Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaya) i think i'm growing soft on you - Page 2

(kaya) i think i'm growing soft on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

Pourquoi est-ce que je m'étais comportée comme ça avec Kaya ? Maintenant, je ne savais pas trop. Certes, je ne soutenais pas leur couple, mais au fond, est-ce que ça me regardait vraiment ? J'avais agi comme une petite conne avec elle, n'ayons pas peur des mots. Et je regrettais la méchanceté que dont j'avais pu faire preuve. Nich, c'était la personne la plus importante à mes yeux, je ne le répéterais jamais assez. Il partageait ma vie depuis plusieurs années et malgré notre passé, on avait su se forger une relation forte et à ma grande surprise, sans ambiguïté. C'était ça qui rendait notre relation aussi forte. Et quand je l'avais vu plusieurs fois, dans le mal à cause de Kaya, j'avais vu rouge. J'avais même pas cherché à voir ses torts à lui, j'avais porté toute ma rage sur elle, sans regrets. Eh bien des regrets maintenant, j'en avais. Parce que je l'avais blessée inutilement avec mes conneries. Alors qu'au final, lui, il était heureux. Enfin, je crois. J'espérais. Je pris une inspiration, puis expirai péniblement. « You know, I'm not sure I'm ever going to fully understand your relationship with Nick. But, to be fair, I don't understand serious relationships. At all. » J'esquissai un sourire faible, mais présent. Je repoussais les relations sérieuses - et non sérieuses d'ailleurs - comme la peste, donc c'est sûr que j'allais pas comprendre ce qu'ils vivaient. « Maybe it's what it's supposed to look like, I don't know. » Je passai ma main sur mon crâne, parce que j'avais un mal de tête à en réveiller un mort. Peut-être un des symptômes de ma commotion cérébrale, probablement. « However, » continuai-je en fronçant un peu les sourcils pour combattre le mal que je ressentais. « You're going to marry that guy. Well... You already did, actually... Anyway, you're my best friend's wife. I'd hate for us to have a crappy relationship. » Même si j'étais totalement consciente que cette relation merdique, elle était due à moi et uniquement moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois moi, je préfèrerais largement que les choses soient plus facile. Je crois qu’au fond tout le monde rêve de cette relation parfaite qu’on peut nous décrire dans les contes de fées. Tout le monde voudrait sincèrement trouver son âme-sœur et être en parfaite harmonie avec. Moi la première. Et des fois, j’en viens à me dire que peut-être qu’on devrait arrêter les frais tout les deux parce qu’on est certainement pas le couple le plus stable au monde mais quand je l’imagine partir, quand j’imagine ne plus l’avoir dans ma vie il est impossible de décrire la douleur que je ressent alors. Y a certaines choses qui méritent qu’on se batte pour faire perdurer et je pense sincèrement que ma relation avec Nicholas en fait partie. « I don’t expect you to understand, sometimes I don’t understand myself. » Vraiment. J’esquisse même un sourire mais c’est la stricte vérité, y a des moments où je ne comprends plus le pourquoi du comment de cette relation mais c’est tellement vrai, tellement puissant qu’il est impossible de faire comme si ce n’était pas réel. Et j’essayais pas de la convaincre de m’apprécier, elle était libre de faire ce qu’elle voulait mais je voulais vraiment qu’elle soit consciente des sentiments que je portais à l’égard de son meilleur ami. Qu’elle soit certaine que j’étais bel et bien raide dingue amoureuse de lui malgré tous les bas que l’on pouvait traverser par moment. Et n’étais-ce pas le plus important finalement ? L’amour indéfectible que je pouvais lui porter ? J’osais espérer croire que si. « I hate that too » Et j’suis certaine que maintenant, on peut réellement arranger cette relation entre nous. Peut-être qu’on sera jamais les meilleures amies du monde mais il y a tout de même moyen que les choses se passent mieux. « Can we be.. Friends ? » Peut-être que c’était légèrement présomptueux mais ça valait le coup d’essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

