Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaya) i think i'm growing soft on you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(kaya) i think i'm growing soft on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

Douleur. Physique, morale. Je n'arrêtais pas de voguer entre le sommeil et l'état de semi-conscience. La première fois que je m'étais réveillée, j'avais un masque à oxygène enfoncé sur le visage, ce qui m'avait un peu fait paniquer. J'avais tenté de l'enlever, mais en bougeant mon bras, j'avais ressenti une douleur violente, ce qui m'avait stoppée. Quand je m'étais réveillée une seconde fois, le masque avait été retiré, mais j'étais toujours reliée à plein de trucs que je n'avais pas envie d'identifier. J'étais restée consciente assez longtemps pour entendre le médecin débiter son charabia. Et le bilan était moche. J'suis même pas sûre d'avoir tout retenu. Commotion, côtes fêlées, blessure par balle au niveau de l'épaule. Hématomes sur le visage. J'sais pas, la liste était longue. Et je crois que j'avais juste arrêté d'écouter. Un psy était passé me voir. Mais j'étais restée silencieuse. Il n'y avait qu'une seule chose qui m'intéressait là. Mais j'osais pas demander. La réponse était trop effrayante. Et finalement, Nicho était venu dans ma chambre. Quand il était entré, je m'étais contenté de le regarder en silence, étudiant son expression. Les premiers mots qui étaient sortis de ma bouche la concernaient. En fait, j'avais juste prononcé son prénom. Kaya ? J'avais besoin de savoir si elle était en vie. Quand il m'avait dit qu'elle tenait bon, je n'avais pas pu retenir un sanglot. Le choc de tout ça, le soulagement, la peur, tout. Je contrôlais plus rien.

Ça faisait presque trente-six heures que j'étais là désormais. Je n'avais pas dormi de la nuit, alors je regardais les premiers rayons de soleil commencer à éclairer les bâtisses en briques rouges de Boston, par la fenêtre. J'avais besoin de la voir. Pour m'assurer par moi-même qu'elle avait réellement tenu bon. Qu'on ne me disait pas ça, juste pour ne pas m'enfoncer. Impossible de me déplacer en marchant pour l'instant, j'avais pas encore assez de forces. Donc j'appelais l'infirmière en culpabilisant de la déranger, et je lui demandai de m'aider à me mettre dans un fauteuil, puis de m'indiquer le numéro de chambre de Kaya. Elle m'y emmena et j'entrai en faisant le moins de bruits possible, puis je m'approchai de son lit. Putain, elle était là, bel et bien en vie. Elle dormait et je pensais pas un jour ressentir un tel soulagement en voyant cette fille. Doucement, je soulevai mon bras en grimaçant de douleur, puis j'attrapai sa main en sentant une vague d'émotions me submerger. J'voulais pas la réveiller, mais juste sentir sa main pleine de chaleur sous la mienne, alors que la dernière fois que je l'avais serrée elle était gelée, ça me fit monter les larmes aux yeux. Je plantai mon visage dans mon autre main. Get a grip, Rylie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Pendant un instant j'avais la main de Rylie dans la mienne et puis.. Plus rien. Le néant total. J'avais eu l'impression d'entendre des voix autour de moi, une agitation des plus denses et j'étais incapable de savoir si c'était bien ou pas. Tiens bon princesse que j'avais entendu en dernier et j'avais fermé les paupières pour ne les réouvrir que bien plus tard. L'agitation était toujours là, un masque d'oxygène sur le visage et l'impression d'avancer à toutes allures dans des couloirs floutés. Elle a perdu beaucoup trop de sang et hop, c'était de nouveau le noir complet. Des minutes, des heures, j'avais perdu la notion du temps. J'entendais des paroles autour de moi mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux. Incapble de dire quoi que ce soit. C'était juste.. Impossible pour moi de communiquer. J'arrêtais pas d'alterner entre le sommeil et cette semi conscience, entendant les blablas incessants des médecins qui venaient checker la quelconque amélioration. Puis j'sais pas à quel moment mais je sentais la présence de Nicho, j'entendais sa voix. Et j'voulais tellement lui dire que j'allais bien mais encore une fois, j'restais dans cette semi-conscience oppressante incapable d'intéragir avec lui. Et Rylie dans tout ça ? Est ce qu'elle allait bien ? Est ce qu'elle était là ? Y avait rien de plus frustrant que de ne pas savoir, que de ne pas pouvoir demander.

