Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) lancement de mon petit cha(t)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) lancement de mon petit cha(t)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour  (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 je suis actuellement en train de lancer ma Channary et je reche différentes sortes de liens que je me permet donc de présenter ici. Si l'un d'eux vous tente, n'hésitez pas.  (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208

Descriptif de ton personnage :
channary cornélia rose, mather, 24 ans:

tempérament:
Sexe du partenaire: f & m.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien:

(f/m, illimité) des connaissances de New York : Channary a vécu à New York de l'âge de deux ans jusqu'à sa rentrée à l'université d'Harvard il y a cinq ans. Elle proviens d'un milieu aisé et a grandit à Manhattan. Elle a fréquenté de bonnes écoles privées, profitant de l'influence de ses parents, mais a toujours été une fille très ouverte et nature. Je recherche des relations qui pourraient remonter à cette époque, des gens qu'elle aurait rencontré durant cette période de sa vie (amis/ ennemis/ exs).

(f/m, illimité) des connaissances à la Mather House : Channary est arrivée à Harvard il y a cinq ans et est entrée à la Mather House. Elle est très attachée à sa confrérie et en était déjà amoureuse avant même d'y mettre les pieds au début de sa première année. C'est là-bas qu'elle couche, c'est là-bas qu'elle. Je recherche donc des connaissances de Channary là-bas. Il peut s'agir d'amis, d'exs, même d'ennemis (mais ces derniers doivent rester rares, faut vraiment une raison en béton pour que ça colle pas entre eux).

(f/1 ou 2) des colocs à la Mather House : Je recherche une ou deux camarades de chambre, des filles avec qui elle s'entendrait très bien. A savoir que Channary est super bordélique, qu'elle prône l'importance du fait d'avoir un mini frigo dans la chambre (faut bien garder ses boissons au frais) et qu'elle est du genre à rentrer tous les soirs à des heures impossibles.

(f/m, illimité) des amis (toutes maisons confondues) : Channary est une fille très sociable, attachante et pleine de vie. Je recherche donc pour elle des amis qui peuvent venir de toutes les maisons à partir du moment où j'estime que ça peut coller entre eux. Les Eliots sont eux aussi acceptés, Channary n'étant pas particulièrement investie dans la guerre entre les deux maisons.

(f/m, illimité) des Eliots avec qui ça ne passe pas ou que c'est compliqué : bien que peu investie dans la guerre Mather/Eliot (j'entend là qu'elle ne cataloguera pas quelqu'un sur le seul critère de son appartenance à une confrérie), Channary a un sacré tempérament et est très franche. C'est une fille très nature qui peut donc sembler disgracieuse ou grossière aux yeux de certains Eliots. Histoire de jouer un peu à ma façon l'aversion Mather/Eliot, je recherche à Channary des ennemis ou du moins des gens avec qui ça peine à passer. Il peut s'agir d'anciens amis, ou d'exs, ou de gens avec qui ça n'est jamais passé.

(m, 1) un mec avec qui elle serait sorti en 2014/2015 : fin 2014, Channary a été agressé sexuellement sur le campus d'Harvard, en ressortant traumatisée.
Elle était à l'époque en couple avec un mec avec qui elle a rompu quelques semaines après son agression (elle n'avait pas cessé de l'aimer, mais elle avait besoin de se retrouver seule pour digérer ce qui lui était arrivé). Je recherche donc le mec en question (les détails de la relation en question seront à définir entre nous).

(m, 1) son sauveur, le mec qui est intervenu lors de son agression : Channary a été agressée sexuellement parlant sur le campus. Heureusement pour elle, au bout d'une poignée de minutes, un mec est passé par là et est intervenu, repoussant violemment l'agresseur qui a ensuite lâchement pris la fuite. Je recherche l'homme qui serait intervenu. Channary serait profondément reconnaissante envers lui, même des mois après. Elle n'oubliera jamais ce qu'il a fait. De cette situation ambigüe j'aurais bien vu une forte complicité naître (complicité qui aurait pu ne pas être étrangère avec sa rupture de son petit ami de l'époque).

(m, illimité) des ex-petits copains : Channary n'a rien d'une fille facile. Pour elle le sexe n'est pas un acte anodin et elle se donne pas au premier venu. Je lui cherche des ex relations amoureuses (toutes sérieuses donc, mais plus ou moins longues, à voir) qui peuvent remonter à New York comme être plus récentes. Je recherche aussi sa première fois (à New York sans doute, quand elle avait quinze/seize ans). A savoir : elle est restée célibataire presque toute l'année 2015, ayant eut du mal à se laisser toucher par un homme après son agression.

(f, illimité) des expériences homosexuelles (baisers, flirts) : Channary est hétéro, mais reste ouverte au sujet de la sexualité. Elle aime flirter (sans que ça aille jusqu'à la coucherie, elle n'a rien d'une fille facile) et je lui cherche quelques petits flirts / petites histoires avec des filles.

(f/m, illimité) des étudiants en sport (domaine majeur ou mineur) : ils ont le même cursus scolaire que Channary et sont donc amenés à la côtoyer. De ce genre de similitudes, peuvent naître des liens en tout genre (amis, ennemis, exs...).

(f/m, illimité) des connaissances de ses frères et soeurs : elle a un grand frère de vingt-sept ans (un golden boy en puissance, étudiant en art, sans doute lowell), deux frères de vingt-cinq ans (des jumeaux, très fêtards et natures comme elle, sans doute futurs mathers) et une petite soeur de vingt-trois ans (eliot, très bcbg). Ils sont tous trois créés en scénario et peuvent permettre de tisser d'autres liens avec un éventail d'âges nettement plus large.

