Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRussian night (Alexys)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Russian night (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais un peu parcouru les formspring de mes amis suite aux avalanches de questions tombées dernièrement mais c’est sur un en particuliers que j’avais bloqué : celui d’Alexys. Les gens étaient cons naturellement ou ils le faisaient exprès ? Quelle idée il avait tous là, à s’acharner sur son mariage. Je l’imaginais exacerbée par ces réflexions incessantes sur la façon dont elle vivait son histoire avec son mari. Pour ma part, je m’étais contenté de me tenir au jus, lui souhaiter la bonne année, prendre de ses nouvelles, lui demander si elle avait passé de bonnes fêtes… Et lui promettre de futures soirées animées. D’ailleurs, elle était partante et moi j’avais plus que jamais besoin de sortir. Un saut par l’épicerie du coin pour me ravitailler en vodka, et c’est avec une bouteille que j’arrivais devant le porche de madame Mordachov. Je détaillais la façade de la maison quelques secondes, avec un petit air impressionné. Ca avait l’air immense. Puis je levai la main et toquai contre la porte, prêt pour une soirée alcoolisée avec la brune. Après tout si son russe n’était pas là qu’importe, j’allais ramener un peu de Russie en bouteille chez elle moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pour dire que j'en avais marre, j'en avais vraiment marre. D'abord, il y avait tous ces gens qui parlaient sur mon mariage et puis, il y avait mes propres doutes. Oui, j'aime Zakhar et je savais dans quoi je m'embarquais en me mariant avec lui mais, je ne pensais pas qu'il mettrait autant de temps à revenir d'ailleurs, je m'attendais même pas à ce qu'il parte aussi rapidement. A chaque fois que je l'ai au téléphone, il me dit que c'est pour bientôt et qu'il m'aime et je lui dis que moi aussi mais, est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Est-ce que je veux vraiment vivre une histoire d'amour comme celle-ci ? Est-ce que je pourrais vivre comme ça éternellement ? J'ai envie de me frapper rien que pour avoir eu l'idée de penser à une chose pareille mais tout de même. Je secoue la tête et je me lève du canapé lorsque j'entends frapper à la porte. J'en aurais presque oublié le fait que j'avais proposé à Denys de passer à la maison. Je baisse le son de la télé et je vais lui ouvrir, sourire aux lèvres comme à ma plus grande habitude. Salut ! Je suis contente de te voir ! Je me dégage de l'entrée pour le laisser passer. Je t'en prie, rentre, fais comme chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La porte s’ouvrit alors sur Alexys, souriante et enthousiaste. J’étais plutôt soulagé de constater qu’elle ne se laissait pas abattre par tous les commentaires crétins que j’avais pu lire sur son formspring. « Moi aussi ça me fait plaisir. T’as l’air en forme. » la saluai-je avant de déposer un bisous sur sa joue et de pénétrer à l’intérieur de sa maison. « Ca a l’air immense ici. » commentai-je en faisant quelques pas dans l’entrée. Puis me tournant vers la demoiselle, je repris : « Je suis pas venu seul. Je suis accompagnée de ma meilleure amie. » Et brandissant la bouteille pour la lui tendre, j’annonçai avec humour : « Vodka ! » Petit rire et puis je repris plus sérieusement : « Comment tu vas ? » Je n’allais pas l’attaquer cash avec des questions intrusives, en lui révélant que j’avais parcouru son compte FS, que je savais qu’elle n’avait toujours pas revu son mari, que j’étais inquiet pour elle, je préférais faire le pitre et boire toute la soirée avec elle pour lui changer les idées. Après tout, elle m’avait promu son camarade de beuveries pour l’année, il fallait que je sois à la hauteur de mon poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super heureuse de voir Denys parce que ça me permet de penser à autres choses que mes petits problèmes. J'ai vraiment envie de m'amuser, de profiter de cette soirée comme si tout allait bien. Je sais que j'en suis capable, il suffit de le vouloir et d'y mettre un minimum du sien. C'est ce que je compte faire et c'est bien pour cette raison que je l'accueille, large sourire aux lèvres. De toute façon, j'aime pas dire ce que je ressens vraiment, je préfère faire semblant ! Oh mais je le suis ! Je souris de plus belle et déposant un baiser sur sa joue avant de lui demander d'entrer et de faire comme chez lui. Sa remarque me fait rire et je ne peux m'empêcher d'hocher la tête positivement. C'est ce que je