Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRussian night (Alexys) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Russian night (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « C’est qui cette Marta ? On peut peut être acheter son silence ? » Je fabulai, mais moi fallait pas me lancer dans ce genre de délire, j’étais à fond désormais. « On viendra déguisés, tu sais… Personne ne pourra savoir que c’est une soirée avec des mathers exclusivement… » Une vraie secret party… Sauf que la dénommée Marta devait être une gaffeuse vu les paroles d’Alexys, qui me confiait qu’elle laisserait peut être échapper l’info involontairement à son mari. « Il serait si contrarié que ça, Zakhar, si tu faisais ce genre de fiestas ici ? » demandai-je alors, un peu plus sérieux. Je sentis ensuite une légère tension chez mon interlocutrice. Tous les cons qui bavaient dans son dos, sur son mariage, parlant d’elle, faisant courir des rumeurs stupides, ça devait être très saoulant pour elle, même si elle le prenait avec légèreté, confiant qu’un mariage Eliot/Mather c’était contre nature. « T’essaies de me faire peur là ? » demandai-je alors, avec un petit rire, en pensant à ma propre histoire avec Gab. Histoire qui était plutôt à sens unique pour le moment. On était loin du mariage, de la maison commune et des débats pour savoir qui y inviter…  Mais la brune avait raison de souligner que ce genre de rivalité serait de l’histoire ancienne lorsqu’elle serait diplômée. « Tu vas pouvoir le voir plus souvent après ? » On parlait ensuite d’hypothétiques caméras, et mon regard se fit soudain craintif. J’avais pas envie de goûter les poings d’un russe jaloux moi. « Il te laisse quand même pas mal d’espace et de liberté pour un mec jaloux, c’est qu’il doit avoir confiance quand même. » soufflai-je, histoire de me rassurer un peu aussi. On s’amusa à parler de mon bizutage, à ma mission pour pourrir les comptes insta e certains eliots, et ça donnait presque des envies à la demoiselle. « Dis à tes bizuts de ne pas embêter Gabrielle… » soufflai-je, malgré moi, malgré ma résolution 2017 de l’oublier… Puis en même temps, ce conseil c’était aussi pour ses bizuts, ils allaient mordre la poussière si ils s’attaquaient à Gabrielle. Le canap de madame Mordachov m’allait très bien, et il me ferait une couchette parfaite si jamais on ne parvenait plus à décoller de là. Premier shooter, on trinqua d’ailleurs. Le premier d’une longue série.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La gouvernante évidemment. Ok, à m'entendre parler ainsi, on dirait une vraie petite Eliot mais, si j'avais mis Marta en vacances la première fois que Zakhar était parti, je dois dire que j'avais vraiment besoin d'elle non seulement pour avoir de la compagnie et éviter de faire des conneries mais aussi parce que je suis vraiment nulle en cuisine et qu'à force de manger n'importe quoi, je suis certaine de choper une merde ! Elle travaille pour les Mordachov depuis... toujours si je me souviens bien alors, ça va être compliqué ! Je rigole mais même si Marta m'adore et me contient toujours dans les bons comme dans les pires moments, je sais qu'elle finira par faire une gaffe et avertir Zakhar sans le faire exprès de plus, j'ai rien à lui cacher. Non, je pense pas qu'il m'en veuille. Il va me dire que j'aurais pu l'avertir ou une connerie du genre mais, il ne dira rien. Après tout, il commençait presque à apprécier les Mathers enfin, il les supportait en vue de notre relation. Là-dessus, on essayait tous les deux de faire de gros efforts et jusqu'à maintenant, ça avait payé ! Il me demandait si j'essayais de lui faire peur et je grimaçais légèrement. Absolument pas ! A vrai dire, tu vois qui sont tes vrais amis et sur qui il ne faut pas compter ! J'hausse les épaules. Moi personnellement, l'avis des autres, je m'en contrefous. J'en ai toujours rien eu à foutre de ce qu'on pouvait rien de moi. Même l'avis de mon frère comptait peur lorsqu'il s'agissait de Zakhar alors que Jeno, c'était toute ma vie ! On enchaînait ensuite sur l'après Harvard, une fois que je serais diplômée parce que mine de rien, ça arrive vite ! J'en suis pas si sûre parce que, s'il réussit à avoir son diplôme alors, il n'aura plus que