Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary
Il t'en veut pas pour l'histoire de la pétition et tout?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Alors comment tu peux penser qu'il est mieux sans toi quand il a besoin de toi ? C'est plus ta relation avec Cole que je me permets de juger en fait AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39 1616978029 j'espère tu te rendras pas compte trop tard que Aisling en valait mieux la peine et que c'est pour lui que tu aurais dû te battre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dimitri Wildingham, pourquoi ?
Ca va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ??? Ca explique les yeux rouge et son air hagard pendant la cérémonie de ce matin, je pensais que c'était la peine, qu'il avait pleuré et qu'il avait les yeux irrités. Faut qu'on fasse quelque chose. Je vais lui parler, surtout garde ça pour toi Agathe, je te fais confiance. Dimitri est quelqu'un de bien, il touche pas à ces trucs là d'habitude, c'est juste une mauvaise passe pour lui en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je comprends que tu veuilles redéfinir les bases de votre relation en premier, regagner toute confiance peut être, mais si tu l'as vraiment aimé, te lancer dans une relation avec Cole n'est peut être pas aussi la bonne solution pour faire le point AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête faire l'autruche stp, cole restera cole il changera jamais aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'étais sorti régler un soucis à la Eliot mais je retourne à la forteresse mais je rentre là, on se retrouve là bas ? Ca va aller ? Tu fais gaffe si il est vraiment en bad je voudrais pas qu'il te blesse involontairement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary
Tant mieux AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39 1508216586 Faudrait qu'on se voit bientôt AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39 980580023

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour de ma vie AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 39 2511619667
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

(Invité)

Préférences de jeu