Préférence: la fourchette d'âge pour ces liens est (de façon générale) 23 à 27 ans. Je recherche des gens actifs et désireux de jouer les liens en question (pas seulement pour faire beau dans le profil, donc Vic). Pour les avatars, je n'en ai que faire. Clairement, venez comme vous êtes. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii
Melchior a grandi à New York aussi avant d'aller à Harvard, du coup on peut se trouver quelque chose (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2474380249 J'ai vu que Channary a deux frères du même âge que Mel, ils auraient pu fréquenter la même école et se connaitre par leur biais, même si bon, Melchior c'était plus l'intello réservé (f/m) lancement de mon petit cha(t) 1881463262 Ou alors par le biais des parents, Mel vient d'un milieu aisé aussi (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs hey (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 alors, vu que leurs deux mères sont médecins (celle de Channary est pédiatre), je pense que ça pourrait être sympas que leurs familles respectives se connaissent. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 Les mères pourraient être très amies et avoir fait leurs études ensemble ? Et du coup, ils se connaîtraient depuis tout gosses ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Je voulais faire une recherche sur ce lien là aussi (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3997999705

(f, illimité) des expériences homosexuelles (baisers, flirts) : Channary est hétéro, mais reste ouverte au sujet de la sexualité. Elle aime flirter (sans que ça aille jusqu'à la coucherie, elle n'a rien d'une fille facile) et je lui cherche quelques petits flirts / petites histoires avec des filles.

Bon ce serait du passé, vu que Bibi est en couple depuis Noël avec Ciarán, mais vu que ma miss est bisexuelle je pense que ça pourrait être sympa qu'elles aient eu un petit flirt avant de devenir potes si jamais ça te tente ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi bien sûr, je suis totalement partante. Est-ce cela t'irait que cela se soit produit vers début 2016, il y a un an ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 C'était dans la période où Channary essayait de passer au delà de son agression, sauf qu'elle avait du mal à laisser les mecs l'approcher à nouveau, du coup elle aurait pu trouver ce petit flirt avec Bambi sympas et rassurant ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Oui tout à fait, début 2016 me convient (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188 En plus Bambi aurait pu être douce et avenante envers elle, rassurante aussi d'une certaine façon, et ça aurait pu peut-être l'aider à éviter au moins d'y penser (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3061977507 Sachant que Bambi a été femme battue par son ex, et laissée à brûler dans une maison (elle a perdu son bébé à cause de ça) donc je pense qu'on pourra s'en servir si un jour elles décident de se confier l'une à l'autre (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188 Mais dans un premier temps, elles pourraient bien s'entendre du fait qu'elles ont flirté, et continueraient à se voir mais pour se marrer plus entre potes ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi totalement, j'ai vu que ta Bambi est très pétillante et chaleureuse, malgré tout ce qu'elle a vécu, alors c'est clair que ça aurait fait beaucoup de bien à Channary de se rapprocher d'elle. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 Le petit flirt passé, je pense qu'elle la verrait désormais vraiment comme une copine de soirée, une fille très jolie et sympas qui gagne à être connue. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208 Et à l'occasion, on pourra se trouver un contexte qui leur permettra de se confier l'une à l'autre, ça fera du bien à Channary de parler de tout ça avec quelqu'un qui comprend. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 550846730  J'aime, tout ça me va totalement. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Impeccable (f/m) lancement de mon petit cha(t) 1946740601 (f/m) lancement de mon petit cha(t) 1881567943 Faudra qu'on se trouve un contexte pour leur confession commune à l'occasion (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 Mais avant ça, tu voudras que l'on ait un RP ensemble pour sceller le lien ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channary Rose a écrit:@Melchior Sachs hey (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 alors, vu que leurs deux mères sont médecins (celle de Channary est pédiatre), je pense que ça pourrait être sympas que leurs familles respectives se connaissent. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 Les mères pourraient être très amies et avoir fait leurs études ensemble ? Et du coup, ils se connaîtraient depuis tout gosses ? (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667

Oh bah ça tombe bien alors qu'elles soient toutes les deux médecins, c'est parfait (f/m) lancement de mon petit cha(t) 3850463188 Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, du coup oui ils se connaitraient depuis tout petits et puis continueraient à se voir lorsqu'un dîner ou une fête se prépare chez l'une ou chez l'autre ? Après comment tu voyais l'entente entre les deux ? Sachant que Melchior était d'autant plus réservé avant, aujourd'hui il s'ouvre plus et va facilement vers les gens (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208 Ils ont le côté bosseur, généreux, souriant en commun. Après il est moins impulsif et plus "raisonnable" (f/m) lancement de mon petit cha(t) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ouaip et totalement (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2511619667 est-ce que tu as une idée de contexte ? On part sur un truc léger ? Ou alors, j'ai peut-être une idée pour la façon dont elles pourraient être poussées à se confier l'une à l'autre : on peut partir sur le contexte d'une grosse soirée dans laquelle elles se rendent toutes les deux. En général, en soirée, Channary finit toujours par monopoliser la piste de danse et faire son show (f/m) lancement de mon petit cha(t) 550846730 du coup la soirée en question pourrait ne pas faire exception sauf que manque de chance, elle se retrouve à danser à côté d'un mec trop entreprenant et fait une espèce de crise de panique ? Ca pourrait la pousser à parler à Bambi une fois rentrée et de là elles se confient l'une à l'autre ?

@MELCHIOR SACHS oui totalement (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208 je les vois bien former un duo un peu bizarre plus jeune, le réservé et l'extravertie. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 1153642411 Je la vois bien avoir l'habitude à l'époque de le titiller un peu, d'essayer de le faire entrer dans ses cercles d'amis et tout, mais d'un autre côté apprécier aussi son côté plus réservé, apaisant. Qu'il la canalise un peu. (f/m) lancement de mon petit cha(t) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)