Je réfléchis un peu à sa solution mais finalement, j'en viens à la conclusion suivante : Marta finirait par cracher le morceau. Peut-être pas volontairement mais, elle le fera, c'est certain ! Je ne connais pas plus maladroite que cette femme et puis, sachant que certaines personnes à la Mather n'était pas pour mon couple avec Zakhar je dois dire que je ne faisais pas confiance à tous les membres de ma confrérie. En gros, tôt ou tard, il finira par savoir et je ne pense pas que c'est le genre de choses que je veuille lui cacher non plus. A vrai dire, je m'en fiche s'il soit au courant, c'est juste par principe. C'est vrai que s'il organisait une soirée Eliot ici, ça me ferait un peu chier mais à côté, c'est chez lui aussi donc il fait ce qu'il veut. Que veux-tu, un Eliot et une Mather, c'est contre nature ! Ce qui est cool, c'est que l'année prochaine j'aurais terminé mes études, et tout le monde me foutra la paix avec ça ! Une histoire de confrérie qui t'empêche de vivre ta vie tranquillement, je trouve ça débile surtout qu'à la fin, on est tous diplômés et on en parle plus. Je finis par parler de caméras de surveillance et Denys flippe ce qui me fait rire bien évidemment. Je connais pas plus jaloux et possessif que Zakhar ! Le pire, c'est que c'est vrai, Zakhar est du genre çà me demander si j'ai couché avec tel ou tel gars à chaque fois que je lui présente un ami mais, je ne pense pas que ça le rassure. Nan mais je déconne pour les caméras hein !... Du moins, je crois. En tout cas moi, ça me fait pas peur, je m'en fiche, je fais ce que je veux. Ca me fait rire plus qu'autre chose d'imaginer ça d'ailleurs. Crois-moi que s'il fait ça un jour, il va avoir de mes nouvelles ! Il sait que je peux être invivable, insupportable, horrible. J'ai mauvais caractère, il a mauvais caractère là-dessus, on s'est bien trouvés mais c'est vrai que parfois, c'est explosif et c'est d'ailleurs pour cette raison que notre couple a eu du mal à trouver une certaine stabilité. Je compte faire pourrir la vie des Eliots par mes bizuts et ce, jusqu'à la fin de l'année parce qu'après, je pourrais plus le faire et ça va vraiment me manquer ! D'ailleurs, je compte bien me mettre à la tâche moi aussi. J'ai vraiment envie de leur en faire voir de toutes les couleurs. J'attends juste des infos à leur sujet et là dessus, Alex a promis de m'aider. Je rigole en l'entendant parler du canapé comme d'un sauveur. J'avoue que j'ai dormi une paire de fois dans ce canap parce que j'étais pas en état de monter les marches ! Je rigole avant de secouer la tête de gauche à droite. En tout cas, je vois pas de caméras, c'est bon signe ! En tout cas, ça ne m'empêcher pas de boire. J'attrape un verre à mon tour et après l'avoir fait claquer contre celui de Denys en ajoutant un : A la tienne et à cette soirée qui promet d'être longue ! Oh ouais, parce que je compte pas dormir maintenant. Et d'un cul sec!