Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping with the best + Samuel - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shopping with the best + Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.
— with @Samuel Carstairs .

Alors qu'au départ, on était au centre commercial pour que je puisse jeter un coup d'oeil aux robes de mariée et m'en inspirer pour faire celle de Kaya, la conversation tournait plutôt autour de la nouvelle que venais de m'apprendre mon ami. La fille dont il avait été amoureux dans son adolescence et qui lui avait brisé le coeur était maintenant sa colocataire. Faut croire que ce n'était pas de chance pour lui. En plus, il ne voyait plus la même fille en elle. C'était un peu normal mais quelque chose semblait le chicoter dans toute cette histoire. "Peut-être que tu vois juste celle qui t'as blessé. C'est normal après ce que tu as vécu avec elle." Elle était partie sans jamais donner de nouvelle. Le pauvre avait attendu et avait finalement perdu espoir. Quand quelqu'un finissait par nous blesser, il pouvait être difficile de voir plus loin, de passer à autre chose. "Je crois vraiment que lui parler te ferait du bien. Fait ça dans un lieu public, un petit café ou quelque chose comme ça. Je peux même jouer les agents doubles et rester proche au cas où tu aurais besoin de quelque chose." J'étais comme ça. Le genre de fille qui était tout le temps là pour ses amis. Surtout pour mes meilleurs amis. Je ferais absolument n'importe quoi pour Samuel et Capucine. "T'es super aussi." dis-je en le serrant contre moi.
Mon ami me montra ensuite une robe des plus hideuse. Je ne put m'empêcher de faire une grimace en la voyant. "Certainement pas ça." dis-je en rigolant avant d'ajouter: "Mais oui, j'ai quelques idées."

© LOYALS.
(Invité)