me dis à chaque fois que je passe le pas de la porte ! Beaucoup trop grand ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris quelque chose de plus petit mais, Zakhar a choisi cette villa et puis, je dois dire que j'en suis tombée amoureuse moi aussi. Je me dis qu'on peut faire des soirées quand on veut, inviter plein de monde et surtout les faire dormir sur place si besoin. C'est juste que seule, c'est grand ! Je fronce les sourcils quand il me dit être venu avec sa meilleure amie et laisse échapper un léger rire quand il brandit sa bouteille de vodka avec fierté. Et j'en ai plein les placards avec ça, on ne va manquer de rien ! On est pas des Mathers pour rien après tout. C'est génial. Je sens qu'on va passer une bonne soirée. Je l'invite à me suivre jusqu'au salon, on sera beaucoup mieux pour discuter. En même temps, je réponds à sa question en haussant les épaules. Ouais, je vais super bien ! Et toi alors ? La forme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Alexys m’accueillit avec un beau sourire radieux, qui me fit penser que soit elle avait la force de passer au dessus de tous ses haters, soit elle était bonne actrice et réussissait bien à jouer la comédie. Dans tous les cas j’entrais en commentant l’endroit et la première impression c’était que c’était immense. La brune confirma qu’elle pensait la même chose. « On pourrait inviter toute la mather house ici en fait ! » rigolai-je en observant avec des grands yeux les lieux, oubliant un instant que le mari de la demoiselle était un Eliot, et que c’était aussi sa baraque à lui, ce qui rendait un peu ma suggestion irréalisable. Je me retournai vers mon interlocutrice pour lui annoncer ma meilleure amie : vodka. Elle en avait plein ses placards. « J’imagine que quand on est mariée à un Russe c’est la base. » Je la suivis dans le salon, lui demandant si ça allait, façon d’apprécier un peu plus précisément les répercussions que tous les mauvais commentaires agressifs avaient eu sur elle. Elle allait bien, super bien même. Acting ou sincère ?  Difficile à dire. Moi pour ma part, je jouais franc jeu : « Ca va pas, j’ai trop soif… » Façon de réclamer à boire, et surtout façon d’éviter de répondre trop sérieusement à la question de mon moral. Mon meilleur pote à l’hosto. Pas de new de Gab. Et maintenant le bazar avec Ash. Ouais, autant de raison de se mettre la tête à l’envers pour oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis rapidement entrer Denys parce que, c'est pas qu'il fait froid dehors mais, on sera beaucoup mieux à l'intérieur si on veut discuter et boire tranquillement. Ca me fait plaisir qu'il soit venu, faut dire que même si j'avoue les Mathers, j'ai plus tellement de contact avec eux hormis Alexander mais ça, c'est différent parce que je le considère plus comme mon frère que comme mon président. Bref, ça fait du bien de le voir et de penser à autre chose. J'hoche la tête positivement suite à sa remarque sur le fait qu'on pourrait inviter toute la Mather House ici. Bah écoute, je suis pas certaine que Zakhar soit ravi d'apprendre que j'ai décidé de faire une petite fête entre Mathers chez nous mais, je pense que c'est une excellente idée ! D'ailleurs, j'avais prévu de faire un petit quelque chose pour la victoire de Wade aux présidentiels. Je sais que je m'y prends un peu tard mais, ça pourrait être une occasion de s'amuser ?! Je hausse les épaules et l'entraîne avec moi dans le salon en rigolant. D'avoir de la vodka plein les placards ? Bah franchement, je m'attendais à ce que ça soit pire ! Zak est plus du genre alcool bien fort. Je dois dire que la vodka, c'est plus moi qui la descend mais bon, je suis une Mather, c'est surement une bonne excuse. Il me dit ne pas aller trop bien parce qu'il a soif et je rigole en lui faisant signe de ne pas bouger. Je vais chercher des verres ! Tu veux faire des shooters ou je prends du diluant ?... On peut faire les deux aussi ! Je sens que je vais finir raide morte, heureusement que je suis chez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Moi, les grands espaces comme ça, ça me faisait forcément penser aux soirées énormes qu’on pourrait y organiser. Et qui dit big fiesta dit mather, bien sûr. Une soirée sans mathers, c’était comme un feu sans flamme non ? Donc j’évoquais l’idée d’une soirée avec tous nos camardes de confrérie ici, sans repenser au mari eliot de la brune, qui s’amusa alors à me le rappeler. « Il est pas là non ? On n’est pas obligé de tout lui dire non ? » rigolai-je alors qu’elle évoquait Zakhar. Les absents avaient toujours tord c’était ce que l’on disait. Alexys, elle, approuvait mon idée, et elle me parla de son envie d’organiser une soirée pour l’élection de Wade. « Je valide à 200%, tu sais qu’il a été mon bizuteur ? » Je ne savais plus vraiment si je lui avais dit ou non, vu que lors de notre rencontre, je l’avais surtout bassinée avec Gabrielle, mon eliot, et que j’étais déjà bien bourré quand on avait discuté. Vodka plein les placards, dans la maison d’une femme de russe, rien d’étonnant. C’était d’ailleurs surprenant d’apprendre que les bouteilles étaient davantage pour la mather que pour son époux. « Les Eliots ne boivent pas que du champagne alors ? » me marrai-je en feignant d’être étonné que ceux qu’on désignait comme les bourges du campus puissent tenir la route avec de l’alcool bien fort. « Shooters pour moi, ça sera parfait. Je vais peut être m’inviter à dormir chez toi. » ajoutai-je alors, en me laissant tomber sur le sofa et en le tâtant : « Il est confortable ton canap’, ça m’ira très bien. » Je prévoyais dans tous les cas de ne pas être en état pour rentrer. Une nuit de découche pour éviter de croiser ma coloc, check !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys soumet l'idée de faire une fête ici et j'avoue que c'est une excellente idée à laquelle je n'avais pas pensé. Je crois que c'est tout simplement parce que la dernière fois qu'on avait ici avec Zakhar, c'était pour son retour de Russie et comme j'avais fait un peu n'importe quoi durant son absence, Andrew avait fini par se prendre un poing dans la gueule et moi, je m'étais faite virée de ma propre maison. Ouais, je dois dire que j'avais un mauvais souvenir de cette soirée et heureusement, y en a eu pleins d'autres par la suite et ils étaient beaucoup mieux ! Bref, je grimace légèrement quand il dit qu'on est pas obligé de tout dire à Zakhar. Crois-moi, il finira par le savoir ! Tu sais, les gens parlent super vite, surtout à propos de nous deux alors... Et puis, il est un peu psychopathe sur les bords, ça me surprendrait même pas s'il avait fait installer des caméras de surveillance sans m'en avoir parlé ! Je lève les yeux au ciel et on pourrait croire que je déconne mais, c'est pas du tout cas ! Pourtant, je suis aussi chez moi et je fais encore ce que je veux donc oui, finirait par mettre l'idée de Denys en application et oui, Zakhar sera au courant pour un simple et bonne raison que je lui en parlerais. S'il n'est pas courant, il a qu'à revenir après tout ! Il m'apprit par la suite que Wade avait été son bizuteur et ça me faisait sourire, évidemment. J'espère qu'il ne t'en a pas fait voir de toutes les couleurs au moins ! Moi, je vois plus Wade comme un bizuteur super cool plutôt qu'un tirant. Quoique quand il est dans ses mauvaises périodes, il peut être horribles j'en doute pas une seule seconde ! Je rigole en entendant le gros cliché sur les Eliots et je hausse les épaules. Tous les Eliots ne sont pas pareils ! Moi aussi j'avais tendance à les mettre tous dans le même sac avant de rencontrer Zakhar et puis aujourd'hui, j'ai pas mal d'amis à la EH. Je vais chercher des shooters et aussi quelques trucs à grignoter que Marta m'a fait avant de partir parce qu'elle trouve que j'ai maigri et qu'il ne faut pas que je me laisse abattre, il faut manger parce que c'est la vie ! Bref, Marta quoi ! Y a des chambres d'amis. Je te jure que les lits sont encore plus confortables que ce canap ! Je pose les verres sur la table basse et les deux gros plateaux de petits canapés, mini pizza et roulés à je ne sais quoi ! Et puis on crève pas de faim ici ! Je rigole tout en me laissant tomber dans le canapé à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les lieux s’y prêtaient trop : une immense soirée mather ici. Voilà qui serait prometteur. Quand Alexys évoqua son conjoint, eliot, je me risquais à lui soumettre l’idée de ne rien dire. « On pourrait faire une soirée top secrète. Avec mots de passe et tout et tout, que seuls les mathers auraient bien sûr ! » Ca y est, je m’y voyais. Enfin, je comprenais un peu les réticences de la brune, elle m’expliquait que les gens parlaient beaucoup sur son couple. « J’ai cru comprendre ça… » grimaçai-je en repensant à la formsparty. Je me raidis en l’entendant parler de caméras : « T’es sérieuse ? Tu crois qu’il va criser si il sait que je passe la soirée avec toi ? Il va être jaloux ? » Je n’avais pas besoin d’un russe psychopathe sur mon dos. Et en dehors de la peur de le voir à mes trousses, c’était autre chose que