Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 29
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Je vais lui parler :heroes: Pas question que je choisisse entre vous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 t'es un amour agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Bon on en avait parlé vite fait alors je le pose officiellement dans ta fiche de liens ma belle agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858

Hermes a besoin de muses. Il en veut neuf, comme dans la mythologie grecque. Et il voudrait qu'Agathe soit sa muse première, sa muse principale, celle qui est au sommet de la pyramide, celle qui porterait ses créations les plus abouties et dont il est fier (emo)
En vrai je pense qu'Hermes serait venu vers Agathe avec les yeux grands ouverts et en écrivant "Wow, tu es vraiment très belle. Sublime. Est-ce que tu veux bien devenir ma muse ? Je te promets que les vêtements que je créerai seront digne de ta beauté, il n'y a que toi qui pourra les porter." ou un truc du genre. Genre il aura vu les yeux magnifiques d'Agathe et il en aura été complètement gaga. Et comme il crée les vêtements en fonction des mannequins qui porteront ses créations, il ferait d'Agathe son mannequin personnel agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 3997999705
Après, à toi de voir si Agathe serait complètement odieuse avec lui, Hermes il insistera parce qu'elle l'inspire agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski aaaaah t'es là (et du coup c'est moi qui ait mis une éternité mais semaine chargée :TT: )

MDRRRR donc de toute façon, on est d'accord qu'Agathe correspond parfaitement au rôle tellement elle est parfaite quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858
Après, j'pense qu'au tout début, elle l'aurait regardé bizarrement genre "alerte weirdo" agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 Elle aurait pas été spécialement odieuse mais lui aurait fait comprendre qu'il avait des problèmes et l'aurait peut-être un peu envoyé bouler avant de capituler agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 166564858 (et puis qui sait, elle se lancera peut être dans une carrière de mannequin grâce à lui agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers T'inquiètes depuis hier et ce jusqu'à dimanche soir j'suis chez mes parents et je sors à droite à gauche voir de la famille donc c'était pas pressé agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858

Ah oui non mais c'normal si elle le trouve creepy agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 3997999705 Mais j'pense qu'il aurait essayé de la convaincre en montrant ses créations, voire même en lui offrant une robe unique qu'il aurait fait et qu'elle aurait pu aimer.

Omg si elle devient mannequin grâce à lui, il va être trop fier et elle sera son mannequin principal pour chaque collection agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 pff, avoue au moins que t'as grave besoin de moi t'sais agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 927261665

ouuuh après ouais, s'il lui offre une de ses créations et qu'elle tombe vraiment en amour devant, elle pourrait se laisser amadouer agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 166564858 j'pense que dans la finalité, elle y prendra goût à tout ça en fait et limite en fait, c'est Hermes qui pourrait la pousser dans cette voie-là ? A lui dire qu'elle pourrait être mannequin et tout ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Bien sûr j'ai grave besoin de toi, sinon Hermes fera des trucs moins beaux, il lui faut THE muse parfaite (emo)

Ah mais clairement, il la complimentera à chaque fois et lui dira qu'elle devrait faire une carrière de mannequinat, qu'elle se ferait un nom facilement avec son visage et ses yeux agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski MDRRRRRRRRR, t'es bien tombé, la reine de la perfection c'est moi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858 (oui mes chevilles vont très bien agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 1881463262 )

trop mignon, il est parfait le hermes (et il va tomber amoureux d'agathe aussi, tout le monde finit par le faire agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Il faut bien une femme pour qu'Hermes se rende compte qu'il n'est pas totalement gay de toute manière agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858
Tu veux qu'on parte de suite sur l'idée qu'ils ont déjà eu quelques interactions et il lui a déjà offert une robe et elle a accepté d'être sa muse ou tu préféreras le jouer en rp ? (Quand tu seras libre bien sûr, je sais que là t'es super occupée, t'en fais pas je patienterai agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 29 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)