l'entreprise en tête ! Alors à moins qu'il se consacre uniquement à ce qu'il se passe ici... On verra bien de toute façon ce genre de choses, ça ne peut pas se prévoir ! Je préfère ne pas me faire de fausses idées. Quand il me parle de confiance, je prends une grande inspiration en réfléchissant deux petites minutes. Pourtant, après tout ce que j'ai fait... Faut croire que oui, il a totalement confiance et ça me va ! Ou alors il en a déjà marre de moi ! Je rigole avant de reprendre : De toute façon, je suis une femme plutôt indépendante là-dessus, personne ne dira le contraire. Je déteste quand on me contredit ou qu'on me dit quoi faire à vrai dire, hormis Jeno et Zakhar, je crois que la seule personne que j'écoute, c'est Alex ! Je te promets de ne pas embêter Gabrielle ! T'en es où avec elle ? Demandais-je en terminant mon shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit rire en l’entendant me décliner le rôle de la dénommée Marta, avec ce petit –évidemment- qu’elle ajouta en fin de phrase. « C’est bon, tu le tiens le rôle là. Ta belle mère va trop croire que t’es une eliot comme ça. » me moquai-je gentiment en me rappelant quelques unes des confidences de la brune au sujet de sa belle famille, et tout particulièrement de sa belle mère qui ignorait encore sa confrérie. En tout cas, l’employée était dans la famille russe depuis toujours donc on pouvait rêver pour les pots de vins. Elle ne se laisserait pas acheter. Puis, parti dans mes délires de déguisements et de secrets, je pouvais aller loin et avant d’acheter des masques pour toute la MH, je repris mon sérieux pour demander à Alexys si son mari serait réellement contrarié. Haussement d’épaules en entendant sa réponse, j’en concluais que : « Rien ne nous retient alors. Qu’est-ce qu’on attend ? » Il allait vraiment falloir qu’on l’organise cette soirée pour Wade.  J’avouais qu’ensuite, entendre et voir les répercussions qu’un couple mather Eliot devait subir, ça foutait un peu les boules. On était loin d’en être là, Gab et moi, de toute façon. Je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis novembre, depuis cette soirée là. Bref, rien de comparable au mariage d’Alexys. Mon interlocutrice me confia avec sagesse que ça faisait au moins un tri conséquent entre vrais et faux amis. Parfois j’admirais quand même mon amie, parce que même si je ne faisais pas parti de ses détracteurs, je m’interrogeais quand même sur son couple. En fait, ce n’était pas le côté Eliot/Mather qui me gênait, non, ça je serais mal placé pour commenter, c’était juste le fait que je n’avais encore jamais vu la belle avec son cher et tendre, et je pouvais percevoir que l’absence du garçon lui pesait. Je demandais donc, avec prudence, si fin des études rimerait avec + de Zakhar, mais malheureusement pour elle, le jeune homme serait peut être encore davantage accaparé par l’entreprise familiale. « Oh… Je vois… » Et quand elle parla ensuite de son indépendance, je confirmai : « Vous avez l’air tous les deux indépendants pour supporter la distance. C’est bien au moins : vous vous êtes bien trouvés. » Parce que moi, quand j’étais amoureux, j’étais un vrai pot de colle au contraire.  Un shooter d’enfilé, cul sec et nos verres vides sur la table basse furent rapidement remplis à nouveau par mes soins, surtout que je lançais l’avertissement à Alexys de ne pas lancer ses bizuts à la charge sur Gab. Sujet délicat en vue, il me fallait boire un nouveau shooter avant de répondre : « Je suis au point mort. On s’est pas revus depuis novembre elle et moi. » En gros, c’était mort, j’avais saisis. « Résolution 2017 : l’oublier ! » annonçai-je alors .