Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE | no ban no wall - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE | no ban no wall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt fier qu'elle accepte l'invitation, Samuel fit un grand sourire digne d'une publicité colgate tandis qu'il se frayait un chemin avec la brune jusqu'au dit stand. C'est elle qui prit l'initiative de commander deux cafés, c'était parfait.  « Ca va, ton nez est pas tout tordu, tu ne devrais pas être défiguré à vie » dit-elle en regardant le brun et plus précisément son nez. Il se mit à rire en levant les yeux sur elle. " Tant pis, ça m'aurais fait un souvenir de toi. " répondait le jeune Winthrop. Il récupérait le café que le serveur leur tendait, tandis qu'elle récupérait le sien. « Oh, j'm'appelle Holly, au fait » se présentait-elle en lui tendant la main. Merde, c'est vrai qu'ils ne s'étaient toujours pas présenté alors qu'ils buvaient un café ensemble, surprenant tiens ! Samuel serrait la main d'Holly, donc, en se présentant à son tour. " Enchanté Holly, moi c'est Samuel ! Mais Sam ça ira aussi. " souriait-il. " Mais je suis sûr d'avoir vu ton visage quelque part, t'es pas a Harvard par hasard ? " Oui, certes, l'université était connue pour être immense et se rappeler de tous les élèves pouvaient paraître compliqué mais, Samuel est ce genre de garçon à avoir une mémoire assez incroyable et en tout point, il peut se rappeler d'un visage qu'il a croisé ne serais-ce qu'une seule fois, sous la seule condition que ce visage est attiré son regard à un moment donné évidemment. Il buvait son café, en profitant qu'il était encore chaud pour éviter de finir frigorifier dans les rues de Boston.

@S. HOLLY CONNOR
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE | no ban no wall - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE | no ban no wall - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
" Tant pis, ça m'aurais fait un souvenir de toi. " Je le regarde, et je ne sais pas trop ce que je dois lui répondre. Parce que j'ai l'impression qu'il.. flirt un peu avec moi ? Faut dire que je l'ai cherché, en commençant à le complimenter comme ça sans même que je ne comprenne moi même ce que je faisais. Je bois donc mon café en regardant les autres personnes qui manifestent et je décide de me présenter, parce que c'est le but de ce café non ? Qu'on apprenne à se connaître ? " Enchanté Holly, moi c'est Samuel ! Mais Sam ça ira aussi. Mais je suis sûr d'avoir vu ton visage quelque part, t'es pas a Harvard par hasard ? " Je ris doucement et j'hoche la tête, « Oui j'étudie à Harvard, je suis connue là-bas comme la sorcière qui hais les confréries », que je réponds en plaisantant. Faut pas se le cacher, tout le monde sait que j'suis une rageuse grande gueule qui lance toujours des piques aux confréries. Je bois une gorgée de mon café et je le regarde, « J'étudie l'histoire. Et toi, je présume que t'es aussi étudiant là-bas ? Qu'est-ce que tu étudies ? » On connait toujours un peu mieux quelqu'un quand on sait dans quel domaine il fait ses études. Je pense que ça veut dire beaucoup sur une personne.

@SAMUEL CARSTAIRS
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manifestation bat son plein, et tu es emportée par le flot continu de gens partageant tes idéaux. Toute cette agitation te donne de soudaines... pulsions artistiques. Tu veux maquiller les gens de milles et une couleurs. Affichons nos différences faisons en une force ! Tu sors du peloton de tête, te rapprochant des côtes plus dégagés où tu peux enfin sortir palette et fards en tout genre, prête à réaliser les plus belles peintures sioux de tout Boston. Tu rages les gens avec soin et choisis dans le lot deux filles et un garçons, aucun ne ressemblant à l'autre. Tu réfléchis, leurs morphologies t'inspirent et après avoir décidé plusieurs modèles à leur pinturlurer sur le faciès, tu poses ton matériel sur un banc en face de toi et les attrapes par la manche quand ils passent à ta portée. « Salut, j'm'apelle Kim ! Oui, je sais on s'connaît pas mais vos visages me donnent de grosses envie de maquillage ! Allez, s'ils vous plaît, ça ne vous dérangerait pas que je vous dessine de jolis motifs indiens sur le front ? Où des fleurs, des bonbons, c'que vous voulez tant que vous me laissez faire ? » Tu leur offre ton plus éclatant sourire tout en pouffant intérieurement, parce ce bizutage c'est du grand n'importe quoi quand même !

@Sloan Bushnell @H. Kobby Archcroft @Jean Bushnell

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était tellement prévisible. Trump n'aurait jamais dû passer les présidentielles. Il n'était pas fait pour diriger un pays tel que les Etats-Unis. Ni aucun autre pays d'ailleurs. Il avait des idées et des principes honteux dont il ne se cachait pas. Sloan ne connaissait pas grand chose à la politique mais une chose était certaine, il n'avait pas voté pour Trump. Il n'avait pas non plus voté pour Clinton, il avait juste voté contre Trump. Son pays partait en couille et il se devait de réagir. Déjà à l'époque il avait manifesté lors de la prise de pouvoir du nouveau président. Il avait même fait fureur avec son t-shirt FUCK DONALD en plein mois de décembre. Quoiqu'il en soit, l'Eliot était bien déterminé à manifester son mécontentement en participant à cette marche organisée. Malgré tout ce qu'on pourrait dire sur lui, il restait un gars du Bronx, de la rue et ce genre de rassemblement l'attirait. Il aimait les débordements, il aimait la violence, il était comme ça, bien loin du cliché du parfait petit bleu. La marche avait déjà commencé mais ce n'était pas grave. Il marchait parmi les participants jusqu'à tomber sur une fille, certainement bien délurée qui hurlait son art à qui voulait bien l'entendre. Elle proposait de maquiller des gens. Adepte des situations de merde, Sloan s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. « J'veux le drapeau Américain sur cette joue » Il posa son doigt sur sa joue droite. « Et un FUCK DONALD écrit en lettres noires sur celle-là. » continua-t-il en posant ce même doigt sur sa joue gauche. Toujours dans la provocation celui-là. Sloan se mit à rigoler. Quelque chose lui disait qu'il allait être ridicule avec un semblant de drapeau mais bon, c'était pour la bonne cause. Pas vrai ?

@Martha 'Kim' Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première fois de sa vie que la p'tite Jean était allée voter. Jusqu'alors elle avait toujours refusé de se déplacer jusqu'aux urnes convaincue qu'aucun candidat ne saurait jamais représenter l'anarchiste qu'elle était. Pour la première fois, elle avait déposé un bulletin de vote. Elle n'avait choisi personne, elle s'était opposé au candidat fou. Mais Trump avait gagné. Et depuis lors, il n'avait cessé de réprimer toujours pus fortement la valeur qui lui était la plus chère : la liberté. Jean se devait d'être là à cette manifestation pas simplement par désir de rouspéter comme c'était d'ordinaire le cas mais bien, cette fois-ci, pour accuser ce début de dictature. Et la jeune femme se tenait au milieu de la foule, brandissant le poing et hurlant dans l'élan général une ode à la liberté. Quand elle aperçut, parmi la foule, une tête qu'elle ne connaissait que très bien : elle n'était absolument pas surprise que son frère vienne se battre aussi pour le pays qui l'avait vu naître. Jean tenta de se frayer un chemin entre les gens regroupés pour atteindre Sloan quand elle fut interpellée par une jeune manifestante artiste qui avait installé un petit atelier à la sauvette. Son frère avait approché aussi et le voilà qui se retrouvé le visage couvert de peinture arborant fièrement un "FUCK TRUMP". "Fais moi ce qui t'inspire. Quelque chose de terrifiant, on va lui foutre les pétoches à ce pauvre type." Elle jeta un bref regard à son frère et laissa échapper un petit rire avant d'ajouter avec un clin d’œil: "Oh et si tu pouvais glisser une petite insulte quelque part..."

@MARTHA 'KIM' DELGADO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)