Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya
Pourquoi est-ce que je m'étais comportée comme ça avec Kaya ? Maintenant, je ne savais pas trop. Certes, je ne soutenais pas leur couple, mais au fond, est-ce que ça me regardait vraiment ? J'avais agi comme une petite conne avec elle, n'ayons pas peur des mots. Et je regrettais la méchanceté que dont j'avais pu faire preuve. Nich, c'était la personne la plus importante à mes yeux, je ne le répéterais jamais assez. Il partageait ma vie depuis plusieurs années et malgré notre passé, on avait su se forger une relation forte et à ma grande surprise, sans ambiguïté. C'était ça qui rendait notre relation aussi forte. Et quand je l'avais vu plusieurs fois, dans le mal à cause de Kaya, j'avais vu rouge. J'avais même pas cherché à voir ses torts à lui, j'avais porté toute ma rage sur elle, sans regrets. Eh bien des regrets maintenant, j'en avais. Parce que je l'avais blessée inutilement avec mes conneries. Alors qu'au final, lui, il était heureux. Enfin, je crois. J'espérais. Je pris une inspiration, puis expirai péniblement. « You know, I'm not sure I'm ever going to fully understand your relationship with Nick. But, to be fair, I don't understand serious relationships. At all. » J'esquissai un sourire faible, mais présent. Je repoussais les relations sérieuses - et non sérieuses d'ailleurs - comme la peste, donc c'est sûr que j'allais pas comprendre ce qu'ils vivaient. « Maybe it's what it's supposed to look like, I don't know. » Je passai ma main sur mon crâne, parce que j'avais un mal de tête à en réveiller un mort. Peut-être un des symptômes de ma commotion cérébrale, probablement. « However, » continuai-je en fronçant un peu les sourcils pour combattre le mal que je ressentais. « You're going to marry that guy. Well... You already did, actually... Anyway, you're my best friend's wife. I'd hate for us to have a crappy relationship. » Même si j'étais totalement consciente que cette relation merdique, elle était due à moi et uniquement moi.
(Invité)