Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 45
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

C'est dommage pour toi. Tu sais pourtant ce que l'on dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends wait... TU pars en Suisse avec l'autre guignol. OK t'étais pas au courant. Soit. Mais TU le laisses loger chez toi. TU dors avec lui. IL fanfaronne, me nargue par sms. Toi, Tu continues à le voir. Il magouille ensuite pour essayer de te retourner contre moi. OK tu le crois pas sur parole, mais là encore tu le défends... Et après t'oses me parler de respect ? Balaye un peu devant ta porte. T'as donné le ton Agathe. Je n'ai fait que suivre le mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 45 2511619667

T'es au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
On peut leur faire manger leur gâteaux en leur plongeant la tête dedans, faire tomber la tour de verres champagne, ou lâcher des cafards dans la bouffe, pour sauver ce désastre AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 45 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Slutty Wedding Sex chérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Rétrécir sa robe de mariée, le jour J ou la lui kidnapper AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 45 1881463262 je t'enverrai des vidéos du désastre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

En vérité, j'ai envie de tester le mode de vie d'Ashleigh tu sais le mode traînée des quais de gare mais, tu dois connaitre ça non ? Faire une pétition contre un mec pour pourrir sa réputation pour ensuite se mettre avec lui voilà ma définition de salope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te re sors ses mots alors :
Aisling Cunningham a écrit:
Aisling

Je ne m'accroche pas à rien. Si elle ne me voulait pas à ses côtés, je serais déjà chez moi. Hors, je suis chez elle, dans son pays, à dormir avec elle. Pose toi les bonnes questions.
De plus, n'essaye pas de me provoquer en appelant mon psy Cole, tu sais pas à qui t'as affaire

Tu voulais pas être avec moi Agathe. Sinon tu l'aurais vraiment quitté. Genre rayé de ta vie. Comme je ne doute pas que tu vas le faire aisément avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Chérie, je peux compter mes amants sur mes doigts alors que toi ex Mather névrosée AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 45 166564858 J'ai balancé Cole parce qu'il m'avait prise pour une conne certes, mais, tu es celle qui a menti, qu'il l'a traîné dans la boue
juste pour qu'on te prête attention. Je ne pouvais pas savoir à quel point tu étais idiote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y as pas cru mais t'as douté quand même..  ll ne t'a pas touché alors ?  
Je cherche pas à te donner de leçon. Je suis comme ça Agathe. Je réagis comme ça, dis pas que je t'avais pas prévenue. Et oui je veux que tu le largués.  Que tu le largues vraiment. Je supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)