Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis actuellement en train de lancer ma Channary et je reche différentes sortes de liens que je me permet donc de présenter ici. Si l'un d'eux vous tente, n'hésitez pas.
Descriptif de ton personnage :
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien:
(f/m, illimité) des connaissances de New York : Channary a vécu à New York de l'âge de deux ans jusqu'à sa rentrée à l'université d'Harvard il y a cinq ans. Elle proviens d'un milieu aisé et a grandit à Manhattan. Elle a fréquenté de bonnes écoles privées, profitant de l'influence de ses parents, mais a toujours été une fille très ouverte et nature. Je recherche des relations qui pourraient remonter à cette époque, des gens qu'elle aurait rencontré durant cette période de sa vie (amis/ ennemis/ exs).
(f/m, illimité) des connaissances à la Mather House : Channary est arrivée à Harvard il y a cinq ans et est entrée à la Mather House. Elle est très attachée à sa confrérie et en était déjà amoureuse avant même d'y mettre les pieds au début de sa première année. C'est là-bas qu'elle couche, c'est là-bas qu'elle. Je recherche donc des connaissances de Channary là-bas. Il peut s'agir d'amis, d'exs, même d'ennemis (mais ces derniers doivent rester rares, faut vraiment une raison en béton pour que ça colle pas entre eux).
(f/1 ou 2) des colocs à la Mather House : Je recherche une ou deux camarades de chambre, des filles avec qui elle s'entendrait très bien. A savoir que Channary est super bordélique, qu'elle prône l'importance du fait d'avoir un mini frigo dans la chambre (faut bien garder ses boissons au frais) et qu'elle est du genre à rentrer tous les soirs à des heures impossibles.
(f/m, illimité) des amis (toutes maisons confondues) : Channary est une fille très sociable, attachante et pleine de vie. Je recherche donc pour elle des amis qui peuvent venir de toutes les maisons à partir du moment où j'estime que ça peut coller entre eux. Les Eliots sont eux aussi acceptés, Channary n'étant pas particulièrement investie dans la guerre entre les deux maisons.
(f/m, illimité) des Eliots avec qui ça ne passe pas ou que c'est compliqué : bien que peu investie dans la guerre Mather/Eliot (j'entend là qu'elle ne cataloguera pas quelqu'un sur le seul critère de son appartenance à une confrérie), Channary a un sacré tempérament et est très franche. C'est une fille très nature qui peut donc sembler disgracieuse ou grossière aux yeux de certains Eliots. Histoire de jouer un peu à ma façon l'aversion Mather/Eliot, je recherche à Channary des ennemis ou du moins des gens avec qui ça peine à passer. Il peut s'agir d'anciens amis, ou d'exs, ou de gens avec qui ça n'est jamais passé.
(m, 1) un mec avec qui elle serait sorti en 2014/2015 : fin 2014, Channary a été agressé sexuellement sur le campus d'Harvard, en ressortant traumatisée.
Elle était à l'époque en couple avec un mec avec qui elle a rompu quelques semaines après son agression (elle n'avait pas cessé de l'aimer, mais elle avait besoin de se retrouver seule pour digérer ce qui lui était arrivé). Je recherche donc le mec en question (les détails de la relation en question seront à définir entre nous).
(m, 1) son sauveur, le mec qui est intervenu lors de son agression : Channary a été agressée sexuellement parlant sur le campus. Heureusement pour elle, au bout d'une poignée de minutes, un mec est passé par là et est intervenu, repoussant violemment l'agresseur qui a ensuite lâchement pris la fuite. Je recherche l'homme qui serait intervenu. Channary serait profondément reconnaissante envers lui, même des mois après. Elle n'oubliera jamais ce qu'il a fait. De cette situation ambigüe j'aurais bien vu une forte complicité naître (complicité qui aurait pu ne pas être étrangère avec sa rupture de son petit ami de l'époque).
(m, illimité) des ex-petits copains : Channary n'a rien d'une fille facile. Pour elle le sexe n'est pas un acte anodin et elle se donne pas au premier venu. Je lui cherche des ex relations amoureuses (toutes sérieuses donc, mais plus ou moins longues, à voir) qui peuvent remonter à New York comme être plus récentes. Je recherche aussi sa première fois (à New York sans doute, quand elle avait quinze/seize ans). A savoir : elle est restée célibataire presque toute l'année 2015, ayant eut du mal à se laisser toucher par un homme après son agression.
