Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping with the best + Samuel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shopping with the best + Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.
— with @Samuel Carstairs .

Tout le monde connait la passion des filles, c'est pas un secret. Surtout pas quand il s'agit de moi. Sofia, étudiante en design de mode, je vous rappelle. Le magasinage est de ce qu'il y a de mieux sur terre, après ma famille et mes meilleurs amis. Faut quand même pas les oublier ceux-là. Bref, en parlant de mes meilleurs amis, j'ai justement reçu un message de l'un d'eux. Pas trop difficile de deviner de qui il s'agit. Si ce n'est pas Kaya ou Margot, c'est Capucine ou Samuel. Pour le moment, il s'agit de se dernier. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je suis étendue sur le divan de mes parents. La tête accotée sur les jambes de ma mère, je lui parle de l'université principalement. Vaut mieux éviter le sujet tabou pour le moment. Kaye et Nicholas, c'est encore sensible comme sujet mais je compte bien les faire venir au mariage de ma jumelle tout de même. Cette journée devait être parfaite pour Kaya et en tant que demoiselle d'honneur, j'avais comme mission de m'en assurer. Je devrais peut-être aller faire un tour au centre commercial justement. Histoire de m'inspirer avec les robes de mariées et de demoiselles d'honneur. Kaya avait accepté que je confectionne sa robe. Pour prendre mon téléphone qui se trouvait sur la table, je me releva doucement et étira le bras. Samuel. Le message venait de lui. Il avait quelque chose d'urgent à me raconter. Après avoir échangé quelques messages, on se donna rendez-vous au centre commercial. Une pierre, deux coups. Ce serait parfait. Je quitta donc la demeure familiale et pris la route du CambridgeSide. Je pris environ une vingtaine de minutes avant d'arriver sur place. Le stationnement était tellement grand. Impossible de voir si la voiture de mon ami était là. Je me gara donc et entra à l'intérieur où j'attendis mon meilleur ami.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que Samuel venait de se trouver enfin la colocation de ses rêves mais, comme d'habitude, il faut toujours qu'il y est une ombre au tableau. Ça aurait pu être parfait, une jolie villa avec des jeunes dans son délires, avec qui il s'entend bien mais, non. Elle était là, Margaux. A chaque fois qu'il faisait tout pour l'oublier, elle réapparaissait de toutes les manières possible et inimaginable. Cela en devenait presque suspect, à croire qu'inconsciemment il ne devait pas l'oublier mais, il le fallait. Il avait essayer tellement de fois, elle était partie sans donner de nouvelles, sans jamais revenir et voilà qu'ils se retrouvent à habiter ensemble maintenant. Soupirant, Sam était -comme à chaque fois- enfermé dans sa chambre afin d'éviter de la croiser mais, il en avait marre de cette situation, déjà. Il fallait qu'il parle à quelqu'un, il avait besoin de respirer, de faire autre chose et il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'aider : Sofia. Elle était sa meilleure amie, la prunelle de ses yeux. La seule femme qu'il aime le plus au monde après sa mère. Il avait besoin d'elle à ce moment-là alors, ni une ni deux, il prit son téléphone pour lui proposer une journée ensemble, il avait quelque chose d'urgent à lui dire. Elle lui répondit rapidement alors Samuel enfila ses chaussures, sa casquette et quitta la maison sans rien dire à personne pour rejoindre en bus le centre commercial. Non, il n'avait pas encore la voiture et c'était pas une priorité de toute façon pour l'instant, il avait autre chose à payer. C'est au bout de quelques minutes qu'il arriva au centre commercial et entra à l'intérieur. Impossible de rater sa rouquine adorée au milieu de tous ces gens, il vint rapidement à elle, elle était de dos. Alors il arriva en silence et glissa son bras autour de son épaule en souriant en coin. " Alors, on attendait l'homme de sa vie ? " disait Samuel en rigolant, c'était purement amical mais très possessif, il était comme ça, c'était sa meilleure amie et uniquement la sienne.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.

