Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bff AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 1f499

Tu sais bien que tu es l'amour de ma vie AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah écoutes, si d'ici dix ans, on est toujours au même stade, on pourra reconsidérer la question :D

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non, juste un espoir AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 1f631

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ? C'est Ashleigh, je suppose que tu te demandes pourquoi tu reçois un message de ma part... Je voulais m'excuser pour la photo que j'ai diffusé a ton encontre avec Cole, je voulais surtout atteindre Hippolyte et Cole, en fait AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 166564858 en vrai, je viens aussi pour Aisling...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélas avec cette guerre ça arrive bien souvent d'être un dommage collatéral... Surtout quand tes amis sont les ennemis de la plupart du campus... Bref, je crois il va vraiment pas bien, je l'ai vu mal dans un bar, puis il faisait que de parler de toi, que tu lui manques, que sa vie rime a rien sans toi. Pour tout dire, il m'a un peu, beaucoup, inquiété...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas qu'il prenait un traitement AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 3363626789 avec l'alcool c'est encore + mauvais, c'est pire que ce que je pensais alors... Ben depuis cette photo, il était venu me voir et on s'est pas mal rapproché ouais AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 1616978029 assez pour savoir qu'il va vraiment mal sans toi, et qu'il fait grave semblant que tout va bien, mais je l'ai grillé, je sais quand quelqu'un joue la comédie à ce niveau là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire ça mais... ça changera pas que celle qu'il a besoin a ses côtés c'est toi, pas moi... Ça me regarde pas mais... t'avais le mec idéal, prêt a tout pour toi, pourquoi choisir celui qui choisira ses amis, sa réputation, son pouvoir, plutôt que toi ? Tôt ou tard il se lassera. Ou il se battra pas, pas comme Aisling le fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trompes, ce sont ceux qui nous font du mal qui peuvent seulement guérir nos blessures. Tu te voile la face je pense a croire qu'il est mieux sans toi.. Quant à Cole, il t'a choisi, mais pour combien de temps ? Vaut-il la peine de perdre ton meilleur ami, voire plus que ton meilleur ami ? Tu savais qu'il avait dit je t'aime à Lucky, la seule à qui il l'a dit ? Cole aime avoir ce qu'il ne peut pas avoir, ce qui est interdit, déjà convoité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni l'un, ni l'autre. Jamais de la vie j'aiderai Lucky pour se remettre avec Cole, elle est mieux sans lui, et elle s'en fiche qu'il soit en couple, elle tourne la page. Quant à Ais... S'il sait que je t'ai dit comment il est, il me tue. C'est juste que... je comprends pas. Pour tout dire je te trouvais cool d'avoir tenu tête à Cole, avec cette pétition, alors que tu étais eliot et que tu t'en prenais à ton propre vp. Je comprends pas ce retournement de situation, encore moins quand ton meilleur ami en paye les frais. Il a merdé, je sais, se taper Hippolyte c'est stupide quand il te reproche de te faire Cole. Il s'est jeté dans la gueule du loup seul, il a donné là bâton pour se faire battre, mais, ces années d'amitiés a risquer de perdre pour un gars ? Un gars qui n'est pas le plus stable ? Je comprends pas. Pour moi l'amitié passe avant tout. J'aurais cru tu étais peut être comme ça, je me trompe surement, ou Cole sait bien retourner les cerveaux, mieux que je pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary
Hey darling, qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence? Je vais passer un mois à Colombia et quand je reviens, j'apprends que t'es avec Cole?! AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 38 1050834305

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)