Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrancesco Paradiso ## liens

Francesco Paradiso ## liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini résumé sur ma vie:

Recherche xx:

Boys:

Girls:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii Francesco Paradiso ## liens 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruth Wynters  Oh oui volontiers! Qu'est ce qui t'intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai regardé tes recherches de liens, et tu entends quoi par modèle ? C'est par rapport à la mode ? Parce que je me suis dit que ça ne ferait pas de mal à Ruth qui ne sait pas vraiment s'habiller, donc si Francesco peut lui donner quelques conseils, ce n'est pas de refus Francesco Paradiso ## liens 2321506494 Sinon meillure amie me tente bien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruth Wynters C'est exactement ça. Fran a besoin de modèle pour exposer ses créations aux yeux du monde et donc, bah ça l'aiderait bien. Et oui, meilleure amie ça serait cool! Ils se seraient rencontrés comment du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Alors pour la rencontre, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans les rues de Boston. Une rue commerçante où il y a pleins de boutiques mode tout ça. Fran aurait pu voir Ruth en train de regarder à travers la vitrine, ou en train de faire les vêtements sur le portant sans grande inspiration. Et il serait débarqué pour lui sauver la vie, et prendre en main la fastidieuse tâche (pour elle en tout cas) de l'habiller pour une certaine occasion. DU coup, elle aurait gardé son numéro et l'appelle en cas de soucis vestimentaire et se confient peu à peu à l'autre au fur et à mesure des essayage, etc. Maintenant ils se voient pour tout et rien du tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Francesco Paradiso ## liens 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ? Francesco Paradiso ## liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruth Wynters Pas de soucis! On fait le rp du coup?

@Margaux Heineken Oui! Quel lien te ferait plaisir?

@Marin N. Perol Oh un bizut! Comme moi! Que veux-tu comme lien beau gosse? J'ai des idées peut être pour nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé