Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishanna ◙ Save me from myself - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mishanna ◙ Save me from myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Save me from myself↔

► Feat MISHANNA

• Elle est la seule personne à m'avoir aimer pour qui je suis vraiment. Elle était la seule à vraiment me connaitre, à connaitre toutes les facettes de ma personnalités, à savoir mes réactions bien avant moi. à me comprendre bien mieux que je pouvais le faire moi-même. Elle a toujours été là pour moi, peu importe la situation, peu importe nos prises de tête, elle avait toujours été là pour moi, sans se poser aucune question, et c'était bien la seule, la seule et unique qui m'a donné cette chance, la seule qui m'a montré ce qu'était vraiment l'amour, la seule qui m'a accepté tel que j'étais, la seule qui m'a réellement compris, et ça, depuis de longues années, depuis qu'on est gamin, depuis nos après-midi à fuir nos maisons respectives pour aller jouer dans les bois, s'inventer des vies, elle restera à jamais la seule que j'ai vraiment aimé. Un con, une bite, un abruti, voilà ce que j'ai été, et encore j'en passe, j'pourrais citer une liste d'insultes aussi longue que la connerie que j'ai faites, et putain, on y serait encore la semaine prochaine limite. J'étais devenu fou, et je l'étais surement encore un peu, je n'arrivais plus à me contrôler, je ne savais plus comment gérer la chose, je ne savais plus comment me comporter, comment me tenir, comment me calmer, je n'y arrivais plus, je ne pouvais plus être calme, toute cette haine m'avait pété à la gueule sans que je puisse l'enfouir, un surplus de violence en moi, encore plus qu'habituellement. Et cette démonstration aujourd'hui, c'est ce que je suis devenu, un mec complètement fou, qui s'emporte pour un rien, qui est prêt à sauter sur n'importe qui juste pour un mauvais regard, qui pourrait casser des bras et couper des têtes juste pour une place volé dans une file d'attente. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver étant donné que je ne fais jamais la queue, faire la queue c'est pour le petit peuple, moi je passe devant tout le monde et je m'en bas les couilles. Mais... Elle est là, malgré toutes mes conneries, elle reste présente, à mes côtés, à essayer de trouver les mots pour m'aider à avancer, comment elle y arrive ? Comment elle arrive à me calmer ? "Parceque toi t'es plus forte que moi..." Je lâche ça, doucement, dans un murmure que seule elle pouvait entendre. J'étais quelqu'un de fort, de complètement pété, mais putain, je devais l'avouer, Oksanna était bien plus forte que moi, elle trouvait toujours une solution contrairement à moi qui faisait juste tout péter... J'étais passé par pas mal d'épreuve, toute ma vie ça a été comme ça, sauf que là, c'était surement celle de trop, surement celle qui allait me changer encore plus que les précédentes. "Comment on fait ?" Comment on fait pour s'en sortir ? Comment on fait pour aller mieux ? je la regarde, mais je ne sais même pas si elle a la réponse à mes questions... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save me from myself
Misha & Oksanna

Je laisse échapper un léger haussement de sourcils lorsque Misha murmure que je suis plus forte que lui. Ca je n'en sais trop rien. Si j'étais aussi forte qu'il le pense, je ne me serais pas retournée sur lui, j'aurais continué mon chemin. J'aurais séparé mes sentiments de ma raison et je ne serais pas occupée à l'écouter me dire à quel point il regrettait être parti. Je ne serais pas en train de lui dire que je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici sans lui. Si j'étais aussi forte qu'il le prétend, je n'aurais même probablement pas accepté de lui parler lorsqu'il est revenu. Je lui aurais hurlé dessus, je l'aurais gifflé, banni de ma vie. Est-ce réellement ce dont j'ai envie ? Certainement pas. Parce que je sais que je ne suis pas si forte que ça, qu'une part de moi a toujours besoin de lui. Je baisse les yeux tandis qu'il me demande comment on fait. Comment on fait quoi ? Pour s'en sortir ? Pour s'en remettre ? J'aimerais pouvoir lui dire qu'on fera ça ensemble, main dans la main, comme on a toujours fait. J'aimerais pouvoir lui dire qu'il est temps pour nous de mettre tout ça derrière nous et d'avancer, d'aller de l'avant. Nous donner une nouvelle chance. Une troisième chance ? On a déjà réussit à ruiner les deux précédentes. A croire que c'est notre spécialité. « Je sais pas. J'en sais rien ... » je me contente néanmoins de lui dire. Parce que c'est la réalité. Je ne sais pas. Je suis perdue, moi qui ai toujours une solution, un plan B, moi qui ne baisse jamais les bras, me voilà destabilisée pour la première fois. Mon coeur souffre toujours, je n'arrive pas à oublier. Et même si j'y mettais toute la bonne volonté du monde, j'arriverais pas à lui faire confiance à nouveau, en tout cas pas tout de suite. Je soupire en portant ma main à mon visage. Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression de voir flou. Rien d'alarmant, c'est seulement l'angoisse. Le sentiment que la terre tourne trop vite pour moi, que je perds le contrôle sur moi-même. Je me pensais assez forte, assez forte pour lui faire face, encore une fois, pour discuter avec lui calmement, mais je me rends compte que c'était trop me demander. Misha, je l'ai dans la peau, je peux pas l'oublier, je peux pas oublier ce qu'il a fait. « Je suis désolée. Je peux pas ... rester. J'ai besoin de temps. » je finis par lui dire, un peu paniquée. Je recule de quelques pas, j'ose pas le regarder dans les yeux. Il faut que je parte, que je mette de l'ordre dans mes idées, dans mon esprit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)