je trouvais dérangeant : le gars, il n’était pas là pour sa femme, il la laissait seule ici, et il la mettait sous surveillance ? « Et ça ne te dérange pas ?» Parce que la jeune femme avait un tempérament bien trempé. Je parlais ensuite de mon bizuteur, ancien bizuteur, qui venait de se faire élire VP. « Il m’a fait pourrir les comptes insta des eliots. » racontai-je en me marrant, ce souvenir me faisant repenser à Ash, co bizut de Wade avec moi à l’époque, repenser à l’aide qu’elle m’avait apporté, ce défi de Wade avait littéralement marqué le début du lien qui existait aujourd’hui entre ma meilleure amie et moi aujourd’hui. Mon petit air nostalgique disparut et je repris le fil de notre discussion : « Oui, je sais, je plaisantais. » J’étais bien placé pour ne pas répandre de préjugés sur les eliots, étant donné que mon ex en était une. Je tâtai l’assise du canapé sur lequel j’avais pris place, me disant qu’il ferait un bon lit mais la demoiselle me rejoignit en me parlant des chambres d’amis et des lits encore plus confortables qui s’y trouvaient. « Peut être qu’on sera bientôt plus en état de rejoindre les chambres aussi. Ca se trouve tu vas dormir sur ce canap avec moi. » rigolai-je avant de lancer un coup d’œil suspicieux vers le plafond : « Tu crois que les caméras ont enregistré ça ? » Allez boire un coup, se détendre, et ne plus imaginer un psychopathe qui nous observait. Je saisis alors un shooter, le levai pour lancer officiellement la soirée : « A la tienne Alexys. Et à cette soirée chez toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis un peu à sa solution mais finalement, j'en viens à la conclusion suivante : Marta finirait par cracher le morceau. Peut-être pas volontairement mais, elle le fera, c'est certain ! Je ne connais pas plus maladroite que cette femme et puis, sachant que certaines personnes à la Mather n'était pas pour mon couple avec Zakhar je dois dire que je ne faisais pas confiance à tous les membres de ma confrérie. En gros, tôt ou tard, il finira par savoir et je ne pense pas que c'est le genre de choses que je veuille lui cacher non plus. A vrai dire, je m'en fiche s'il soit au courant, c'est juste par principe. C'est vrai que s'il organisait une soirée Eliot ici, ça me ferait un peu chier mais à côté, c'est chez lui aussi donc il fait ce qu'il veut. Que veux-tu, un Eliot et une Mather, c'est contre nature ! Ce qui est cool, c'est que l'année prochaine j'aurais terminé mes études, et tout le monde me foutra la paix avec ça ! Une histoire de confrérie qui t'empêche de vivre ta vie tranquillement, je trouve ça débile surtout qu'à la fin, on est tous diplômés et on en parle plus. Je finis par parler de caméras de surveillance et Denys flippe ce qui me fait rire bien évidemment. Je connais pas plus jaloux et possessif que Zakhar ! Le pire, c'est que c'est vrai, Zakhar est du genre çà me demander si j'ai couché avec tel ou tel gars à chaque fois que je lui présente un ami mais, je ne pense pas que ça le rassure. Nan mais je déconne pour les caméras hein !... Du moins, je crois. En tout cas moi, ça me fait pas peur, je m'en fiche, je fais ce que je veux. Ca me fait rire plus qu'autre chose d'imaginer ça d'ailleurs. Crois-moi que s'il fait ça un jour, il va avoir de mes nouvelles ! Il sait que je peux être invivable, insupportable, horrible. J'ai mauvais caractère, il a mauvais caractère là-dessus, on s'est bien trouvés mais c'est vrai que parfois, c'est explosif et c'est d'ailleurs pour cette raison que notre couple a eu du mal à trouver une certaine stabilité. Je compte faire pourrir la vie des Eliots par mes bizuts et ce, jusqu'à la fin de l'année parce qu'après, je pourrais plus le faire et ça va vraiment me manquer ! D'ailleurs, je compte bien me mettre à la tâche moi aussi. J'ai vraiment envie de leur en faire voir de toutes les couleurs. J'attends juste des infos à leur sujet et là dessus, Alex a promis de m'aider. Je rigole en l'entendant parler du canapé comme d'un sauveur. J'avoue que j'ai dormi une paire de fois dans ce canap parce que j'étais pas en état de monter les marches ! Je rigole avant de secouer la tête de gauche à droite. En tout cas, je vois pas de caméras, c'est bon signe ! En tout cas, ça ne m'empêcher pas de boire. J'attrape un verre à mon tour et après l'avoir fait claquer contre celui de Denys en ajoutant un : A la tienne et à cette soirée qui promet d'être longue ! Oh ouais, parce que je compte pas dormir maintenant. Et d'un cul sec!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)