Je me réveillais une nouvelle fois sans trop savoir combien de temps avait pu s'écouler. Mais clairement, il n'y avait plus aucun bruit autour de moi. Rien à part le bruit des machines autour de moi. J'bougeais légèrement grimaçant sous la douleur. Elle était bien plus attenuée que dans la bijouterie mais présente malgré tout. Et j'attendais comme ça pendant ce qui me semblait être une éternité avant de finalement appeler une infirmière pour un peu d'aide. Des antis-douleurs et surtout de l'eau. Ce n'est qu'après que le sommeil me gagnait de nouveau comme si je n'avais pas dormi depuis une éternité. Et finalement, je sortais de ma torpeur en sentant une main dans la mienne. Après un léger effort, je clignais à plusieurs reprise des paupières tentant de m'habituder à ce qu'il y avait autour de moi. Tout était toujours un peu flou mais après quelques secondes, j'arrivais à stabiliser le tout visualisant finalement Rylie. You look good que je murmurais avec un très léger sourire. C'était pas vraiment la vérité mais autant s'montrer un minimum sympa après tout ça. How are you ? Sûrement un minimum bien puisqu'elle était là mais elle avait une blouse d'hôpital et posé dans un fauteuil roulant ce qui prouvait que son état n'était pas non plus des meilleures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

Beep. Beep. Ce son avait toujours eu quelque chose d'extrêmement agaçant et pourtant aujourd'hui, j'étais soulagée à chaque fois que j'entendais la machine signaler les battements de coeur réguliers de Kaya. Je me pris à regarder une minute la ligne qui se dessinait sur l'écran, traquant le moindre défaut dans cette courbe. Bien sûr, je n'étais pas médecin donc je ne pense pas que je l'aurais remarqué, c'était plus pour me rassurer. Les premières lueurs de l'aube éclairaient aussi sa chambre et je voyais les affaires que Nicho lui avait apportées, posées dans un coin. Mais finalement, je concentrai de nouveau mon regard sur son visage. Après tout ça, c'était un tel soulagement de la voir sortie d'affaire. Dans la bijouterie, je m'étais énervée, je lui avais ordonné de tenir bon, j'avais prié pour qu'elle soit assez forte et ne succombe pas à sa blessure. Mais je n'étais pas quelqu'un de très optimiste, et j'avais sérieusement pensé que j'allais être la dernière personne à voir Kaya en vie. Je l'aurais pas supporté. Pour maintes raisons. J'aurais eu une deuxième mort sur la conscience, pour être honnête. Mais non. Elle était forte. Je tenais sa main dans la mienne, essuyant mes larmes avec le dos de mon autre main, quand je sentis sa main bouger contre la mienne. Je relevai la tête pour croiser son regard. J'esquissai un sourire triste et serrai un peu sa main sans m'en rendre compte. « I feel fabulous, » dis-je, avec une expression qui montrait clairement que je mentais. « You, on the other hand, look like shit. » la taquinai-je, parce que j'avais du mal à faire face à ce trop plein d'émotions. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues. Putain, quand c'était lancé, ça s'arrêtait plus. « Thank you... » fis-je, un sanglot dans la voix et mon sourire disparaissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que de toute façon, tout le monde était sortit plutôt amoché de ce braquage puisque c'était clairement du genre qui avait mal tourné. Je me demandais s'il y avait eu des morts en dehors des malfrats, s'il y avait des gens qui avaient énormément souffert et.. Je me demandais aussi quand est ce que je pourrais voir Nicho parce que mine de rien, j'avais besoin de sa présence là. J'avais besoin de le voir, de le rassurer. J'étais consciente qu'il devait être au bout du rouleau à ce moment précis et je ne pouvais que comprendre. Après tout, à sa place, j'aurais probablement été dévastée. Alors ouais, je voulais le voir. J'voulais pouvoir lui parler et lui dire que tout irait bien, qu'on s'en sortirait parce que c'était ce qu'on faisait de mieux. I see that que je répondais de manière toute aussi ironique. Mh, strange. I feel pretty. Bref, stoppons l'humour. Quoi que ça permettait de dédramatiser légèrement la situation et quelque part, ça faisait du bien d'agir de la sorte, j'allais pas dire le contraire. Et soudainement, elle se mettait à pleurer sans que je ne comprenne vraiment. Quoi qu'au fond, c'était probablement juste les nerfs qui lâchaient. Thanks to you.. I'm here just because of you. J'suis consciente que si je suis vivante c'est grâce à toi. T'as joué un rôle majeur dans tout ça. Et je sers un peu plus fort ma main dans la tienne fermant les yeux quelques instants. Stop crying, everything's okay now.. Du moins je l'espérais. Pas de revirement de situation où quoi, on avait eu notre dose de trauma là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