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne pus faire autrement que de tirer la langue à Denys lorsqu'il me fit remarquer que j'avais tout d'une petite Eliot en parlant ainsi. C'est vrai que ça devient presque une habitude, ça fait peur ! Ouais, si j'avais proposé ou plutôt imposé des vacances à Marta la dernière fois aujourd'hui, je n'avais même pas pensé à cette éventualité. Je crois que c'est même pas le fait qu'elle m'aide beaucoup à la villa mais plus sa présence qui me manquerait si elle venait à partir et me laisser seule ici. J'ai toujours tenu le rôle de la fille forte qui n'a peur de rien et besoin de personne mais en réalité, la solitude est ma plus grande peur et c'est bien pour cette raison que j'ai pété les plombs quand Jeno a quitté Harvard avec Olympe et que Zakhar m'a largué parce que soit disant je ne changerai jamais. J'avoue que cette période a été l'une des plus dures de ma vie et encore aujourd'hui, j'ai du mal à en parler. On parlait de potentielle fête et je hochais la tête positivement. Je me le note dans un coin de la tête et je vais y réfléchir. Je pense mettre ma bizut sur le coup parce que j'avoue avoir la flemme en ce moment ! Je rigole mais c'est vrai et pourtant j'adore organiser divers événements. Faut dire que si je prête ma baraque, c'est déjà pas mal ! Je lui expliquais ensuite mes doutes sur la suite, l'avenir, ce qui se passerait après mes études et après celles de Zakh du moins, s'il arrive à avoir son année en assistant à aucun cours ! On peut dire ça comme ça mais cela n'empêche que je vais lui en faire voir de toutes les couleurs quand il va rentrer ! Je lève les yeux au ciel. C'st dingue ce que je l'aime mais ce qu'il me désespère, vraiment. Quant au sujet Gab & Denys, faut croire que c'était encore sensible et je ne pus m'empêcher de grimacer légèrement en l'entendant dire qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un long moment. J'avoue que ça commence à faire long ! L'oublier serait une bonne idée mais, elle ne te manque pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que t’as tes amis mathers pour te rappeler ce que c’est que la vraie vie. » la taquinai-je en pouffant, même si au fond de moi je devais reconnaître que d’avoir une gouvernante ça devait vous faciliter la vie. Surtout pour quelqu’un comme moi : cuisine pas, n’aime pas ranger, encore moins faire le ménage, n’a pas de tête, oublie tous ses rendez-vous… Enfin, je n’avais pas le compte en banque pour me payer les services d’une telle employée, ne pas rêver. En tout cas, vu la grandeur des lieux ici, ça s’imposait un peu. D’ailleurs, Alexys et moi évoquions l’idée d’y réunir la mather house le temps d’une grosse soirée, la brune voulait justement fêter la victoire de Wade. Je souris en entendant qu’elle envisageait de charger sa bizut de cette mission : « Je devrais devenir bizuteur moi aussi en fait, ça a un côté pratique les bizuts. » me moquai-je avant de demander : « Elle s’appelle comment ton esclave ? » Lorsqu’elle se confia sur son couple, je perçus une certaine peine. La distance, ça devait être éreintant pour un couple. Alors oui, avec ma positive attitude j’essayais de souligner que leur point fort à tous les deux était leur indépendance. Elle acquiesça, mais promit de lui en faire voir de toutes les couleurs malgré tout. « Vous risquez surtout de passer votre temps enfermés dans la chambre à casser chacune des lattes du lit non ? » me marrai-je alors, n’osant imaginer la frustration que ça devait être, sexuellement parlant, d’être aussi longtemps séparés. L’amour c’était bien, mais ça ne faisait pas tout, de s’appeler, de s’écrire, de discuter, ça passait aussi par le contact, les gestes tendres, et à fortiori le sexe… En tout cas, Alexys paraissait toujours attachée comme jamais à son mari, ça aurait pu me redonner espoir pour ma propre idylle, surtout que la conversation s’orientait justement sur Gab, mais non… Point mort. Mon interlocutrice confirma que le plan oubli était le bon, mais elle me questionna ensuite sur le manque que je ressentais. J’haussais les épaules, avec un petit air triste, me resservant encore un shooter, aveu de faiblesse surement. « La Gabrielle que j’ai connu en Indonésie me manque, celle que j’ai pu entrevoir parfois les fois où l’on s’est recroisés depuis cet été me manque… Mais la fille qui me rit au nez quand je lui dis que je l’aime, non cette fille là ne me manque pas. » avouai-je en attrapant mon verre pour un cul sec. Grimaçant, je reposai le verre et confiai : « Tu sais, en novembre, j’ai recommencé. Je lui ai encore répété que je l’aimais… » Dans sa voiture, un peu alcoolisé, certes, mais j’étais tout ce qu’il y avait de plus sincère alors. « Elle ne m’a même pas jeté un regard. » C’était mort, c’était cuit, fallait que je l’oublie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je