Les relations sérieuses, j'faisais pas. Et j'faisais pas parce que j'les comprenais pas. La seule que j'avais eue, elle m'avait menée à faire les pires conneries de ma vie. Donc, non merci. Mais du coup j'avais du mal à comprendre comment fonctionnaient Kaya et Nicholas. Ils se tiraillaient constamment et j'avais l'impression que ça allait finir par détruire mon meilleur ami. Mais j'sais pas, peut-être que j'lui faisais juste pas assez confiance. Peut-être qu'il fallait que j'arrête de m'en mêler. Mais ça me paraissait pas juste. J'serais toujours plus du côté de Nick que de Kaya, mais c'était normal. Non ? Et j'aurais du mal à éviter de mettre mon grain de sel. Mais peut-être qu'elle et moi, on pouvait quand même entretenir une relation un peu plus saine que ce qu'on vivait depuis quelques mois. J'en avais envie, après j'étais pas sûre à cent pour cent que j'allais en être capable, mais la volonté était là en tout cas. Mais voilà, du coup je lui confiais que je les comprenais pas trop et la réponse était inattendue. « Well that's not... really... reassuring, » dis-je avec un petit rire qui me fit aussitôt grimacer à cause de la contraction douloureuse de mes côtes. Je pensais que même si moi je ne comprenais pas, eux étaient parfaitement au point niveau compréhension de leur mode de fonctionnement. Mais bon, non apparemment. J'sais pas, est-ce que c'était normal ? Peut-être. Peut-être que personne comprenait jamais vraiment sa relation avec son conjoint. Elle me proposa ce que j'avais envie d'entendre. J'esquissai un sourire, acquiesçant. « We can. We should. » Non, j'voulais pas dire ça. On n'avait pas le devoir de l'être. Juste, on pouvait. « Well... it's not mandatory. However, soon enough I'm gonna be standing next to that clown at the altar, and I want nothing more than to be happy when I'm watching his wife walk down the aisle. » Ouais, ils allaient se marier et j'voulais qu'il y ait zéro encombre. Surtout pas venant de moi. J'étais sûre qu'on pouvait trouver un moyen que ça marche entre nous. Ça commençait par arrêter de lui faire la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais consciente qu’on était diamétralement opposée et qu’on avait pas énormément en commun mis à part Nicholas lui-même mais j’étais convaincue que si notre relation avait été moins chaotique, il aurait été possible que les choses entre nous soit beaucoup plus simple. Et au fond, y avait pas grand-chose qui nous empêchait d’entretenir des rapports cordiaux, fallait juste qu’on mette un peu de bonne volonté dans tout ça et probablement que ça finirait par s’arranger. Puis clairement, j’étais pas fan de l’idée de lui faire la guerre toute ma vie. J’veux dire.. C’était une sacré perte de temps et j’avais pas envie que Nich s’retrouve à chaque fois le cul coincé entre deux chaises à cause de nos querelles enfantines. Parce que clairement, on avait eu le comportement pire qu’enfantin et peut-être qu’il était temps de rattraper un tant soit peu les choses même si on ne passerait pas du noir au blanc en un claquement de doigt. « Love is just a.. Complicated thing. » Alors au fond, je me disais que personne ne comprenait jamais vraiment tout dans une relation. Et celui qui clamerait le contraire ne serait qu’un menteur. Parce que clairement, c’était impossible de tout connaître sur ce genre de sentiment et au final, aimer quelqu’un c’était comme se retrouver dans le noir et avancer à tâtons. Mais un sourire venait étirer mes lèvres quand elle finissait par approuver ma question. J’avais l’impression que les choses seraient largement plus simple désormais et.. Ouais, ça enlevait un sacré poids de la poitrine en fait. « Yeah.. The wedding. » J’grimaçais fermant les yeux quelques instants ayant l’impression que ça ne serait clairement pas le plus beau jour de ma vie. « I hope my little sister and my parents come.. They don't seem very happy about all of that and I'm afraid they prefer to do like this is not real » Et je savais qu’au fond, ils étaient capables de le faire, c’était sûrement ça le plus effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