(f, illimité) des expériences homosexuelles (baisers, flirts) : Channary est hétéro, mais reste ouverte au sujet de la sexualité. Elle aime flirter (sans que ça aille jusqu'à la coucherie, elle n'a rien d'une fille facile) et je lui cherche quelques petits flirts / petites histoires avec des filles.
(f/m, illimité) des étudiants en sport (domaine majeur ou mineur) : ils ont le même cursus scolaire que Channary et sont donc amenés à la côtoyer. De ce genre de similitudes, peuvent naître des liens en tout genre (amis, ennemis, exs...).
(f/m, illimité) des connaissances de ses frères et soeurs : elle a un grand frère de vingt-sept ans (un golden boy en puissance, étudiant en art, sans doute lowell), deux frères de vingt-cinq ans (des jumeaux, très fêtards et natures comme elle, sans doute futurs mathers) et une petite soeur de vingt-trois ans (eliot, très bcbg). Ils sont tous trois créés en scénario et peuvent permettre de tisser d'autres liens avec un éventail d'âges nettement plus large.
Préférence: la fourchette d'âge pour ces liens est (de façon générale) 23 à 27 ans. Je recherche des gens actifs et désireux de jouer les liens en question (pas seulement pour faire beau dans le profil, donc ). Pour les avatars, je n'en ai que faire. Clairement, venez comme vous êtes.
Descriptif de ton personnage :
- channary cornélia rose, mather, 24 ans:
- CHANNARY CORNÉLIA ROSE Elle est le fruit non désiré d’un plan cul. Mise au monde à Los Angeles, sa mère l’a abandonnée après lui avoir donné la vie (le papa était déjà loin alors). Elle est passé par la case orphelinat avant d’être adoptée à l’âge de deux ans par un couple de New Yorkais. • Elle a grandit à Manhattan, au sein d'une famille aimante et dans une opulence certaine. • Son père adoptif est avocat, sa mère pédiatre. Elle a trois frères aînés et une soeur plus jeune. Elle adore sa famille, elle aime profondément chacun des membres qui la constitue. • Elle n'aime pas parler de son adoption. Elle a beau ne pas partager le sang de ceux qui l'ont élevée, ils n'en sont pas moins la seule famille qu'elle aura jamais, le seul foyer dont elle a besoin. • Elle est étudiante à Harvard depuis qu'elle a brillamment terminé le lycée. Son domaine d'études est le sport. • Elle a été agressée sexuellement fin 2014 sur le campus. Le visage de son agresseur la hante encore. • Si son apparence prône sa féminité, elle a tout du garçon manqué. Elle est franche, elle parle fort et il lui arrive de jurer. Fonceuse et pleine de vie, elle déborde d'assurance et aime à penser qu'elle n'a besoin de personne. • Elle a le sens du devoir et n'a pas peur de se salir pour la bonne cause. En fait, elle n'a pas peur de se salir tout court. Elle n'a vraiment rien de douillet. • Elle sort beaucoup et adore faire la fête. En soirée, elle est de ces filles qui partent direct se déhancher sur la piste de danse. Elle n'a pas le moins du monde peur du regard des gens (elle n'a que faire de leur opinion) et y puise même une certaine force. Elle est lumineuse, pleine de fougue et elle l'affiche fièrement. Elle veut se montrer aux gens telle qu'elle est et se contente d'espérer qu'ils aimeront ce qu'ils verront (sachant que si c'est pas le cas tant pis, faut la prendre comme elle est). • Son service au tennis frôle la perfection, elle n'en est pas peu fière. • Elle est son propre chevalier en armure rutilante. Elle est suffisamment futée et pleine de ressource pour se sauver toute seule, merci bien. • Malgré cela, elle aime aussi se réfugier à l'occasion dans les bras de ses proches, y trouvant toujours un réconfort bienvenue. • C'est une reine, une lionne qui n'hésitera pas à mordre. Il y a un feu qui brule en elle, un feu tout autant susceptible de vous réchauffer que de vous bruler. • Elle est farouchement protectrice. C'est une maman ours en puissance qui finira sans doute par pondre toute une tripotée de marmots qu'elle aimera plus que n'importe qui d'autre en ce monde. • C'est une battante, elle ne lâche jamais rien. Elle est hyper têtue et elle l'assume. • Elle adore le café et encore plus quand on l'additionne à quelques macarons à la vanille. • Elle n'a rien d'une fille facile. Pour elle, le sexe n'est pas un acte anodin, ça signifie vraiment quelque chose. Elle ne se donne pas aux gens dans une impulsion. Channary, elle est de ces filles qu'on mérite. • Elle déteste être cataloguée comme « mauvaise gagnante / perdante ». Elle est très axée compétition et adore gagner, mais elle estime que c’est le cas de tout le monde. C’est une battante, une gagnante. Elle ne sait pas jouer gentiment, il faut toujours qu’elle mette tout ce qu’elle a dans la partie et elle est fière de cette détermination.