Le centre commercial grouillait de monde. C'est fou à quel point on dirait que tout le monde veut faire son magasinage en même temps. Faut avoir qu'on était la fin de semaine. C'est à ce moment-là que la majorité des gens se trouvait à être en congé. Tout comme moi. J'aimais bien ma nouvelle horaire de travail. Normalement, je travaillais toutes les fins de semaines. Maintenant, je fais plusieurs soirs par semaine et une journée de fin de semaine par deux semaines. Ça me laissait beaucoup plus de temps libre. D'ailleurs, j'allais peut-être passer à la boutique pour dire bonjour à tout le monde. ON verra rendu là. Elles étaient peut-être super occupées. Pendant que je réfléchissais aux boutiques qui se trouvaient dans le centre commercial, je sentis un bras s'enrouler autour de mon épaule et je reconnu immédiatement la voix de mon meilleur ami. Mon visage s'illumina et je me tourna vers celui qui venait d'arriver. Ouais, tu ne l'aurais pas vu par hasard?" blaguai-je avant de venir déposer un bec sur sa joue. Je savais très bien qu'il parlait de lui. Pour l'heure, il était l'homme le plus important dans ma vie. Et je crois bien que même avec un copain, il le resterait. "Je t'avertis tout de suite. C'est des robes de mariées qu'on s'en va voir. Pour Kaya." Ma jumelle avait accepté que je lui fasse sa robe de mariée. Je voulais donc m'inspirer de ce qui existait déjà, voir les styles et ce qu'elle pourrait aimer. Ça s'annonçait plutôt marrant comme journée. Imaginer la tronche des employés qui voient deux jeunes étudiants entrer dans ce genre de boutique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? " Samuel faisait une grimace à sa meilleure amie suite à sa réponse, tandis qu'il répondait à son baiser sur la joue. Elle pouvait tellement lui dire tout ce qu'elle voulait, elle avait presque tous les droits sur lui, c'était impressionnant. Il n'aurait jamais cru ça la première fois qu'ils se sont parlés à la bibliothèque et pourtant aujourd'hui, il ne peut juste pas se passer d'elle. "Je t'avertis tout de suite. C'est des robes de mariées qu'on s'en va voir. Pour Kaya." Samuel savait que la soeur de sa meilleure amie se marié mais, de là a participer à la confection de la robe, c'était pas prévu. Mais il s'en fichait, il allait là ou Sofia voulait aller, de toute façon c'était lui qui lui avait proposé qu'ils se voient alors il n'avait plus qu'à suivre et c'est tout. " Alors allons-y ! " répondait Samuel en ouvrant la marche à sa meilleure amie pour s'infiltrer dans les allées du centre commercial à la recherche d'un magasin spécial robe de mariage, ce qui ne fut pas difficile à trouver étant donné qu'il y en a partout. A croire que le mariage, c'est vraiment un truc de dingue maintenant. Samuel secouait la tête rien qu'en y pensant alors qu'ils entrèrent dans un magasin, saluant la vendeuse qu'il les regardaient déjà du coin de l'oeil. Le jeune Winthrop souriait en coin. " J'crois qu'elle pense que c'est pour nous. Tu m'étonnes, elle doit se dire que t'as une chance de malade ! " taquinait Sam, en poussant l'épaule de sa meilleure amie avec la sienne. Il finit par regarder un peu les robes, certaines étaient vraiment incroyablement belle, il fallait l'avouer. Il laissait sa meilleure amie fouiner un peu tous les styles alors qu'il revenait à elle, elle regardait fixement une robe en particulier. " J'suis encore bien loin du mariage moi, tiens. " disait-il sans même le faire exprès. Il rêvait d'une famille, c'était évident mais, en ce moment ses plans étaient un peu plus foireux que prévu de ce côté.

@SOFIA WEASLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.

Je ne pouvais pas passer une journée sans parler à mon meilleur ami. Que ce soit un simple SMS, un appel ou se voir, j'avais besoin de lui dans ma vie autant que de mon café à la vanille française chaque matin. Et pour vous dire, j'ai absolument besoin de mon café. C'est vital! Bref, j'aimais bien le taquiner également. Il répondit à ma plaisanterie avec une grimace avant d'accepter d'aller dans les boutiques de robes de mariage. On en trouva une rapidement et y entra sans perdre de temps. Dès notre entrée, l'employée nous observa attentivement. Selon mon ami, elle devait penser que nous allions nous marier. "Mais non. On magasine jamais la robe avec le futur mari. Ça porte malheur. Il doit la voir uniquement le jour du mariage." Bon, j'étais pas superstitieuse mais tout le monde connaissait la tradition qui voulait que l'homme voit la robe de la mariée uniquement au moment de la cérémonie. Ça portait supposément malheur de la voir avant. Je crois que bien que Nicholas et Kaya avaient eu leurs lots de malheur déjà. Je fouilla quelques instants par-ci, par-là avant d'arrêter mon regard sur une robe en particulier. Elle était magnifique. En plein le genre de ma soeur. C'est à ce moment-là que Samuel revint vers moi. "Des problèmes de coeur, mon lapin? " Y'a que moi qui ait le droit de l'appeler ainsi. C'est son petit surnom quétaine que j'aime lui donner.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHOPPING WITH THE BEST
— with @sofia weasley.

