@Agathe Thomspers Bon on en avait parlé vite fait alors je le pose officiellement dans ta fiche de liens ma belle
Hermes a besoin de muses. Il en veut neuf, comme dans la mythologie grecque. Et il voudrait qu'Agathe soit sa muse première, sa muse principale, celle qui est au sommet de la pyramide, celle qui porterait ses créations les plus abouties et dont il est fier
En vrai je pense qu'Hermes serait venu vers Agathe avec les yeux grands ouverts et en écrivant "Wow, tu es vraiment très belle. Sublime. Est-ce que tu veux bien devenir ma muse ? Je te promets que les vêtements que je créerai seront digne de ta beauté, il n'y a que toi qui pourra les porter." ou un truc du genre. Genre il aura vu les yeux magnifiques d'Agathe et il en aura été complètement gaga. Et comme il crée les vêtements en fonction des mannequins qui porteront ses créations, il ferait d'Agathe son mannequin personnel
Après, à toi de voir si Agathe serait complètement odieuse avec lui, Hermes il insistera parce qu'elle l'inspire