Ça me faisait du bien cette discussion avec Kaya, parce que ça me permettait de m'écarter des événements qui s'étaient passés presque deux jours avant. J'arrêtais pas d'y penser en boucle, ça allait jusqu'à m'empêcher de dormir et même quand Nicho était venu me voir, ça ne m'était pas sorti de la tête. C'était bizarre que ce soit la personne avec laquelle ça m'était arrivé, qui réussisse à me distraire et me faire penser à autre chose. Et ce mea culpa, je lui devais bien après tout ce que je lui avais fait subir. Bon certes au final, on avait eu que deux altercations, mais pour moi ça représentait déjà beaucoup de méchanceté parce que j'avais pas l'habitude de me comporter comme ça. Mamma bear s'était emparée de moi à un moment, je pense, et j'étais devenue surprotectrice envers mon meilleur ami. « I can only agree with you on that. » Ouais, je pouvais pas vraiment avoir un autre avis puisque personnellement, je n'y comprenais rien. J'esquissai un sourire en la regardant. Je pense qu'on pourrait peut-être finir par devenir quelque chose l'une pour l'autre, un de ces jours. Si je passais outre sa vie amoureuse, je suis à peu près sûre que je viendrais à l'apprécier. Le temps nous le dirait. Le temps ouais, parce qu'elle allait se marier avec Nicholas et qu'on allait sûrement être amenées à se fréquenter encore un très long moment. Mais ce qu'elle me confia là me fit froncer les sourcils. Visiblement j'étais pas la seule à pas être la première fan de ce couple. Mais bon, j'serais jamais allée jusqu'à refuser de venir au mariage. « You mean Margot ? She doesn't support this ? » On en avait jamais parlé elle et moi quand elle vivait dans ma chambre. En même temps, je l'avais évitée une grande partie du temps où elle était là donc les discussions avaient été minimes. « Well... your parents would never miss their own daughter's wedding. Right ? Neither would Margot. » Ça ressemblerait pas à la crème que j'avais rencontrée en tout cas. J'sais pas, va savoir au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, je ne serais fixée que le jour j et jusqu’à cette fameuse date qu’on avait de toute manière toujours pas fixée, je ne pouvais rien faire d’autre que prendre mon mal en patience. C’était angoissant de se poser toujours tout un tas de question, je détestais ça mais c’était comme si mon cerveau ne se mettait jamais sur off et j’étais donc obligée de subir ça à longueur de temps. Viendraient-ils ou non ? J’en avais aucune idée. A la rigueur, je pouvais me rentrer en tête qu’Emma ne soit pas présente. Après tout, elle avait toujours semblée avoir une dent contre moi sans que je ne sache vraiment pourquoi mais.. Margot ? Non, c’était clairement le genre de truc dont je me remettrais pas. Ni mes parents d’ailleurs. Je trouvais ça dingue de passer d’une relation pire que fusionnel avec ses parents à rien du tout. Parce qu’on ne se parlait plus depuis plusieurs mois déjà et semblait-il que personne n’était vraiment prêt à faire le premier pas. Je ne savais même pas s’ils étaient au courant de ma présence ici. Probablement pas. Nicholas était celui à contacter en cas d’urgence depuis notre mariage express dans une chapelle de Vegas. « Oh, you know her ? » C’était limite une surprise parce que j’étais pas du tout au courant de ça. Le monde était petit fallait croire. « And no, she really don’t like Nicholas. » A juste titre puisque je n’avais pas toujours été tendre dans mes paroles envers lui après nos querelles. Mais quoi qu’il en soit, elle ne semblait pas vouloir entendre raison sur notre union et j’étais fatiguée de me battre avec tout le monde en tentant de montrer les bons côtés de celui que j’avais choisi pour partager ma vie. « I really don’t know. My parents.. They don’t talk to me since I live with Nich so.. » Je déglutissais avec difficulté fuyant son regard soudainement. « I don’t think they can support our wedding. » Et de toute manière, j’avais toujours pas trouvé le moyen de le leurs annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

