Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay non mais en vrai, j'me disais que du coup, limite il pourrait être à son goût et tout tu vois, sauf qu'c'est un bébé le gars et puis il est trop gentil tout ça. Du coup, elle lui mettrait un friendzone violent Richard (mais t'sais que je t'aime face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers d'où c'est un bébé ? il est plus vieux qu'elle et mature en plus je suis sûr agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 3861440630 je l'imagine trop de son côté se dire "Agathe je vais la rendre trop gentille, tellement gentille qu'on va vivre un conte de fée et qu'on sera les plus beaux et adorables du campus" et là BAAAAAAAM rentres chez toi mec face (love to love bien caché quand même agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay arrête t'as une tête de puceau en couche culotte agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 3861440630 face non mais ouais, et j'suis sûre que même après la friendzone, il fera tout pour l'avoir parce que c'est une princesse et qu'elle est trop belle pour être vrai (agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 152426858) Dis le que tu m'aimes allez face

@Maxine Thomspers agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers http://cdn02.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/headlines/2014/04/cole-sprouse-posts-shirtless-pics-see-them-here.jpg qui c'est que tu traites de puceau en couche culotte là ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 3861440630 même pas il comprendra que c'est elle la vilaine dans l'histoire et qu'elle est pas si belle que ça en fin de compte agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 166564858 Non je dirai rien agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay c'est toi, arrête les montages on sait tous que c'est tchip face agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1881463262 non mais en vrai, elle est pas moche Agathe, elle est juste super torturée agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 927261665 elle est en peine, faut l'aider agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers c'est moche la jalousie, très moche agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 927261665 on l'aide et après c'est les autres qui ont besoin qu'on les aide parce qu'elle les détruit agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 387742012 #séraphinlavictime agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay non mais ta fini caliméro ? j'suis choquée là :ôô: si peu de compassion pour un Quincy, c'est une HONTE agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers ah oui c'est vrai j'avais oublié le côté Quincy ... agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1881463262 alors tout à fait, Agathe est un véritable cadeau de la nature et Raph ne peut que la vénérer pendant toute son existence agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1881463262 n'abuses pas non plus agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 1881463262 faut juste savoir interpréter ses appelles à l'aide agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)