Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde connait la passion des filles, c'est pas un secret. Surtout pas quand il s'agit de moi. Sofia, étudiante en design de mode, je vous rappelle. Le magasinage est de ce qu'il y a de mieux sur terre, après ma famille et mes meilleurs amis. Faut quand même pas les oublier ceux-là. Bref, en parlant de mes meilleurs amis, j'ai justement reçu un message de l'un d'eux. Pas trop difficile de deviner de qui il s'agit. Si ce n'est pas Kaya ou Margot, c'est Capucine ou Samuel. Pour le moment, il s'agit de se dernier. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je suis étendue sur le divan de mes parents. La tête accotée sur les jambes de ma mère, je lui parle de l'université principalement. Vaut mieux éviter le sujet tabou pour le moment. Kaye et Nicholas, c'est encore sensible comme sujet mais je compte bien les faire venir au mariage de ma jumelle tout de même. Cette journée devait être parfaite pour Kaya et en tant que demoiselle d'honneur, j'avais comme mission de m'en assurer. Je devrais peut-être aller faire un tour au centre commercial justement. Histoire de m'inspirer avec les robes de mariées et de demoiselles d'honneur. Kaya avait accepté que je confectionne sa robe. Pour prendre mon téléphone qui se trouvait sur la table, je me releva doucement et étira le bras. Samuel. Le message venait de lui. Il avait quelque chose d'urgent à me raconter. Après avoir échangé quelques messages, on se donna rendez-vous au centre commercial. Une pierre, deux coups. Ce serait parfait. Je quitta donc la demeure familiale et pris la route du CambridgeSide. Je pris environ une vingtaine de minutes avant d'arriver sur place. Le stationnement était tellement grand. Impossible de voir si la voiture de mon ami était là. Je me gara donc et entra à l'intérieur où j'attendis mon meilleur ami.
© LOYALS.
(Invité)