- tempérament:
- TÊTUE (un âne, une bourrique, une foutue emmerdeuse), FONCEUSE (brave, téméraire, elle n’a peur de rien si ce n’est de ne pas foncer et de finir par le regretter), COURAGEUSE (elle aurait définitivement fini chez les audacieux, brave comme elle est), FÊTARDE (en ce qui la concerne, la fête est toujours plus folle avec de l’alcool), EXTRAVERTIE (ses émotions, elle les déverse librement, les laissant ondoyer au vu et su de tous), BOSSEUSE (elle a la hargne, c’est une gagnante, une fille qui se donne le moyen d’atteindre les objectifs qu’elle se fixe), DÉTERMINÉE (elle lâche jamais rien, parfois ça en est juste exaspérant), GARÇON MANQUÉ (elle aime l’humour gras, les vêtements difformes et se rouler dans l’herbe de bon cœur, tenue adaptée ou pas), FIÈRE (elle est noble, digne, sans virer crâneuse), FRANCHE (sa langue est une arme de destruction massive), INDEPENDANTE (elle n’a besoin de personne et fini toujours par se débrouiller seule) , FÉMININE (elle aime le shopping, le rose layette et exhiber ses jolies jambes dans une mini jupe), SPORTIVE (l’activité physique, elle saurait pas s’en passer, c’est un grand pan de sa vie), SOURIANTE (elle est lumineuse, chaleureuse et son rire vous fera rire), GÉNÉREUSE (on lui a toujours beaucoup donné et elle adore rendre), IMPULSIVE (elle va toujours de l’avant, elle se précipite, pique un sprint, quitte à louper un tournant important), GOURMANDE (si les conséquences sur son corps étaient différentes de ce qu’elles sont, elle se nourrirait exclusivement de délices chocolatés), TAQUINE (elle en rate pas une, faut toujours qu’elle asticote ses proches), AIMANTE (une boule d’amour, un ange de douceur et de tendresse), PROTECTRICE (une maman ours qui vous mettra un coup de patte bien senti pour garder ses bébés à l’abris du danger), GROSSIÈRE (pas toujours, mais ça lui arrive), NATURE (du 100% Channary Rose en toutes circonstances).
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien:
(f/m, illimité) des connaissances de New York : Channary a vécu à New York de l'âge de deux ans jusqu'à sa rentrée à l'université d'Harvard il y a cinq ans. Elle proviens d'un milieu aisé et a grandit à Manhattan. Elle a fréquenté de bonnes écoles privées, profitant de l'influence de ses parents, mais a toujours été une fille très ouverte et nature. Je recherche des relations qui pourraient remonter à cette époque, des gens qu'elle aurait rencontré durant cette période de sa vie (amis/ ennemis/ exs).
(f/m, illimité) des connaissances à la Mather House : Channary est arrivée à Harvard il y a cinq ans et est entrée à la Mather House. Elle est très attachée à sa confrérie et en était déjà amoureuse avant même d'y mettre les pieds au début de sa première année. C'est là-bas qu'elle couche, c'est là-bas qu'elle. Je recherche donc des connaissances de Channary là-bas. Il peut s'agir d'amis, d'exs, même d'ennemis (mais ces derniers doivent rester rares, faut vraiment une raison en béton pour que ça colle pas entre eux).
(f/1 ou 2) des colocs à la Mather House : Je recherche une ou deux camarades de chambre, des filles avec qui elle s'entendrait très bien. A savoir que Channary est super bordélique, qu'elle prône l'importance du fait d'avoir un mini frigo dans la chambre (faut bien garder ses boissons au frais) et qu'elle est du genre à rentrer tous les soirs à des heures impossibles.