"Mais non. On magasine jamais la robe avec le futur mari. Ça porte malheur. Il doit la voir uniquement le jour du mariage." Ah c'est vrai, la fameuse règle du mariage de ne pas voir la robe avant, ça te faisait un peu rire. Tu n'y croyais pas trop, enfin déjà de base le mariage c'était pas dans tes projets futur donc au moins, comme ça. « Ah oui, c'est vrai. Pardon madame, tu es incollable sur le mariage! » tu disais en riant. C'est vrai que ta meilleure amie en connaissait un tas là-dessus, elle rêve elle-même de son mariage de princesse et tu espère profondément qu'elle le vivra un jour et que tu seras là pour le vivre avec elle. "Des problèmes de coeur, mon lapin? " Tes poils auraient pu se relever d'un coup par le surnom mais, c'était Sofia alors, tu t'en fichais. Elle était la seule à avoir le droit de sortir ce genre de surnom à deux balles et de toute façon, elle avait le droit à beaucoup de choses sur toi, c'était comme ça. « Tu te rappelles d'une copine de jeunesse que j'ai eu quand j'étais encore à Tokyo ? J'ai du t'en parler au début de notre rencontre. On était ensemble pendant les vacances scolaires lorsqu'elle venait avec sa famille à Tokyo puis, au bout de la quatrième année elle est plus venue. J'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle, elle m'a même pas quittée directement, je l'ai juste conclue quand j'ai plus eu de ses nouvelles au bout de plusieurs mois en faite. » tu disais en glissant tes mains dans les poches de ton blouson alors que vous étiez encore dans le magasin de robe de mariée. « Je vais vraiment finir par croire que je suis maudis mais, elle est dans ma colocation, celle que j'ai rejoins récemment. La colocation de mes rêves ! » tu imitais les guillemets lorsque tu disais le mot "rêve" puisqu'en effet, la coloc de tes rêves était devenu un petit cauchemar vivant. Ca aurait pu en être autrement mais, la fille que tu avais connu à dix-sept ans n'était pas du tout celle avec qui tu vivais désormais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.

Samuel se mit à rire sans aucun gène lorsque je lui rappela que le futur mari ne devait pas voir la robe avant la cérémonie du mariage. Il confirma que je m'y connaissais bien vu le mariage que j'avais prévu. Évidemment que je lui avais confié que Kaya et moi planifions nos mariages depuis qu'on avait l'âge d'écouter ces contes de fées à l'eau de rose. On avait même prévu de se marier en même temps et avec des jumeaux. Quétaine, vous allez dire? Et alors, c'est ma jumelle, j'ai le droit. Je ne me faisais plus d'idée maintenant. Je savais bien que ça n'arriverait pas comme on l'avait prévu. Je voulais simplement qu'on soit heureuse toutes les deux. "Hey, te moque pas de mon mariage à la Cendrillon." dis-je avant de le bousculer amicalement. Je continua de regarder es choix autour de moi et lorsque Samuel commença à me confier ce qui lui arrivait, mon regard revint sur mon meilleur ami alors que je l'écoutais. Lorsqu'il me demanda si je me rappelais de cette fille, je fis simplement oui de la tête pour le laisser continuer. Je sais qu'elle l'avait énormément blessé. Comble du malheur, il l'a retrouvait dans son appartement. "Attend, tu veux dire que vous vivez ensemble? Elle t'a reconnu? Elle t'a parlé?" Peut-être qu'elle ne l'avait pas reconnu. J'veux dire, ça fait quand même plusieurs années qu'ils ne se sont pas vu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHOPPING WITH THE BEST
— with @sofia weasley.

