider et la soutenir pourtant il semblerait qu'elle l'avait oublié. Non t'étais pas de la police, mais t'étais son ami et étudiant en médecine alors les cas de gueule de bois comme ça tu t'y connaissais un minimum. Tu tirais légèrement sur ton haut en baissant les yeux, c'était si drôle que ça de voir un garçon de vingt-trois ans avec un dinosaure pour pyjamas ? Oui ... Je l'aime bien, je le trouve sympas. Pour ne pas dire génial, tu aurais très bien pu devenir archéologue si la poussière ne te faisait pas autant éternuer, alors te voilà réduit à être un simple fan de Jurassic Park au lieu de déterrer des ossements. Ça avait au moins eu le mérite de lui arracher quelques ricanements moqueurs et c'était ça de pris vu l'état de votre relation actuellement. Tu te sentais soulagé qu'elle accepte ta proposition, comme quoi il lui restait un minimum de clarté d'esprit que la boisson n'avait pas emporté. Tu avançais avec précaution vers la zone que tu n'éclairais pas encore, à la recherche de son mobile avant que vous ne puissiez rentrer. Tu te penchais pour saisir ce qui ressemblait plus à une épave de technologie. J'ai l'impression que tu vas devoir en racheter un autre. Tu lui tendais, visiblement dans son émoi elle avait dû le faire tomber ou même l'écraser sans s'en rendre compte ce qui expliquait l'état de puzzle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me fait quand même bien chier qu'il s'agisse de Séraphin, je dois l'avouer. Ça m'emmerde même plus que ça parce que je le connais trop bien et il va faire son curieux. Non, il va faire son Quincy mais c'est pas d'un ami ni d'un quincy dont j'ai besoin à ce moment même. J'ai besoin de quelqu'un qui... En fait j'en sais rien de ce que j'ai besoin. J'ai juste besoin de ne plus souffrir et je ne sais pas comment y arriver, je ne sais pas comment ne pas perdre pieds, ne pas devenir folle avec tout ce qui se passe. Alors forcément, voir le pyjama dinosaure du jeune homme m'arrache un sourire. Oui ... Je l'aime bien, je le trouve sympas. Je souris et hausse les épaules avant de porte une main à mon crâne. " T'as pas besoin de te justifier tu sais " Si je lui reproche de me poser des questions et de pas être un putain de flic - comme le connard que j'ai croisé au Lord Hobo - ce n'est pas pour faire mon indiscrète. Je détourne le visage et essaye de retrouver mes esprits mais bon, ma tête décide autre chose pour moi. " Tu sais que les dino ça n'existe qu'à la télé ? " Je suis moqueuse et ça serait presque un retour à la normale, à la Casey que j'ai toujours été mais quand je bouge trop vite la tête, j'ai envie de vomir, ça me tape et je me retiens de pleurer de plus belle. La petite gentille Casey est partie y a bien longtemps et ça ne sert clairement à rien de vouloir la faire revenir, elle est morte. Tabassée à cause de son frère. Qui lui aussi a été tabassé. Je déglutis difficilement avant d'accepter sa proposition mais il me faut mon portable. On ne sait jamais, si l'hôpital m'appelle ou quoi.. Sauf que... J'ai l'impression que tu vas devoir en racheter un autre. Je le regarde, tends la main pour attraper mon téléphone et je suis prise de sanglots. J'éclate, je m'écroule. Pas littéralement parce que j'agrippe l'épaule de Séraphin. Et entre deux sanglots, je tente de formuler une phrase. " Je peux pas... Mon frère, il peut avoir besoin de moi " Et c'est pas à l'heure là qu'on va trouver quelque chose d'ouvert pour acheter un téléphone. Je sanglote, tremble et n'arrive pas à m'arrêter. " J'ai pas l'argent pour " Pas alors qu'une bonne partie de mes économies est partie dans la caution de mon nouvel appartement et dans la décoration de ce dernier. Putain ! C'est pas possible... Dans la merde et ce, jusqu'au