(f/m, illimité) des amis (toutes maisons confondues) : Channary est une fille très sociable, attachante et pleine de vie. Je recherche donc pour elle des amis qui peuvent venir de toutes les maisons à partir du moment où j'estime que ça peut coller entre eux. Les Eliots sont eux aussi acceptés, Channary n'étant pas particulièrement investie dans la guerre entre les deux maisons.
(f/m, illimité) des Eliots avec qui ça ne passe pas ou que c'est compliqué : bien que peu investie dans la guerre Mather/Eliot (j'entend là qu'elle ne cataloguera pas quelqu'un sur le seul critère de son appartenance à une confrérie), Channary a un sacré tempérament et est très franche. C'est une fille très nature qui peut donc sembler disgracieuse ou grossière aux yeux de certains Eliots. Histoire de jouer un peu à ma façon l'aversion Mather/Eliot, je recherche à Channary des ennemis ou du moins des gens avec qui ça peine à passer. Il peut s'agir d'anciens amis, ou d'exs, ou de gens avec qui ça n'est jamais passé.
(m, 1) un mec avec qui elle serait sorti en 2014/2015 : fin 2014, Channary a été agressé sexuellement sur le campus d'Harvard, en ressortant traumatisée.
Elle était à l'époque en couple avec un mec avec qui elle a rompu quelques semaines après son agression (elle n'avait pas cessé de l'aimer, mais elle avait besoin de se retrouver seule pour digérer ce qui lui était arrivé). Je recherche donc le mec en question (les détails de la relation en question seront à définir entre nous).
(m, 1) son sauveur, le mec qui est intervenu lors de son agression : Channary a été agressée sexuellement parlant sur le campus. Heureusement pour elle, au bout d'une poignée de minutes, un mec est passé par là et est intervenu, repoussant violemment l'agresseur qui a ensuite lâchement pris la fuite. Je recherche l'homme qui serait intervenu. Channary serait profondément reconnaissante envers lui, même des mois après. Elle n'oubliera jamais ce qu'il a fait. De cette situation ambigüe j'aurais bien vu une forte complicité naître (complicité qui aurait pu ne pas être étrangère avec sa rupture de son petit ami de l'époque).
(m, illimité) des ex-petits copains : Channary n'a rien d'une fille facile. Pour elle le sexe n'est pas un acte anodin et elle se donne pas au premier venu. Je lui cherche des ex relations amoureuses (toutes sérieuses donc, mais plus ou moins longues, à voir) qui peuvent remonter à New York comme être plus récentes. Je recherche aussi sa première fois (à New York sans doute, quand elle avait quinze/seize ans). A savoir : elle est restée célibataire presque toute l'année 2015, ayant eut du mal à se laisser toucher par un homme après son agression.
(f, illimité) des expériences homosexuelles (baisers, flirts) : Channary est hétéro, mais reste ouverte au sujet de la sexualité. Elle aime flirter (sans que ça aille jusqu'à la coucherie, elle n'a rien d'une fille facile) et je lui cherche quelques petits flirts / petites histoires avec des filles.
(f/m, illimité) des étudiants en sport (domaine majeur ou mineur) : ils ont le même cursus scolaire que Channary et sont donc amenés à la côtoyer. De ce genre de similitudes, peuvent naître des liens en tout genre (amis, ennemis, exs...).
(f/m, illimité) des connaissances de ses frères et soeurs : elle a un grand frère de vingt-sept ans (un golden boy en puissance, étudiant en art, sans doute lowell), deux frères de vingt-cinq ans (des jumeaux, très fêtards et natures comme elle, sans doute futurs mathers) et une petite soeur de vingt-trois ans (eliot, très bcbg). Ils sont tous trois créés en scénario et peuvent permettre de tisser d'autres liens avec un éventail d'âges nettement plus large.
Préférence: la fourchette d'âge pour ces liens est (de façon générale) 23 à 27 ans. Je recherche des gens actifs et désireux de jouer les liens en question (pas seulement pour faire beau dans le profil, donc ). Pour les avatars, je n'en ai que faire. Clairement, venez comme vous êtes.
(Invité)