rigole mais j'avoue que sans Marta, je serais complètement perdue. Je me suis toujours démerdée seule avant de venir ici mais on ne peut pas dire que ma chambre à la Mather House était des plus organisée. Avant de vivre ici, je vivais à la Mather House. C'était un vrai bordel parce que je trouve que ranger est une perte de temps, sans te parler de toutes les conneries que je pouvais manger parce que je suis une horrible cuisinière ! Genre même faire des pâtes, je suis capable de foutre le feu à la maison ! Je dis ça sans exagération. Zakhar arrivait même pas à faire semblant d'apprécier ce que je tentais de faire. Si même le mec que j'aime arrive pas à faire des efforts pour me faire plaisir c'est pour dire ! Non vraiment, je suis capable de tuer quelqu'un en l'intoxifiant sans faire exprès ! Je roule des yeux quand il traite ma bizut d'esclave. Franchement cette année, j'ai été vraiment gentille avec tout le monde ! Elle s'appelle Nora et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne maltraite pas mes bizuts ! Du moins, pas cette année... ou pas encore ! Mais c'est vrai que parfois, c'est pratique et ça nous permet de passer nos nerfs. On parle ensuite de mon couple dans un premier lieu et c'est vrai que même si nous sommes tous les deux très indépendants, Zakhar me manque beaucoup. Je lui confie que j'allais lui en faire baver une fois qu'il serait rentré et il me ramène vite à la réalité. Ca fait faire 4 mois quand même ! C'est énorme 4 mois sans sexe ! Je peux faire les deux. Je suis une femme après tout, je sais faire plusieurs choses à la fois ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire. C'est dingue mais j'avoue que c'est super long. J'évite d'y penser quoi sinon je vais finir par faire une connerie et sauter sur le premier venu. Pour une Mather qui avait la réputation de ne pas s'attacher et sauter sur tout ce qui bouge, je trouve que j'ai fait du chemin ! En abordant le sujet de Gabrielle, Denys se ressert un shooter alors, je vois bien que ça va être tendu mais, c'est pas grave, j'ai envie de lui montrer que moi aussi je suis là pour lui. Alors oublie la ! Pour agir ainsi, c'est vraiment mais alors vraiment une connasse ! Elle se rend même pas compte ce qu'elle perd en agissant de la sorte ! T'as tord de me demander de ne pas lui faire la misère franchement, c'est tout ce qu'elle mérite ! Je me ressers un shooter et j'en profite pour le servir lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je rigolai en entendant mon amie me dresser le tableau de la désorganisation ambiante de sa chambre à la MH, rire qui redoubla en l’entendant parler de ses talents culinaires. « Je nous imagine toi et moi en coloc, le carnage ! » me marrai-je avant d’expliquer : « Pour tout de dire, à la coloc on tourne et quand c’est ma semaine de passer derrière les fourneaux, ils savent que ça va être pasta party tous les soirs. » Enfin Alexys elle était encore pire que moi puisque même la cuisson des pâtes s’avérait dangereuse d’après ses dires. « On mange des chips ce soir ou Marta a eu le temps de préparer quelque chose ? » rigolai-je alors. On dériva ensuite, parlant des bizuts/esclaves. Cette année, Alexys s’occupait de Nora. « Ho, mais je la connais c’est la meilleure pote d’Agathe, une copine. » Ouais la mather house c’est une petite famille, on avait tous plus ou moins des liens communs si on cherchait un peu. « J’avoue que je garde un excellent souvenir de mon bizutage. » confirmai-je. Y’avait surement des confréries où les choses se passaient davantage à la dure, mais à la MH c’était esprit bon enfant même pour l’inté. J’imaginais difficilement les 4 mois de séparation pour les jeunes mariés, ça devait être l’horreur. Ils devaient être tous les deux terriblement frustrés, même si ils étaient indépendants l’un comme l’autre. Je me marrais quand elle confirma et quand elle avoua être capable de l’engueuler tout en assurant des retrouvailles sous la couette. « Il a de la chance ce Zak… J’espère qu’il le sait. » fis-je, sérieux cette fois, en souriant à la demoiselle. Il avait une femme superbe, drôle, fidèle, amoureuse, bon peut être pas super cuisinière, mais qui avait de multiples autres qualités et apparemment elle