C'était assez compliqué pour toi de parler de cela mais, tu avais besoin de l'avis de ta meilleure amie pour savoir quoi faire et surtout, comment réagir. "Attend, tu veux dire que vous vivez ensemble? Elle t'a reconnu? Elle t'a parlé?" tu hochais la tete de haut en bas à chacune de ses questions parce que, ouais, elle t'avait reconnu et très bien même, vous viviez ensemble forcément et... parler, pas forcément en faite. « Elle m'a reconnu oui, dès que j'ai passé la porte, de suite. Par contre parler... j'crois que elle-même elle sait pas franchement quoi dire. En faite, je sais même pas si ça changerait quelque chose qu'on parle ? » c'est vrai après tout, qu'est ce qu'il y aurait à dire en faite ? « J'te jure So', elle est toujours aussi belle, ça m'dépasse mais... c'est plus la même, j'en entends beaucoup parlé en plus dans les couloirs. Je la reconnais pas. » tu te laissais un peu aller, t'oublier même que vous étiez dans un magasin de robes de mariées et que vous n'étiez pas seuls tu t'en fichais, tu parlais. Ça te faisait du bien de dire ce que tu pensais puis, tu savais que ça ne sortait pas de l'oreille dans laquelle tu disais cela. Sofia étai une tombe et, le meilleure conseil que tu pouvais avoir viendrait d'elle, tu le savais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping with the best.

La situation de mon meilleur ami étit plutôt délicate. Il se retrouvait en colocation avec celle qui lui avait brisé le coeur des années auparavant. Elle était partie et n'avait plus donné aucune nouvelle à celui qu'elle avait prétendu aimer. Il devait bien y avoir une raison pourquoi elle était partie comme ça, sans rien dire. Samuel méritait d'avoir des explications. "Tu peux commencer par lui demander des explications. Elle est partie comme ça sans donner de nouvelle. C'est le minimum qu'elle puisse faire, te donner des explications." Samuel avait dû passer des semaines, voir même des années à se demander d'où venait le problème. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal? Est-ce que c'était elle qui avait seulement joué avec ses sentiments? Personnellement, si j'avais été à sa place, je me serais posée toutes ses questions Et même plus. Ça m'aurait rongé de l'intérieur. Ça devait faire la même chose à mon meilleur ami. C'est pourquoi il méritait des réponses. Il continua en disant qu'elle était toujours aussi belle mais qu'elle avait complètement changé. Elle n'était plus du tout la même. "Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que t'as entendu? C'est peut-être juste des rumeurs aussi. C'est tellement facile d'en partir ici." Il était vraiment simple de faire un commentaire négatif sur quelqu'un et laisser les autres répandre la nouvelle. Peut-être que c'est ce qui se passait. Quelqu'un parlait en mal de Margaux alors qu'elle n'était pas comme ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHOPPING WITH THE BEST
— with @sofia weasley.

"Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que t'as entendu? C'est peut-être juste des rumeurs aussi. C'est tellement facile d'en partir ici." Voilà comment en une seule phrase ta meilleure amie pouvait te remettre les idées en place. T'étais sûrement trop con pour écouter les autres et y croire, c'était affolant. Tu soupirais, te sentant stupide. « Oui, je sais.. » tu commençais par dire. « Mais quand je la regarde, je retrouve pas celle que j'ai aimé. Mais je sais, on a grandi alors, j'peux pas m'arrêter là-dessus... faudra que j'y demande des explications. » tu finissais par dire. Au moins, Sofia avait toujours les bons mots pour te faire réagir, y 'a des fois ou tu te demandes vraiment comment tu ferais sans elle. « T'es parfaite, merci. » tu disais à son attention alors que tu embrassais son front. Geste totalement normal pour toi, tu vais l'habitude de faire cela avec ta meilleure amie, ça voulait dire autant merci que je t'aime, ça voulait tout dire en faite. Tu auras une discussion avec Margaux, il le fallait. « Tu trouves ce que tu veux alors ?! » tu disais alors que tu regardais les robes, elles étaient jolies c'est vrai... même si t'étais pas doué là-dedans. Et Sofia été visiblement d'accord vu le regard qu'elle te lançait quand tu regardais une robe... vraiment pas belle. Tu lâchais innocemment la robe en faisant un grand sourire à ta meilleure amie.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)