Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrancesco Paradiso ## liens - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Francesco Paradiso ## liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des idées vasy, dis moi tout. Francesco Paradiso ## liens - Page 2 166564858
J'avoue que comme on est deux bizuts, si les caractères peuvent cohabiter, se serait cool. Francesco Paradiso ## liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une jolie demoiselle! Bien sûr! @Jean Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Mh je pense qu'ils devraient bien s'entendre. Fran est un petit rigolo qui aime sociabiliser et faire la fête. Peut-être que tu pourrais être celui qui l'entraine dans ce genre de choses? Il est très dragueur avec dames et messieurs Fran et adore les défis, donc ouais, ils pourraient être potes voir les meilleurs potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors certains trucs les rapprochent mais pas tout Francesco Paradiso ## liens - Page 2 1616978029 Je sais pas vraiment ce que je viens chercher à vrai dire Francesco Paradiso ## liens - Page 2 3997999705 mais je suis à la recherche de liens un peu délirants avec une vraie idée originale derrière. Francesco Paradiso ## liens - Page 2 3997999705 Une rencontre dans un lieu improbable avec une situation totalement improbable Francesco Paradiso ## liens - Page 2 3997999705 Ils ont fait équipe pour voler des poireaux dans un supermarché, se sont rentrés dedans à la patinoire du coin et ont fini dans la même chambre d'hosto avec un bras cassé... Si je pars un peu trop loin dis le moi surtout Francesco Paradiso ## liens - Page 2 748718657 Si tu veux en savoir plus sur Jean, tout devrait être dans le profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avoue, graaave. hanwii hanwii
Ils se lanceraient des défis du plus inutile au plus débile ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Exactement!

@Jean Bushnell Moi je dis, se rentrer dedans à la patinoire ce serait cool!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien faire connaissance à l'hopital avec leurs jambes cassées :loukas: au début ils se boudent mutuellement et finalement ils blaguent ensemble sur leur pas de chance Francesco Paradiso ## liens - Page 2 3997999705 du n'importe quoi comme on aime Francesco Paradiso ## liens - Page 2 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jean Bushnell Parfait, je te fais le rp après la fin de mon défi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)