cou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tes vieilles habitudes tentent de refaire surface quand tu es avec Casey, avant tu n'aurais pas hésité une seule seconde à te jeter sur elle pour l'aider à se remettre debout et à l'enlacer pour la protéger du vent qui mord, le seul hic étant que tu ne tiens pas particulièrement à retourner dans ta chambre avec la joue brûlante à cause d'un geste violent de sa part. Ce n'est pas un boxeur de cent-dix kilos que tu affrontes mais bien une fille désespérée, à croire que ceux dont il faut se méfier ne sont pas ceux que l'on croit. Tu te contentes de garder une distance de sécurité comme avec un animal sauvage te grognant dessus, tu es bien trop jeune pour mourir et encore plus dans cette tenue là qui ne manque pas d'éclairer le visage de ton ... "amie" ? Je sais bien, mais un jour les scientifiques arriveront à en créer à nouveau, j'en suis certain. Et cette hypothèse te partage, serais-tu prêt à vivre dans un monde où les créatures les plus dangereuses seraient de retour ? Là n'était pas le débat ce soir, tu seras sûrement à l'état d'engrais pour les plantes le moment venu, alors trêve de réflexion farfelue et focus sur ta demoiselle en détresse qui l'est bien plus que ce qu'elle ne veut laisser paraitre. Tu sursautes en sentant les bras de la brune s'accrocher à toi comme si tu étais le dernier rocher lui permettant de ne pas se noyer, une étreinte bien trop surnaturelle pour que tu réagisses immédiatement. Tu secoues la tête pour te sortir de ta stupeur, la soutenant comme tu le pouvais en entendant ses plaintes. Ton frère a des problèmes ? Ça pouvait expliquer bien des choses si c'était le cas, à commencer par son soudain éloignement. T'avais beaucoup trop de questions en tête, elles se bousculaient toutes dans le portillon de ton esprit pour savoir laquelle aurait la chance d'être posée la première, mais Casey continuait de se livrer un peu même si c'était d'une manière toujours aussi floue. Tu tenais pour la forcer à rester debout, manquant de t'écrouler avec elle à moment donné jusqu'à avoir une bonne prise pour commencer à la diriger vers la Quincy House. Si tu veux je peux te passer le mien, j'ai personne à qui parler dessus alors il te servira plus qu'à moi. Tu préférais largement tes livres à ton téléphone même si tu t'en passais difficilement ne serait-ce que pour avoir l'heure, mais la détresse de Casey te montrait bien l'urgence de sa situation.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien, mais un jour les scientifiques arriveront à en créer à nouveau, j'en suis certain. Je fronce légèrement les sourcils. Il est sérieux lui ? Et puis les scientifiques feront des licornes aussi et on arrêtera tous de souffrir parce que bon, s'ils arrivent à créer des bêtes de plusieurs mètres de haut, ils pourront bien tous nous aider non ? Pour ne plus avoir mal au corps et au coeur, pour aider mon frère et le sortir de l'état dans lequel il est. Il s'est fait tabasser et laisser pour mort dans une ruelle. J'ai mal au coeur rien que d'y penser, j'ai envie de vomir et mon mal de crâne n'arrange rien mais alors rien du tout.. Tout tourne et je me sens mal quand il me rend mon téléphone ou plutôt ce qui en reste. Ton frère a des problèmes ? Je le regarde en le dévisageant quelque peu. J'ai envie de lui crier dessus que c'est pas parce que je vais mal que je vais lui raconter ma vie. Sauf que... Sauf que j'ai besoin de lui parler. Peut être pas de tout mais bon, un peu quand même. " Il est dans le coma " Soufflais-je en tremblant encore plus en pensant à ça, au fait qu'il est relié à des tas de machines à ce moment même, que rien ne va plus pour lui et qu'il pourrait mourir, ne jamais se réveiller. Qu'est-ce que je ferai sans Isaiha sérieusement ?! Une semaine en froid avec lui et j'ai eu l'impression de mourir alors là... Là, sans jamais le revoir, c'est la mort assurée, la fin de ma vie. Je sens un de ses bras se glisser dans mon dos et je soupire doucement. Je n'ai même pas la force pour lui balancer une remarque amère, détestable. Si tu veux je peux te passer le mien, j'ai personne à qui parler dessus alors il te servira plus qu'à moi. Je tourne le visage vers Séraphin et déglutis difficilement, le voyant tout flou à travers mes lèvres. " C'est vrai ? " Soufflais-je doucement. " Tu ferais ça ? " Il apparaît un peu - beaucoup - comme mon sauveur pour le coup et je continue d'avancer doucement, un pied après l'autre alors que je sens mes jambes trembler dès que je lève le pied du sol. " Te sens pas obligé, je comprendrais que.. " Que j'ai été une putain de casse couille ces trois derniers mois et que ce n'est pas facile tous les jours avec moi... Loin de là. J'ai réussi à m'engueuler avec mon frangin bordel ! " Je m'en remettrais jamais si Isaiha meurt... " Lâchais-je en me sentant encore plus mal. Dès que j'y pars, je m'effondre. Et j'espère qu'on est bientôt arrivé parce que je tiendrais pas bien longtemps comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASEY & SÉRAPHIN

Tu devrais peut-être pas te lancer dans tes explications de rêves sans queue ni tête alors que Casey est au bord de la crise de nerfs, à moins qu'elle ai déjà sauté et qu'elle t'en fasse une en plein dans les bras. Ce genre de situation là tu sais les gérer, quand il s'agissait de soutenir ta famille ou même de rassurer les familles des patients à l'hôpital où tu travailles, mais la Mather ne te rend pas la tâche facile et c'est comme si tu essayais de désamorcer une bonne dont tu ne connaissais pas le code. Ton sang se glace à la façon d'une bouteille d'eau par moins trente, ce regard là il est noir et sombre comme si l'actrice de The Ring venait de posséder Casey. Tu es sûrement mort dix fois avec ces yeux révolvers, mais au moins tu peux enfin savoir le pourquoi du comment. Oh ... Je, je suis désolé Casey, je savais pas. Bien sûr que non, elle s'était bien gardée de te le dire et c'était compréhensible même si le but d'une amitié était de se soutenir. Ça te rappelait un peu ton enfance, quand ta soeur avait attrapé ce virus la clouant au lit pendant de longues semaines, tu étais jeune à l'époque mais tu avais bel et bien ressenti la peur de la perdre. Tes lèvres se tordaient de façon à laisser paraitre un sourire intimidé, la lueur d'espoir dans son expression te réchauffait le coeur et tu te disais que tout n'était pas perdu en fin de compte, qu'il y avait toujours de l'espoir. C'est pas le dernier Iphone mais on peut téléphoner et envoyer des sms avec, alors si ça te suffit il est pour toi. Tu en avais un autre encore plus basique spécialement pour ton travail à l'hôpital, pour être certain de ne jamais louper une urgence même si tu n'étais qu'un petit interne servant à faire les pires tâches, mais sait-on jamais un jour on aurait certainement besoin de toi. Tu te dépêchais d'ouvrir la porte du hall pour vous mettre à l'abris en t'appliquant pour ne pas laisser tomber Casey. Je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains. Tu te voulais rassurant, bien que tu n'étais pas convaincu de ta performance face à la septicité de la brune toujours prête à démentir tes propos. Tu finissais par atteindre ta chambre à l'étage et laisser la Mather entrer, te frottant les bras énergiquement pour chasser le froid t'ayant engourdi. Tu veux manger ou boire quelque chose ? Ça te fera du bien. Tu en profitais pour fouiller dans l'un de tes placards à la recherche de ta trousse à pharmacie.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)