Invité
est en ligne
Invité
↔ Save me from myself↔
► Feat MISHANNA
• Des têtes de bites de partout. Des femmes un peu trop pressées à mon gout, vêtue d'une fausse fourrure qui ferait dégueuler les riches. Des étudiants un peu trop étudiants, des modèles de réussite. Des mecs en costume qui me donnent des envies de meurtres, des hommes d'affaires qui pensent connaitre le monde, qui pensent que toutes les femmes tomberaient à leurs pieds juste parcequ'ils ont de l'argent. Déjà, ils en ont surement pas autant que moi, j'ai pas l'air, mais vous tous, je vous rhabille, j'achète toute votre famille et je les fais travailler pour moi si je le désire, bande de petites merdes. J'sais pas vraiment pourquoi je suis encore là, sur ce parking, le cul contre la portière de ma voiture à fumer ma cigarette, je regarde les gens passés, je regarde le monde évoluer sous mes yeux, les gens être heureux. Bande d'enculés, vous n'avez pas le droit d'être heureux si moi je ne le suis pas. De l'égoïsme pur et dur, tout simplement. Vous n'avez pas ma vie bande de raclure, vous n'avez pas vécu un centième de ce que j'ai vécu, et vous pensez tout connaitre au monde. Venez dans ma tête, mettez vous un instant dans cet endroit sombre, et je ne pense pas que vous en ressortirez en vie, j'pense que ça vous marqueras, comme une cicatrice ouverte, une cicatrice qui ne veut pas se refermer, et ça, pour le reste de votre misérable vie. Je tire sur ma cigarette, une dernière latte et je la jette, j'prends pas le temps de l'écraser, de toute façon, rien ne va prendre feu, rien ne va exploser ici, à part peut-être moi quand, lorsque j'essaie d'ouvrir ma portière et que, comme un con, j'trouve le moyen de me la taper dans le front. Pute. J'm'énerve, il m'en faut peu dernièrement pour m'énerver, et le seul truc que je trouve à faire est de foutre un coup de pied dedans, puis deux, puis trois, jusqu'au moment où j'entends un mec me demander si ça va. "Ferme ta gueule toi !" Lui avais-je répondu froidement en me retournant. J'ai une gueule à aller bien putain ? Et là, je sens un petit attroupement, genre deux trois personnes qui me regardent comme si j'étais une bête de foire. "Vous avez un problème à tous être là comme des cafards ?" Ils cherchent quoi ? A me faire encore plus péter un câble ? Ils veulent quoi, que je leur éclate la gueule à tous ? Pas de probème, j'suis ultra chaud. Folie quand tu nous tient. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)