J'avais du mal à réaliser tout ce qu'on venait de vivre. Mon esprit tardait à se mettre à la page, simplement pour se protéger du nouveau traumatisme qu'il subissait. Il fallait dire que plusieurs fois, j'avais eu un flingue braqué sur le crâne. Il y avait de quoi créer une léger traumatisme, surtout quand ça n'était pas la première fois que je vivais ça, mais la troisième. Chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais ces traits durs et haineux, ce regard empreint d'une folie malfaisante. Et surtout ce canon de revolver, pointé sur moi, pointé sur Kaya. Et tout ce sang, et la douleur, et la peur. On s'en était sorties en vie avec Kaya, mais pas indemnes. J'avais évité de me renseigner sur ce qui nous était arrivé, je ne voulais pas savoir si certains y avaient perdu la vie. Je préférais rester dans l'ignorance, au moins quelques jours. Pour l'instant je me concentrais sur Kaya, c'était déjà bien. J'essayais de la faire rire un peu pour dédramatiser, et quand je vis que ça marchait, j'esquissai un sourire. « It is indeed, very strange. » Sentant les larmes couler sur mes joues, je retrouvai ma pudeur quant à notre relation, alors je lâchais doucement sa main pour venir reposer la mienne sur mes genoux. « Sorry, sorry. I'm trying to. » Crois-moi, c'était pas de gaieté de cœur que je pleurais Kaya. Si j'avais pu l'éviter, je l'aurais fait parce que pleurer, j'avais horreur de ça. J'essuyai une nouvelle fois sous mes yeux et m'éclaircis la gorge rapidement. « No, you're here cause you're fucking tough as hell... » Je la regardais avec une lueur sûre dans le regard. « I mean it, Kaya. I hope you realize how strong you were out there. » Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais c'est un côté de toi que je viens de découvrir, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que là, on avait largement le droit de prétendre à un peu de paix. Ce qu’on venait de traverser, c’était typiquement le genre de chose qui laissait des séquelles, des cicatrices invisible. Le genre de trauma que je ne souhaitais à personne. Quand je fermais les yeux, j’avais l’impression d’être de nouveau dans cette bijouterie. Je ne voulais pas me sentir comme ça alors moi, ce que je tentais de faire, c’était des vagues plaisanteries pour détendre un peu tout ça. Mais ses larmes venaient me rattraper et je tentais de me montrer le plus rassurante possible. On allait bien, du moins, on était en vie et tout ce qu’on pouvait faire était d’être reconnaissante de cette chance qu’on avait eu. Et soudainement, y avait cette distance. Elle avait retiré sa main et j’disais rien parce que base, Rylie et moi n’étions pas les personnes les plus proches du monde. Disons qu’on avait du mal à s’accepter l’une l’autre et peut être que maintenant que le plus dur était passé, on allait juste continuer comme on le faisait avant. Ne pas se calculer, ne faire aucun effort. Quoi qu’au final, c’était plus de sa faute que de la mienne de ce côté-là. J’secouais la tête quand elle reprenait la parole me mordant la lèvre à plusieurs reprise. « Not true. If you wasn’t be here, I would probably be dead on the ground. » T’es quand même consciente du soutiens que tu as été pour moi pas vrai ? Non mais parce que si j’ai tenu le coup, c’est juste grâce à toi. T’as été là du début à la fin, à tenter de stopper le saignement de la balle dans ma peau, à te mettre toi-même en danger pour moi. Clairement, je te devais beaucoup sur ce coup-là. « Thanks for everything Rylie. Really. Thank you. J’sais pas ce que j’aurais fais sans ta force. Peut être que je serais même pas là pour en parler en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