J'étais assez surprise d'apprendre que la famille de Kaya ne soutenait pas ce projet de mariage. Je veux dire, je n'avais pas eu le meilleur exemple familial. J'avais même sûrement eu un des pires, enfin si c'était pas le pire, ça s'en approchait grandement, mais quand j'avais rencontré Margot, j'avais été épatée par cette unité familiale qui semblait lier les Weasley au quotidien. Et du coup, je m'étais dit bêtement qu'elle devait avoir le soutien de sa famille. Un peu comme moi, j'en avais voulu à Nicho de s'être marié sans me prévenir, mais je le soutenais quand même, malgré mes différends avec Kaya. J'étais loin d'être la personne la plus compréhensive au monde, c'est bien pour ça que j'étais si surprise d'entendre que Margot ne les soutenait pas. Je me sentis donc obligée de vérifier qu'elle parlait bien de cette sœur-là et pas d'une sœur cachée que je ne connaissais pas. « Yes, I do, she's been living with me for months. » Étrange qu'elle ne soit pas au courant de ça, parce que Nicho était au courant, je pensais que ça aurait fini par arriver à ses oreilles mais visiblement non. « Well.. lived. » Parce qu'elle avait déménagé de ma chambre quand la Lowell avait rouvert. « Yeah, I know she doesn't like him. » Elle était un peu comme moi, mais dans l'autre sens, quoi. Mais bon... Aller jusqu'à ne pas se pointer au mariage de sa propre famille, c'était un peu exagéré. Et encore plus pour ses parents. Nicho n'était pas non plus un monstre, je voyais pas le but d'arrêter de parler à leur fille parce qu'elle vivait avec lui. « You don't think ? You haven't told them yet ? » Mon dieu mais s'ils l'apprenaient par quelqu'un d'autre que Kaya, ça allait juste être encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, concrètement, je ne faisais que repousser l’échéance encore et encore. Fallait dire que c’était compliqué de lancer une bombe de la sorte quand nos rapports étaient tendus et qu’on ne s’était pas parlés depuis plusieurs mois. Je veux dire.. Ils ne m’avaient même pas envoyé un sms pour mon anniversaire preuve qu’ils étaient toujours fâchés et moi, j’avais pas le courage d’entrer dans une nouvelle bataille encore une fois. Alors peut-être que mon comportement pourrait être qualifié de « lâche » parce qu’au fond, c’était ce que j’étais mais j’arrivais juste pas à me planter devant eux pour leurs dire de but en blanc que j’avais épousé Nicholas en décembre, en cachette, à l’abris des regards. Comment est-ce qu’ils pourraient bien prendre un truc pareil ? Si l’emménagement avec lui avait suffi à me faire jeter des pierres au visage, je n’osais même pas imaginer les réactions pour cet engagement et.. Ouais, j’avais juste trop peur de l’annoncer, je n’y pouvais rien. « Oh.. » Une preuve encore que tout le monde s’éloignait de moi depuis ma relation avec Nicholas. A moins que ça ne soit moi qui sans le vouloir ait prit mes distances. Ouais, fallait que je le rentre en compte puisque je devais bien avouer que je passais les trois quarts de mon temps avec lui et peut-être que tout ça, c’était juste de ma faute au final. « I don’t know why everybody judged him like that. » Parce qu’au fond, ça ne faisait que me blesser un peu plus à chaque fois et ouais, j’en pouvais plus de cette situation. « He made mistakes, I know but the only person who can be angry with him it’s me.. Not the rest of the world. » Et si moi j’avais choisi de tout pardoner pourquoi les autres continuaient-ils à lui en tenir rigueur ? Et finalement, sans le vouloir, j’avais à moitié avoué à Rylie que mon mariage était toujours un secret aux yeux de mes parents. Je fermais mes prunelles me mordant la lèvre gardant le silence pendant quelques instants. « No.. I don’t know how to say that.. They already hate me so.. » Donc je prenais la fuite, voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)