Invité
est en ligne
Invité
- Mini résumé sur ma vie:
- Agé de 21 ans, je suis le deuxième fils héritier de la famille Paradiso, dirigeante de l'ancien royaume de Naples. J'ai un grand-frère Augusto, une soeur jumelle Camilla et une petite soeur Elena. Seul roux de la famille, j'ai été élevé par des precepteurs de la religion catholique. J'y ai appris tout ce que j'avais à savoir et surtout, j'y ai découvert ma passion pour la mode et la haute couture. A 16 ans, j'ai rejoins le lycée de Rome pour parfaire mes connaissances et fut un élève des plus brillants. Avec la richesse de ma famille, je pus m'entrainer à coudre sans jugement, créant des pièces uniques pour ma soeur jumelle et plus tard ma petite soeur. Pour l'université, j'ai décidé de suivre les pas de mon frère et de poursuivre ma scolarité aux USA, ou la mode est aussi mise en valeur. Je suis à Harvard depuis 4 ans maintenant et j'ai décidé de faire partie d'une fraternité. Coté relation, j'ai de nombreuses connaissances, mais peu de réels amis. Mes relations amoureuses sont fréquentes, mais je ne suis jamais méchant avec les filles ( ou les garçons) que j'ai aimé par le passé. Je suis actuellement en plein questionnement aussi au niveau amoureux.
Franc X Sensible X Créatif X Intelligent X Charismatique X Gentleman X Erudit X Calme
- Recherche xx:
Meilleurs amis ( Boys) 0/2
Meilleure amie 0/1
Famille 0/3
Amis 0/0
Petit(e) ami(e) 0/1
Ex(s)
Mentor 0/1
Modèles 0/2
- Boys:
Augusto Paradiso ( scénario/ frère) : En cours...
- Girls:
- Camilla Paradiso ( scénario/soeur): En cours
Elena Paradiso ( scénario/ soeur): En cours
(Invité)