J'avais bien conscience que Kaya avait essayé de détendre l'atmosphère et pendant une seconde j'avais tenté aussi. Mais comme avec Nicho hier, l'émotion avait vite repris le dessus et je n'avais pas tenu. J'avais craqué comme une lamentable merde et pleuré devant Kaya. Wow, je pleurais devant Kaya. Déjà que devant Nicho, ça m'avait gênée, mais alors là. En fait, même quand je pleurais en étant seule je me sentais gênée, alors vous pouvez imaginer le niveau de pudeur sur mes sentiments. Mais là, j'y pouvais rien, ça avait juste explosé. La voir comme ça, ça me replongeait directement dans le carnage de la bijouterie, quand j'avais son sang partout sur moi et que je la voyais perdre de la vie à mesure que les minutes défilaient. Elle avait pas l'air de se rendre compte à quel point elle avait été forte, là-bas. Certes, j'avais compressé sa blessure pendant un long moment et peut-être que ça lui avait fait gagner quelques minutes, je savais pas, mais non... le plus gros venait certainement pas de moi. Je secouai la tête en inspirant lentement. « I'm aware... that I helped. But you fought the need to slip into unconsciousness. I'm pretty sure that that's what saved you. » Elle me remerciait et je sentais que ça pouvait durer longtemps comme ça, J'étais pas prête à l'entendre, je crois. Je me sentais tellement responsable de sa présence dans cette bijouterie au moment où c'était parti en couilles, que j'étais pas prête à entendre que peut-être, je l'avais sauvée. Je soupirai un peu, puis relevai mon regard sur le sien. « So... where does that leave us ? » J'veux dire, j'sais pas ce qu'on était censées être maintenant. On venait de vivre un truc tellement fort, ensemble, on pouvait pas revenir à notre relation d'avant. Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pourrais passer des heures à la remercier, concrètement. Je pourrais probablement le faire pendant une éternité parce qu’elle avait été d’un soutien sans faille pendant le calvaire que l’on avait vécu là-bas. Pourtant, elle n’avait pas l’air de se rendre compte du soutien qu’elle avait pu être et je trouvais ça dommage parce que la manière dont elle avait agis avec moi, peu de personne aurait eu le courage de le faire. Peut-être qu’elle était stupide et tête brûlée sur les bords mais ça ne changeait pas le fait qu’elle s’était mise en péril bien plus d’une fois pour m’éviter des souffrances supplémentaires. Alors au fond, j’pourrais limite dire qu’elle avait sûrement été la personne la plus courageuse de toute la bijouterie. Et ouais, maintenant, j’étais convaincue de lui devoir ma présence à l’hôpital et non à la morgue. Elle m’enlèverait clairement pas cette idée de la tête, fallait pas qu’elle perde du temps à essayer. « Don't forget you talked to me at every moment. If I don’t slip into unconsciousness it's just because you were there. » Arrête de minimizer les actions que t’as pu avoir Rylie. Au fond de toi, tu sais très bien que sans ta présence j’aurais jamais tenu aussi longtemps. « I dont’ know. » Vraiment, j’en savais rien. On avait prit l’habitude de ne pas vraiment pouvoir se supporter mais là.. Est-ce que ça en valait vraiment la peine de continuer à se lancer des piques à tout vas à chaque fois que nos chemins s’croisaient ? Probablement pas. C’était futile et inutile. . « I want you to know I'm not hating you. I just feel hurt because I can't understand why you doesn't like me. I know Nicholas and me have a lot of trouble and I know he is your best friend but.. I really love him. » Et j’pense qu’au fond, ça m’avait fait de la peine de me sentir rejetée de la sorte quand tout ce que j’avais fais était de tenter d’engager la conversation avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The aftermath
— Starring Kaya

