Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2

(f/m) lancement de mon petit cha(t)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Je t'ai ajoutée sur mon profil ma belle (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667 On peut soit partir sur un truc léger, soit partir sur ta superbe idée (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3997999705 elle est tentante j'avouuuuuuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi j'avoue que l'idée de la soirée qui tourne mal me tente aussi vachement (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667 si ça te va, je partirais bien là-dessus. (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667

et je t'ai ajoutée aussi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose ça me va parfaitement (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3850463188 Partons là dessus (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667 Ce serait plus logique que ce soit toi qui le poste si Channary vient voir Bambi avec ladite soirée ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ça m'embête pas du tout de le démarrer (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667 par contre on débute le rp quand ? Quand ça tourne mal ? Bambi qui serait donc aussi à la soirée (je me dis qu'il y a même pas besoin qu'elles soient venus nécessairement ensemble) et qui voit Channary quitter la soirée d'un air vraiment perturbé et qui va à sa rencontre ? Comme ça, je démarre le rp sur "l'agression" si ça te va ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de remarquer le OneRepublic dans ta signature, je suis fan (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 1001568715

Han le duo parfait, le ying et le yang hanwii Ca aurait été grâce à Channary que Melchior n'ait pas été en marge de la société durant son enfance/adolescence j'aime (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2474380249 Du coup, même s'ils se voient moins souvent aujourd'hui, il pourrait persister la même relation où elle le charrie un peu parce que c'est comme ça (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose C'est parfait pour moi (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3850463188 (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs ce groupe est parfait. (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 550846730
ça me va totalement, j'adore. (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2109348208

@Bambi C. Corleonesi (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667 (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f, illimité) des expériences homosexuelles (baisers, flirts) : Channary est hétéro, mais reste ouverte au sujet de la sexualité. Elle aime flirter (sans que ça aille jusqu'à la coucherie, elle n'a rien d'une fille facile) et je lui cherche quelques petits flirts / petites histoires avec des filles.

Je peux ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3850463188 ça peut être du présent comme du passé sachant que Carter est toujours perdue dans ses sentiments envers Roman, elle cherche toujours à le sortir de sa tête donc elle joue la célibataire et la fille sans attache le plus possible. (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed bien sûr (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667

je suis totalement partante, j'aime bien l'idée que cela se passe au présent et le contraste entre nos deux miss (Carter est maniaque et aime tout planifier alors que Channary adore se laisser porter par la vie), malgré qu'elles se ressemblent aussi sur plein d'autres choses (le côté bosseuses, généreuses, bonnes vivantes et tout). (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECTOOO hanwii Je t'ajoute bientôt dès que j'ai la motivation pour remettre à jour mon profil (f/m) lancement de mon petit cha(t) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)