assurait au lit. Ouais, de la chance… Et moi, de mon côté, j’étais bien moins chanceux. La fille que j’aimais m’avait une énième fois envoyé sur les roses en novembre et depuis j’étais sans nouvelle. Motif qui m’avait décidé pour ma résolution 2017 : avancer, l’oublier… Alex était d’accord, la traitant de connasse, insulte qui me fit légèrement tiquer, grimacer, malgré moi, comme un réflexe, comme à chaque fois qu’on s’attaquait à Gab. Je devrais pourtant être le premier à parler d’elle en ses termes. La demoiselle me remit une dose, remplissant mon verre et je secouai simplement la tête lorsqu’elle me fit remarquer que j’avais tord de la protéger : « C’est juste que… Parfois elle peut être complètement différente. Quand on était en Indonésie y’a deux ans, quand on s’est retrouvés en tête à tête depuis nos retrouvailles, parfois elle laisse tomber le masque et elle est une toute autre fille… » Et puis parfois, elle me rit au nez, elle me regarde pas, elle me traite d’idiot ivre… « Ouais faut que je l’oublie… » soufflai-je en attrapant mon verre, comme si y’avait la solution dans la vodka. Amnésie alcoolique bonjour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai toujours été bordélique. C'est pas ma faute, ma mère était tellement maniaque que j'ai décidé de devenir tout l'inverse. Faut dire que ma mère n'est pas un modèle à suivre. C'est ma grand-mère qui me l'a toujours dit. Je ne préfère pas l'imaginer non ! Je grimace légèrement avant de rire avec lui. Ils doivent en avoir marre des pâtes ! Dis toi que moi au moins, j'essaie ! J'hausse les épaules en battant des cils d'un air innocent. C'est pas ma faute si Zakhar n'apprécie pas mes efforts aha. Il me demande si on va tourner aux chips ce soir et je souris en hochant la tête négativement. Ca va pas, Marta a fait un tas de trucs et il reste des restes plein le frigo. Je crois qu'elle a peur que je meurs de faim ! Bon j'avoue qu'il m'arrive de descendre en pleine nuit et de grignoter quelque chose parce que je suis prise d'insomnie. Manger m'aide à dormir, chacun son truc ! On parle ensuite de bizuts, je lui parle de Nora et il me parle d'Agathe. Je souris en hochant la tête de haut en bas. Je connais bien Agathe ! Ouais, je l'ai pour ainsi dire prise sous mon aile. J'essaie de la garder dans le droit chemin parce qu'elle me fait beaucoup penser à moi quand je suis arrivée à la Mather House y a quelques années. Je réfléchis à ses dires, perdue dans mes pensées. Ouais, moi aussi je garde de bons souvenirs de mon bizutage ! Faut dire que j'avais eu Travis et il était plutôt cool. Limite mon frère et Alex m'en ont plus fait voir de toutes les couleurs ! J'explique à Denys que je suis capable de faire deux choses en même temps c'est à dire l'engueuler et tout de même assurer les retrouvailles et Denys dit que Zakhar a de la chance de m'avoir. Franchement, j'en suis pas si sûre. Faut dire que j'ai un putain de caractère et que lui aussi. Heureusement qu'il attend pas à ce que je lui obéisse au doigt et à l'oeil, on serait pas dans la merde. C'est moi qui ai de la chance de l'avoir ! Du moins, quand il est là ! Ouais, il joue souvent au gros dur, au gars mystérieux, renfermé qui ne montre rien, qui réussit tout ce qu'il entreprend bref, le parfait cliché du Eliot sur de lui mais à côté, c'est vraiment quelqu'un d'attentionné, à l'écoute, toujours la pour me remotiver quand j'ai un coup de mou et super romantique. Il ne fait jamais les choses à moitié Zak, surtout lorsqu'il doit se faire pardonner quelque chose. De son côté, ça à l'air plutôt compliqué avec Gabrielle et j'aimerais bien qu'il arrête de lui courir après parce qu'il semblerait qu'elle le prenne vraiment pour un con mais, il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Il en conclue qu'il doit tout de même l'oublier et je lui offre un léger sourire en guise d'encouragement. Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un de beaucoup mieux qu'elle. Et puis, peut-être que si elle te voit te rapprocher d'une autre fille, elle aura le déclic ! J'hausse les épaules mais c'est ce que je fais avec Zakhar lorsqu'il commence à prendre ses distances du moins, c'est ce que j'ai déjà fait et lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)