En réalité, je crois qu'il y avait une autre raison qui m'avait poussée à autant me battre pour garder Kaya en vie. Oui, je l'avais fait pour Nick, oui je l'avais aussi fait pour elle. Mais à côté de ça, quand je l'avais vue tomber au sol, blessée par une balle, j'avais eu un flash de ma sœur jumelle, s'effondrant sous mes yeux pour les mêmes raisons. Ce jour-là, je n'avais pas eu la possibilité de tenter de la sauver, de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la garder en vie. Je l'avais vue mourir sous mes yeux. Alors quand je m'étais retrouvée dans la même situation avec Kaya, c'était peut-être aussi un peu un besoin vital de ne pas échouer à nouveau. Surtout que c'était encore une fois de ma faute. Bon, certes je l'avais tenue éveillée, mais je n'en démordrai pas, je n'étais pas la raison principale de sa survie. Mais plutôt que de continuer ce combat qu'elle n'avait pas l'intention de perdre, je détournai la conversation. « I told you, you would get out of there alive. » Quand elle m'avait demandé de transmettre un message à Nicholas si elle ne s'en sortait pas, j'avais d'abord refusé. Puis me disant qu'on ne pouvait jamais être sûr, je lui avais promis. Mais je ne comptais toujours pas la laisser partir pour autant. Je lui demandais alors où on en était. Après tout ça. Parce que ouais, je pense que ça changeait beaucoup de choses. Pour moi, en tout cas. J'écoutais alors ce qu'elle avait à me dire, d'une oreille plus qu'attentive. Je me penchais un peu, sans vraiment en avoir conscience. Puis je pris un moment pour réfléchir. Je voulais bien choisir mes mots, ne pas faire d'erreur. « I'm fucking sorry. » Ah, un peu plus spontané que prévu. « For the way... I treated you. I've always felt so protective of Nick. And... maybe too much. I'm sorry for being such a cunt to you. » C'était peut-être un peu hypocrite d'avoir une prise de conscience quand je l'avais vue au bord de la mort... Mais bon. « I'm sure you're not a bad person. Quite the opposite, actually. I can be pretty stupid sometimes. » Souvent, même. Entêtée, surtout. Rancunière. Pleine de jolies qualités, en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je sais pas.. Peut-être que j’avais aussi mes tords dans cette histoire, je ne voulais pas me faire passer pour la nana qui n’avait rien fait de travers mais.. J’avais quand même fait pas mal d’effort malgré tes piques incessantes et.. Certes, j’avais abandonné sur la fin mais qui ne l’aurait pas fait ? Je pouvais comprendre tes réticences, Nicholas et moi, on s’était fait énormément de mal sur les débuts. Il n’y avait pas de juste milieu entre nous. C’était ou blanc, ou noir, les nuances de gris ce n’était pas vraiment pour nous. Et ouais, y avait des moments où c’était partit loin à se quitter pour un oui ou pour un non, à se faire la guerre pour pas grand-chose. J’pouvais comprendre que t’ai du mal avec ma personne de la même manière que mes proches avaient du mal avec Nicholas mais.. Je ne pense pas que je méritais tout ça. Ou peut-être que si. J’en sais rien fait. Alors j’essayais d’expliquer du mieux que je pouvais ce que je ressentais même si concrètement, ce n’était pas la chose la plus facile au monde. « No.. Don’t be sorry, I can understand why you act like that. In fact, my family act exactly the same with Nich. » Au fond, c’était légitime. De la protection pure et simple et bien-sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’ouvre grand les bras pour me donner ses félicitations mais j’aurais pensé qu’elle serait bien moins réticente à mon égard puisque je me battais corps et âme pour la relation que je pouvais entretenir avec son meilleur ami. « We both made mistakes but.. This can be fixed. » Du moins, je voulais croire que ça puisse être possible. Et sûrement qu’on ne deviendrait pas les meilleures amies du monde à moins d’avoir du temps mais on pouvait déjà largement alléger nos relations. « Nich and I.. We are so different. And maybe that’s the reason why we have so many fight and pain but.. I truly believe we can make it work. Sometimes I hate him for everything he done to me but.. When I’ll try to leave him it’s like.. I can’t breathe anymore. So yes, we don’t have the best relationship in the world but it’s fucking true. » J’sais même pas pourquoi je te raconte ça mais j’ai besoin que tu saisisse l’ampleur de ce que je peux ressentir pour lui et peut être que tu comprendras mieux pourquoi est ce que parfois on se fait autant autant de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)